Jump to content

conquête


valeriane

Recommended Posts

elle me sort par les yeux et trous de nez ...pourriez vous ENFIN nous mettre du vrai contenu les op toujours les mêmes les zl et soulèvements idem ne parlons pas des h2 ,si vous voulez arrêter le jeu vous ne pouvez pas faire mieux dans mes guildes j en ai plusieurs on crie au RAZ LE BOL et c est pas vos évents les nuits de nar et autre mario kart qui va nous tenir en jeu

Val

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'il serait temps qu'il nous sorte l'extension suivante et un Level 80 ou 90 comme ça ils ont largement le temps de faire ce qu'il faut. Mais en ce moment ils partent en cacahuète Bioware. C'est comme pour les quêtes bonus de planète je l'ai découvert comme ça par hasard. j'avais fini ma quête histoire de la planète Voss et je vais pour prendre le bonus. Et je vois que le pnj ne me la donne pas je dis ce que c'est que ça encore un bug venant de Bioware. je recherche sur le net je ne trouve pas. Je me dis bêtement bah je vais rendre ma quête classe à mon vaisseau et revenir peut-être que cela débloquera la quête. Bah bingo cela à débloqué la quête, ce qui est du grand n'importe quoi car personne ne reviens sur la planète une fois qu'ils sont dans leur vaisseau. Je ne sais pas comment ils pensent chez Bioware mais il faut leur expliquer que quand ils vont aux chiottes pour chier. C'est pas ils chient d'abord et ensuite ils baissent leurs pantalons.
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai encore de la marge de progression dans ce jeu mais… je ne peux pas. Pas possible de faire régulièrement une ZL maitre. Pas possible de progresserl par des opés. On vous demande un cv comme pour rentrer au MIT pour intégrer un bonne guilde . J'ai intégré une guilde "sérieuse" récemment avec beaucoup d'espoir mais cela fait près d'un mois que le pauvre GM cherche des gens pour sortir full guilde en opés. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé au fil des années mais c'est peut être parce ce jeu est devenu trop "casual". Les quêtes étaient beaucoup plus difficile avant par exemple. Je ne vois sincèrement pas de solutions pour améliorer tout cela. Ce jeu va malheureusement mourir. Seuls une poignée d'individus élite va continuer à en profiter. Bien dommage :mad:
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai encore de la marge de progression dans ce jeu mais… je ne peux pas. Pas possible de faire régulièrement une ZL maitre. Pas possible de progresserl par des opés. On vous demande un cv comme pour rentrer au MIT pour intégrer un bonne guilde . J'ai intégré une guilde "sérieuse" récemment avec beaucoup d'espoir mais cela fait près d'un mois que le pauvre GM cherche des gens pour sortir full guilde en opés. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé au fil des années mais c'est peut être parce ce jeu est devenu trop "casual". Les quêtes étaient beaucoup plus difficile avant par exemple. Je ne vois sincèrement pas de solutions pour améliorer tout cela. Ce jeu va malheureusement mourir. Seuls une poignée d'individus élite va continuer à en profiter. Bien dommage :mad:

 

Si tu peux toujours faire des opé et même pour te stuff c'est devenue simple comme bonjour. Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il ajoute un bon contenu end game. Arrêtez avec le jeu va mourir il devait mourir avant même qu'ils sortent il est toujours là arrêtez avec cette soit disant mort qui n'est que le fruit imaginaire des rageux.

Edited by YvanSanders
Link to comment
Share on other sites

Et donc ... Ils vont sortir une nouvelle extension, ... Youpi ... Vous allez passer les 3 prochains mois a farm dans tout les sens pour avoir le meilleur stuff opti sur un perso (Parce que vous savez pas jouer les autres) tout ca pour allez faire des Rdg moisi ...

 

Et dans 4 mois vous allez encore vous plaindre qu'il faut une nouvelle extension ...

 

Vous en êtes ou dans Dxun ? Dans le nim ? Avant de demander une nouvelle extension, avez vous tout nettoyé dans celle ci ?

Non, alors stop vous plaindre et go apprendre à jouer ...

j ai tout fini ,mais vu ma réactivité ,je suis d âge canonique je ne ferai pas de nim ,je connais mes limites ,je ne ferai pas pl c est certain ,j ai 74 persos sur léviatan 10 ne sont pas 75 et ne le seront jamais ,je connais tous les dialogues par cœur , j ai fait tous les datacrons et seule donc oui j aimerai du contenu .et oui je sais jouer mes persos et non je ne farme pas le stuff ça tombe tous seul ,bref pourquoi agresses tu les joueurs ,personne ne t a agresseé que je saches

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...