Jump to content

Vous avez des invuls ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonsoir a vous assassin,

 

Voila moi je joue guerrier sith, avec un pote assa, je fais pas mal de ravage, et quand je vais down je claque god mod + seringue ou medipack par exemple.

 

Malheureusement mon pote assa, lui il se fait désintégrer quand ils se fait tapper par 5 - 6 mec, donc je cherche pour lui une sorte de god mod aussi, une invul, ou un cd defensif qui permetrais de back up comme moi.

 

Donc sa existe pour l'assassin une sorte d'invul, ou semi god mod, enfin un truc qui vas le maintenir en vie, je ne connais absolument pas la classe, mon pote est lvl 35 pour l'instant.

 

Merci bien.;)

Link to comment
Share on other sites

Ouep on a que ce sort pour up notre defense. Apres si toi tu es en Guerrier Sith tu peux toujours lui mettre ton bouclier sur la tronche.

 

Pi bon faut dire que 5-6 mobs si ton pote est pas en tank j'veux bien croire qu'il se fasse manger. En étant en tank avec 5-6 mobs sous CD je prend quand meme bien chere ^^

Link to comment
Share on other sites

Non non suis maraudeur moi, souvent je tappe en aoe tous le temps, je claque invul et medipack et je suis full life et je continue, et au pire me barre en fufu combat.

 

Vas faloir que je trouve une strat de back up pour lui.

 

Le probleme les gens aimes bien frag donc ils le poursuivent jusqua l'autre bout de la map pour finir les 10%.

 

Vicieux.

Link to comment
Share on other sites

Oui le vanish est assez excellent :p

 

Pas plus tard qu'hier à Hott, 2 jedi me tombent dessus juste après avoir engagé des mobs... paf je lache le vanish, et ils se retrouvent comme des c*** :D

 

J'en suis un en fufu, il a quand même 5lvl de plus que moi, mais mon vanish est de nouveau up.

 

Je l'engage, mais je me rends compte qu'il tombera pas avant moi, donc je re-vanish et j'imagine le mec rager :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...