Jump to content

Tentative de retour


Garybaldy

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un très vieux joueur (dans tous les sens du termes :p) qui tente un come-back après ... euh ... putain de mémoire ... 6 ans !!! d'absences (oui j'étais là au tout début).

Je viens de me reconnecter ce jours est suis tout seul dans ma guilde de l'époque (Crakers/Odyssee) ...

Je tourne en rond et perdu toutes mes marques ... j'erre comme une âme en peine sur la flotte, ne reconnaissant plus aucune tête amicale, ne sachant même ce que voulait dire toutes ces compétences pourtant maîtrisée à l'époque ... à la limite d'aller me jeter en pleure dans les bras d'un wookie mal léché ...

Donc voilou, je recherche une guilde sympa, ouverte sur les gens fraîchement sortie de leur EHPAD SWTORIENNE (non je ne tousse pas:eek:), peut-être avec déjà son lot d'anciennes gloires mais surtout ayant pour but de passer du bon temps entre adultes (consentants).

Habitué à l'époque des MMO (AION,LOTRO), des horaires encore à convenir car bébés par milliers, mais une envie de s’échapper par moment dans ce monde galactique une nouvelle fois.

J'ai donc mes persos arrêter à l'époque:

- Garybaldy / Erudit Heal / 55

- Cozette / FT Dps / 55

- Buchtroll / Gardien ?? (sais plus) / 55

- Divers moins que rien qui ne mérite pas qu'on les nomment

 

Dans l'attente de lire une réponse positive à mon désarroi, que la force soit avec vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, vénérable joueur ! ^^

 

Les Arkanges recrutent encore et toujours à travers la galaxie, nous sommes une bande conviviale de joueurs en tous genres, et nous comptons dans nos rangs certains aînés également :csw_yoda:

 

On s'entraide et nous amusons dans la joie et la bonne humeur, alors, si tu veux être de la partie, n'hésites pas ! :p

 

Lien vers l'annonce de recrutement - Lien vers notre forum

 

Dans tous les cas, bon retour dans notre galaxie et bon jeu à toi ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...