Jump to content

Problème avec le launcher


edmondantes

Recommended Posts

J'ai testé avec ma connexion 4G et maintenant ça me dit que le serveur est pas dispo !!!

Bizarre, j'ai fais ce que j'ai dis 2 fois déjà et tout fonctionne. Suffit de lancer le jeu aller sur tes persos tu vires ta 4g tu reviens avec ta co habituelle et tu peux jouer.

Par contre j'compte pas m'amuser à faire ça à chaque fois ça va vite être chiant. Mais bon c'est le week end donc c'est pas prêt d'être régler :))))))).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis chez orange et j'avais le même problème erreur 208 au démarrage. J'ai résolu le problème en réinitialisant ma livebox (reset) et maintenant je peux me connecté.

 

Je viens de la réinitialiser. Problème toujours présent. (je ne parle pas d'un reboot mais bien d'une restauration.)

Link to comment
Share on other sites

j'en ai une de solution, c'est un problème orange, je viens de le confirmer en faisant la manip de débugage du launcher, en gros orange arrive pas à se connecter au serveur launcher du jeu.

 

Solution:

Avoir un portable pouvant faire office de relais internet via son forfait, 3G/4G, etc...

le connecter à son PC, enlever la connection à la box et mettre uniquement la connexion internet via le téléphone. Lancer le launcher, et remettre la connexion via la box, vous pouvez jouer avec la connexion orange avec la box mais pas lancer le launcher

Link to comment
Share on other sites

moi c'est le launcher qui me dit "the login service is currently unavailable" depuis hier soir, un ami m'a dit de me connecter en wifi via le spot orange et non ma LiveBox mais j'ai pas test encore.. pis bon c'est pas protégé comme réseau quoi:D Edited by Dark-Malicious
Link to comment
Share on other sites

toujours pas réglé, je passe à la deuxième page du launcher mais reste bloqué en initialisation :(

 

réparation du launcher et début du téléchargement d'une mise à jour en mode réduit !!!

 

j'espère, croisons les doigts :o

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...