Jump to content

[Empire][PvE] La guilde <Les ombres de Korriban> cherche joueurs pour contenu HM/NiM


MrGlemir

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir migré de Battle Meditation il y a de cela quelques semaines, nous cherchons maintenant des joueurs actifs francophones voulant faire tomber le contenu HM (puis NiM) du jeu.

Tout rôle et tout niveau accepté, nous recrutons des joueurs pour du long terme et partageant notre vision du jeu. Les seules choses que nous imposons sont la présence sur le vocal lors des raids et l'absence de spoil quelle qu'il soit (en rapport au jeu ou non). Ce dernier point est important puisque les boss qui n'ont pas encore été tombé (rare en HM, plus commun en NiM) sont faits en découverte.

Les départs en raids ont lieux aux alentours de 20h30.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez, soit MP un membre des Ombres de Korriban, soit m'envoyer un message à Hidaeki via la boîte aux lettes in-game.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour, je joue aujourd'hui sur Mantle of the force et j'envisage de migrer deux persos ( 1dps lvl 70 et 1 tank lvl 70) sur TRE.

j'ai quelques petites questions :

- recrutez vous encore? et si oui n'est ce pas trop compliqué de jouer sur un serveur anglophone sachant que mon niveau d'anglais est bof bof. :)

- quel est la moyenne des joueurs <les ombres de korriban>, combien êtes vous?

- Je ne peux me connecter rarement avant 21h (vive les enfants :) ) , est-ce un problème?

 

cdt,

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...