Jump to content

Une opé avec comme dernier boss l'empereur


DARCKLUNA

Recommended Posts

Salut,

 

Je tenais à dire que pour cette extension vous avez réussi !!!! bravo les dev :) revenir aux sources comme je vous l'avais suggérer et on a pu voir notre perso assister à une réunion du conseil noir encore bravo :):):) une histoire que j'attendais et j'ai pas été déçue bien au contraire j'ai adoré.

 

Je vous donne une idée pour les prochaines extension et croyez-moi ça va faire grand bruit (dans le bon sens lol) vous devriez continuer dans votre lancer mais cette fois il faudrait qu'on entende la voix de l'empereur nous dire qu'il compte revenir et en fin d’extension une opé (1er partie) avec comme boss les maîtres d’effrois en fantôme de force et en dernier l'empereur mais sous forme immatériel en nuage noire par ex.

Puis sur une autre extension la suite de l'histoire avec la suite de l'opé avec comme boss des monolithes de Ziost et des mobs possédé en dernier boss un certain Draxus mais possédé par l'empereur

Puis sur une autre extension la suite et fin explosive de l'histoire et l'histoire de l'opé avec comme boss tous les boss de fin de toutes les opé (et possédé par l'empereur) et enfin le dernier l'empereur en personne !!! ça serait vraiment épique ! et je suis sur et certain que beaucoup de joueur ancien et nouveau viendraient pour affronter l'empereur !!

et pour donner encore envie d'aller au combat des loots légendaire en stuff et des montures et bien sûr en décoration le nuage noir de l'empereur ;)

 

Alors bon suis pas dev hein ^^ mais je vous donne mes idées comme ça pour vous aider mais a vous de voir ce que vous en pensez si vous validez ou pas...

 

Dark Kucilia

Link to comment
Share on other sites

Pas sûre que grand monde te réponde vu que t'as posté sur le forum en anglais :p

 

Par contre, clore définitivement l'histoire de l'Empereur sur une ou plusieurs opé, ça me décevrait fortement perso, vu que mon perso principal est un Chevalier Jedi et que mon pc et ma connexion ne supportent déjà pas quand je joue ne serait-ce qu'avec 1 seule autre personne (ça se met à ramer de fou) et que du coup, j'aurais aucune chance de clore cette partie de l'histoire de mon perso principal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...