Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Message d'erreur suite à la maj du 9


DeathDestinity

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas mais suite à la maj d'aujourd'hui il m'est impossible de me connecter, j'arrive à l'écran de sélection de personnage et un message me dit que ma version du jeu n'est pas celle des serveurs live, veuillez redémarrer le jeu, chose que j'ai évidemment fait une 10aine de fois mais toujours la même chose, je ne sais pas quoi faire. Je joue via Steam si ça peut aider, et le client me dit que j'ai téléchargé la version 6.2 et qu'elle est ON...

 

Help

Edited by DeathDestinity
Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Comme indiqué au-dessus, nos équipes travaillent sur les soucis que vous rencontrez. En attendant voici quelques manipulations que vou pouvez suivre:

 

Si vous êtes sur Steam, faites les manipulations suivantes :

  • Paramètres Steam - Téléchargements - Nettoyez le cache. Après avoir fait ça reconnectez-vous et celà devrait lancer le téléchargement du patch.

Si vous n'êtes pas sur Steam et rencontrez le souci "Quick play", faites l'une des manipulations suivantes :

  • Lancez le jeu en tant qu'administrateur : Clic droit > Lancer en tant qu'administrateur.
  • Faites une réparation de bitraider :
    1. Ouvrez le fichier de jeu de SWTOR.
      • 32-bit Windows - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
      • 64-bit Windows - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\

    [*]Supprimez le fichier bitraider.

    [*]Relancez le launcher et connectez-vous.

    [*]Attendez que le launcher se répare et met à jour votre jeu.

[*]Utilisez l'outil de réparation : Guide de dépannage du programme de démarrage SW:TOR.

[*]Changez le mode de compatibilité : Clic droit sur l'icône de SWTOR sur votre bureau > Propriétés > Compatibilité > Lancez en mode compatibilité : Changez de Windows 10 à XP SP 3.

 

Merci pour votre patience.

Edited by CommunityTeam
Link to comment
Share on other sites

Comme indiqué au-dessus, nos équipes travaillent sur les soucis que vous rencontrez. En attendant voici quelques manipulations que vou pouvez suivre:

 

Si vous êtes sur Steam, faites les manipulations suivantes :

  • Paramètres Steam - Téléchargements - Nettoyez le cache. Après avoir fait ça reconnectez-vous et celà devrait lancer le téléchargement du patch.

Si vous n'êtes pas sur Steam et rencontrez le souci "Quick play", faites l'une des manipulations suivantes :

  • Lancez le jeu en tant qu'administrateur : Clic droit > Lancer en tant qu'administrateur.
  • Faites une réparation de bitraider :
    1. Ouvrez le fichier de jeu de SWTOR.
      • 32-bit Windows - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
      • 64-bit Windows - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\

    [*]Supprimez le fichier bitraider.

    [*]Relancez le launcher et connectez-vous.

    [*]Attendez que le launcher se répare et met à jour votre jeu.

[*]Utilisez l'outil de réparation : Guide de dépannage du programme de démarrage SW:TOR.

[*]Changez le mode de compatibilité : Clic droit sur l'icône de SWTOR sur votre bureau > Propriétés > Compatibilité > Lancez en mode compatibilité : Changez de Windows 10 à XP SP 3.

 

Merci pour votre patience.

 

ca ne fonctionne qu'avec compatibilité XP SP3

Edited by djeydie
Link to comment
Share on other sites

Toujours aucune nouvelle , ça fait désormais 3 jours que je paie dans le vide ne tant qu'abo et c'est frustrant car rien n'as avancé et je ne sais pas si Bioware nous dédommagera d'une manière ou d'une autre comme par exemple avec une petite semaine XP doublé.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...