Jump to content

Mieux ou pas ?


Darthproton

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir laquelle de ces 2 configs est la mieux :

 

1)CG : nVidia GT520M

Proc : Intel pentium P6100

Ram : 4go

et

 

2)CG : GT320M

Proc : Intel core i3 330m

Ram : 4 go

 

Avec la 2ème pourrais-je dépassé les 20 ips partout et je dit bien partout, en full low 800x600 ? Merci de vos réponses et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Avec la 2ieme tu pourras depasser les 40 ips partout ou presque (Même moi qui ai une machine de guerre je rame a avoir les 40 ips dans certains zones tel que les villes ...)

 

 

Tu as quoi comme config?

Personnellement, je tourne entre 60/120 fps (1920/1080) peu importe les zones en ayant poussé l'AA*8, et je ne considère pas avoir une machine de guerre pourtant, certes une bonne config, mais pas ce qui se fait de mieux.

A l'op, la deuxième config devrait le faire tourner dans de meilleures conditions que la première, après tout dépend de la résolution à laquelle tu joueras.

Edited by oxmoze
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde. Voila je voudrais savoir laquelle de ces 2 configs est la mieux :

 

1)CG : nVidia GT520M

Proc : Intel pentium P6100

Ram : 4go

et

 

2)CG : GT320M

Proc : Intel core i3 330m

Ram : 4 go

 

Avec la 2ème pourrais-je dépassé les 20 ips partout et je dit bien partout, en full low 800x600 ? Merci de vos réponses et à bientôt.

 

Ce ne sont pas des CG de jeu donc dans aller quoi ... 1 an et demi ton PC sera bon a changer. Part plutôt sur une CG en minimum 550 pour Nvidia si tu veux être "tranquille" quelque temps.

Link to comment
Share on other sites

Ma config:

 

Windows 64 bits

Intel core i7-2600K

8 go de ram

ATI Radeon 6950 HD (2 go de ram)

 

Je tourne en 1920x1080 et avec les ombres au max je tourne a 80 ips environ sauf dans les villes ou sa chute pas mal comme j'ai dis ^^

Link to comment
Share on other sites

Ma config:

 

Windows 64 bits

Intel core i7-2600K

8 go de ram

ATI Radeon 6950 HD (2 go de ram)

 

Je tourne en 1920x1080 et avec les ombres au max je tourne a 80 ips environ sauf dans les villes ou sa chute pas mal comme j'ai dis ^^

 

J'ai toutes les options graphiques au max et aucun problème (I7 860 @3,6, GTX570 et 4G de ram), à mon avis cela vient de l'optimisation avec les cartes ATI, car tu as une bonne config.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...