jfforlife Posted June 25, 2020 Posted June 25, 2020 Bonjour, La mise-à-jour 6.1.2 ne se lance pas pour moi sur le serveur Léviathan. J'ai attendu des heures avec une excellente connexion internet et la barre de téléchargement en mode de jeux rapide est toujours à 0%. J'ai essayer de tout désinstaller et réinstaller le jeux mais rien n'y fait. Je peux que créer un nouveau perso mais une fois la quête principale fini, le téléchargement indique toujours 0%. Je ne peux donc plus jouer avec mes autres persos car la mise-a-jour ne se fait pas dans ma sélection de personnage seulement sur le serveur Léviathan.
Gilced Posted June 25, 2020 Posted June 25, 2020 Hello, pareil j'ai le meme probleme pour me connecter ... Je suis aller voir sur le forum English et on est pas les seuls faut attendre un nouveau patch . ++
ilujade Posted June 27, 2020 Posted June 27, 2020 Je rencontre également ce problème. La mise à jour s'est installée puis quand je lance le jeu, j'ai cette fenêtre en haut de mon écran. Mais si j'éteins mon pc ou que je relance mon jeu, elle disparait et le jeu est lancé normalement, tous mes personnages jouables. J'ai réinstallé le jeu mais le problème persiste .
Rheind Posted June 27, 2020 Posted June 27, 2020 Idem. Avec et sans Firewall rien Mise à jour du PC rien ADWcleaner. rien LauncherDiag ne donne rien. Réparation inaccessible. 0% avancement depuis ce matin. Ticket au SAV même pas ouvert Aucune réponse
Recommended Posts