Jump to content

Il y en a marre de ce launcher/bit raider


arkenys

Recommended Posts

Hello tout le monde, ce message a pour but d'interpeller les dev du jeu sur des problèmes de launcher.

 

Joueur depuis 2012 sur swtor je trouve ça complètement aberrant que rien n'a été fait pour améliorer le premier lancement du jeu, je m'explique :

 

il y a un mois j'ai invité 4 amis à rejoindre le jeu, et tous, ont eu un problème de launcher, d'abord avec bitraider qu'il fallait désactiver puis ré-activer (en suivant les nombreux post sur le forum), ensuite le bug du fameux écran noir, ensuite le bug de la résolution bloqué à 800X600 ou il faut aller modifier des fichiers de jeu manuellement (perso ce n'est pas normal) et enfin pour finir cerise sur le gateau des bugs d'administrateur entre le jeu et win 10.

 

Je trouve que ça fais un peu beaucoup non ? Sur mes 4 potes, les 4 ont eu un soucis, alors oui on les a réglé mais à combien de nouveaux joueurs cela arrive t'il ? Combien de nouveaux joueurs ne passeront jamais l'étape du launcher par flemme de trouver une solution (et je les comprends) ?

 

Pas plus tard que ce matin c'est à mon tour d'avoir un problème, je me connecte ce matin avec l'espoir de m'amuser et hélas le launcher me dit "cette application à rencontré une erreur non spécifié" O*********kk, je cherche la solution et je la trouve, BITRAIDER ENCORE ET ENCORE !

 

Donc je téléphone au service client pour savoir si je dois bien le désactiver (Au passage j'ai rarement eu une personne aussi pro et aimable au téléphone, lui il faut le garder), on me répond que oui donc je le fais.

 

Premier téléchargement de 5G, ok ça va

Deuxième téléchargement de 12GB, heu on se fout de ma tronche ou bien ?

Troisième téléchargement de 25GB, mais la clairement, que le jeu aille se faire un sac ! (et oui je suis à l'adsl)

 

Je ne comprends pas, dans tous les mmo auquel j'ai joué dans ma vie je n'ai jamais vu ça, quand on DL le jeu de base on en a pour 25g à peu près, comme tout les mmos, et d'ailleurs beaucoup d'autres mmo permettent de jouer avant la fin du téléchargement et eux n'ont jamais aucun soucis (pas comme bitraider), ALORS POURQUOI EST-CE QU'EN 2019 ce n'est toujours pas réglé sur swtor ?

 

Et surtout pourquoi je dois DL autant , parce que la honnêtement je ne comprends pas, des jeux qui ont 10 fois plus de map que swtor pèsent bien moins lourd donc expliquer moi !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Arkenys,

 

Je compatis ! Je viens à l'instant de subir des bugs liés à BitRaiders (Persos joueurs et PNJ invisibles) et heureusement que le Service Clientèle était là pour m'aider à résoudre ma situation pas à pas ! (Même avis que toi sur le Service Clientèle, ils sont très réactifs, attentifs et pros !)

 

Ton post est constructif et détaillé, j'espère qu'il permettra un retour instructif aux Dev' pour que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus à l'avenir. C'est une vraie plaie ce BitRaider... :/

 

J'appuie ta requête ! +1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...