Jump to content

vous êtes sur de savoir ce que vous faites ????


valeriane

Recommended Posts

18 heures pour lumière ou ombre ,vous êtes tombé sur la tête ...que vous augmentez d une 1h voir 3h maximum mais 18 heures de quoi décourager ,des tonnes de joueurs ,tonnes grand mot vu le nombres de joueurs

WoW 12 ans sur le jeu jamais ils ne sont jamais arrivés a équilibrer les classes ...vous croyez faire mieux ???

et merci pour votre nerf sur yavin 4 cz 198 trou noir et ziost (les autres je n y allais pas ) .et bien grâce a vous je n ai plus rien a faire ....je laisse tomber mes nombreux reroll .

je vais attendre voir la prochaine maj ...en attendant .....pas de votre jeu , je vais faire du wow ,que j ai laissé tombé ,pour swtor

Val

Link to comment
Share on other sites

Oui, je te suis valeriane, j'avais aussi laissé Wow pour swtor, mais la, après le Xème nerf des classes, ça commence à bien faire, Swtor n'est plus un MMO à proprement dit. Les serveurs sont désertés. la recherche de groupe pour des zl HM sont quasi nul. La dernière en date, (la semaine passer) un ombre dps c'est pris le rôle du tank sur Atiss HM. Ca veux bien dire ou en est le jeu et ses joueurs... parce que ca porte du 248 que ca passe partout ? Et bien non.

 

Après maintes discutions avec le service client (qui nous prend souvent pour des bobets ou qui répondent carrément pas à la question) on sait que plutôt que de faire des recherches inter-serveur, ils préfère lier les serveurs anglais, allemand et français entre eux. mais la plus part des joueur fr on soit arrêter le jeu, soit on migrer sur les serveur anglais, alors qu'espèrent-il changer faisant ça ?

Link to comment
Share on other sites

on verra bien ...

perso j ai fait une zl vétéran avec un de ma guilde le heal etait lvl 25 et le tank 32 ,le heal au premier try a laissé tombé en insultant celui de ma guilde .....le tank au deuxieme try a laissé aussi tombé ,celui de ma guilde m a dit allez on sort nos partenaires ,c etait manaan ,2 try pour bien géré nos partenaires et hop on a fini a deux la zl ,j ai tel au tank en lui disant et bien oui on a fini et sans douleur .....

Val

Link to comment
Share on other sites

Oui en plus, j'avais oublié ça, même en bas lvl les joueurs insultent sans raison quant ils n'arrivent pas à suivre, ne connaissant pas leur classe, ils accuse les vétérans de faire de la merde et que c'est pas leur faute (bien qu'il ne connaissent toujours pas leur classe) et rage quitte, ce qui fait qu'on se termine la zl avec les pets ou alors on se retrouve seul et obliger de faire un abandon, ce qui nous pénalise également de 15 min (cela dépend du temps passer dans la zone.

 

Mais bon la j'apprends rien, cela date de la mise en place (pas très intelligente) du p2p. Le problème d'aujourd'hui c'est que c'est est devenu un quotidien.

 

valeriane tu as de la chance encore de partir avec ta guilde, la mienne et pleine d'absent au jeu... certain depuis bon nombre de mois voir compter en année

Link to comment
Share on other sites

je sais ce que sait ,ma guilde était tellement morte qu a part 3 persos non joué ,j ai rejoint une guilde sympa le malheur c est 2 d entre eux ont des souci d ordi donc nous sommes actuellement que deux enfin plus mais certains joueurs ne sont là que très épisodiquement

bon je confirme ce que j ai écrit vos 18 h c est NUL NUL NUL ,je suis lumineuse quelque soit le coté ,donc je ne devrais pas me plaindre sur battel depuis la maj ,ça fait deux fois qu on a le lumineux ,Mais je pense aux autres joueurs ça va vite les démotiver

espérons qu ils changent ça très vite .

bon jeu

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...