Jump to content

index critique ou puissance ?


Mournguy

Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

Je joue actuellement en spe annihilation et je commence à voir des pièces avec de l'index de critique et de la puissance.

j'ai regardé l'apport des 2 stats mais je ne sais pas laquelle choisir.

en effet la puissance apporte plus de dégâts mais le critique... bah critique ^^.

Du fait de la grande part des saignements dans cette spe je me demandais donc si le critique ne prendrait pas le dessus sur la puissance.

 

si quelqu'un niveau 50 à essayé les 2 optiques ou autres pourrait me répondre ça serait super sympa !

Link to comment
Share on other sites

A bas niveau, ces deux stats ne sont pas primordial elles sont facilement remplacer par la vigueur (guerrier sith).

Sinon, la puissance augementera ton dps brut, et l'index de critique augmentera légèrement ton burst dps (grâce à l'augmentation des chances de crit).

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression quand même qu'il faut une stat critique relativement élevée (25% voir plus) pour une spé annihilation étant donné que ta génération de rage et ta régénération de vie dépends des critiques de tes saignements.

 

Pour la Carnage par contre j'ai plus l'impression que la puissance va largement prédominer étant donné les procs fréquents de frénésie qui donnent 100% de chance de crit à ton cri qui est ta principale source de dps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...