Jump to content

c'est quoi ce délire?


dacknitro

Recommended Posts

bien le bonjour,

puisqu'il ma été conseillé vivement de mettre mon avis sur le forum, je vais le faire. je suis revenus apres un temps d'absence et j'ai vue non pas un jeu mais ce qui fut un jeu.

en gros, je savais que le cannibalisme existait, mais pour les jeux, c'etait une legende. 

je reviens, en voyant le nombre d'attaques grignoté de moitié, (que dis-je, le croquemitaine est passé par là).

a la place, une deuxième classe nous ai proposé.... 

est ce que vous etes serieux?

j'ai une question qui me taraude, est ce que jeu est fait pour les feignant qui ne veulent plus switch de perso? qui en ont marre de joué et donc un peu de fantaisie temporaire( le truc qui va vite saoulé et que bioware va encore mettre une couche de bling bling.

mettre deja une tonne de tenues juste pour la deco, des forterresses a plus savoir quoi en faire. juste du matos sans interets certains, avec un pseudo jeu de battla royale claqué au sol....

a l'epoque nous avions encore des tenues sur le marché, du stuff sur le terrain qui pouvait servir de suite.... 

je pensais reservé ca mais je vais le dire: ce jeu est desormais fait pour les cotoreps.

de plus, de retirer des cinematique qui donnait envie, comme par exemple, allé chercher sa spé sur la flotte une premiere fois (pour marqué le coup, ca donne quand meme envie) maintenant,  juste un tableau. 

pour les attaque, juste un tableau. les defis, juste un tableau. les missions annexe, juste un tableau......

aussi, le niveau sur les planete. je n'ai pas saisis votre delire ni le fonctionnement, mais passé depuis 2012, a comprendre, jouer, se perfectionner pour enfin, prendre une raclée par un bots de niveau 12 en h2... (sur coruscant, la mission gonthor)

est ce que je dois rire, etre frustré, ou continuer et rentré dans le rang des cotoreps qui acceptent tout est n'importe quoi? 

meme dans ma guilde ca n'en penses pas moins, mais les vieux s'en cognent depuis le temps. 

ce jeu devient un fan service doublé d'une frestre qu'on ne cesse de rajouter des couches......

merci pour votre (in)attention. devs de bioware.

 

 

 

 

Edited by dacknitro
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...