Jump to content

Italbos


Arshad

Recommended Posts

Salut amis joueurs de SWTOR,

 

Personnellement, je joue à SWTOR de puis la bêta. Je détiens une superbe statuette de Malgus, que je peux regarder en jouant :-)

Joueur de la première heure, j'ai actuellement ... trop de persos pour tous les citer (67 au dernier comptage, et encore j'en ai supprimé 7 récemment).

 

J'ai commencé sur un serveur français de type JDR, rejoint un serveur JCE à la première fusion et suis donc maintenant principalement sur le serveur Leviathan.

J'ai bien passé quelques années sur le serveur Darth Malgus, mais c'était pendant ma phase jeu solo. L'économie et la vie était plus simple sur Malgus que sur Leviathan.

 

Je suis actuellement dans la guilde Arkange. Et j'y reste ;-)

Ca bouge tout le tmeps, opérations, GSF, PvP, Forteresses, soulèvements, on fait de tout.

Je suis actuellement raid leader avec un collègue de guilde, on emmène nos compères toutes les semaines pour découvrir le contenu de type opérations.

 

Si vous cherchez des gens qui aiment rire, sont prêt à vous aider, et ne demande que de la bonne humeur en retour, c'est chez les Arkanges que vous trouverez ça ;-)

 

A très vite sur le jeu :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...