Jump to content

Quel été pour les survivants de DARTH NIHILUS?


dzkiller

Recommended Posts

Bon au vu des topics ici et là, je pense qu’il est temps de mettre à jour un peu la situation sur notre cher serveur mort DN

Pour commencer, je tiens à préciser, que, le planning établi au mois de janvier, a eu ses hauts et ses bas (pas mal de bas si je veux être honnête) mais globalement il a tenu jusqu’au mois de juin, et je pense qu’en soit c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que malgré que DN soit mort, on arrive toujours à faire TOUT ce qu’on veut comme activité dans le serveur.

Bien sûr, on ne peut pas les faire QUAND on veut, mais je prends cette victoire.

 

Ensuite, chose très importante, DN a un serveur discord : voilà le lien : https://discord.gg/K9hVp97

Chers survivants de DN, n’hésitez pas à passer dessus, si vous voulez savoir ce qui se passe au quotidien dans notre serveur

 

Enfin le plus important, le 18 juin, une réunion interguilde de DN a eu lieu. Les participants étaient : The Sith’s Decapitators, The Républic Défender, Pygmalion, First Order, Freedom, les maîtres de la force et les présidents du secret. Plusieurs choses ont été décidées, je vais essayer d’être le plus complet possible. La chose la plus importante, pour commencer c’est le nouveau planning :

 

Lundi Soir : babysitting (j’explique après)

 

Mardi soir : PvP Normal lvl 70

 

Mercredi soir : libre

 

Jeudi soir : PvP normal lvl 70

 

Vendredi soir : libre

 

Samedi : Aprem : PvP classé (v4)

Almo est le plus beauSoir : Libre

 

Dimanche : Aprem : PvP normal lvl 70 (ou solo classé si pas assez de monde)

Almo est le plus fort Soir : GSF (PvP Spatial)

 

Les débuts de soirée sont prévus à 21h en soirée, et 15h en après midi, bien sûr rien n’interdit de tag avant, par contre si au bout d’une heure rien n’a proc, on peut arrêter de tourner sur la flotte, et faire autre chose

 

On va aussi tenter en attendant un proc en soirée pvp, de se retrouver sur la tanière des hors la loi. Petit échauffement avant de se voir sur le champ de bataille

 

Il a été aussi conseillé pour les gens qui s’ennuient pendant les aprems v4 de tag gsf, vu qu’il n’y a aucune restriction de niveau ni d’abonnement. Est-ce trop gourmand de notre part ? Oui ça l’est, mais qui ne tente rien n’a rien.

 

De même on encourage tous les survivants à reprendre nos anciennes habitudes de recommencer à tag pour tout et n’importe quoi dès qu’on se co, comme on le faisait qd DN était peuplé. On a perdu ce reflexe à force de tout prévoir, mais il faut qu’on le retrouve. Bien sûr il y a peu d’espoir pour que ca proc, mais ça ne coute rien et encore une fois, qui ne tente rien n’a rien.

 

Enfin pour la soirée « babysitting » elle consiste à stabiliser la population du serveur, en informant les nouveaux joueurs non guildés ou pas encore 70 de ce qui se passe dans notre serveur, car c’est eux qui se sentent le plus seuls malheureusement. On essaiera aussi de proposer des activités pour ces joueurs là, et pourquoi pas du bg bas lvl autre que contre des bots pour la 1ere fois depuis 1an et demi sur DN

 

Voilà voilà je crois n’avoir rien oublié, si vous voulez des détails comme toujours je suis disponible IG, et mon pseudo est Almoben. Ou Almo. Les 2 sont des répus gardiens tanks, et tout le monde se moque de moi à cause de ca...

Sinon côté méchant, vous pouvez contacter Kravenraus, GM (ou offi, on ne sait plus) des First Order

 

Mesdames et messieurs des autres serveurs, j’ai apprécié votre silence sur le précédent topic en janvier, et je vous en remercie infiniment, j’espère que vous continuerez comme ça.

 

(Lu et validé par Kraven, irréductible gaulois à la fois de DN et des FO.)

 

Désolé LB, encore une fois je regrette ma blague, et je m'excuse, j'espère que tu me pardonneras !!!

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
sabre a raison mantle vit encore et c'est le seul serveur fr encore un minimum actif rejoignez nous et activons nous pour faire perdurer le dernier serveur fr qui a vu des migration sur tre !!! quitte a faire survivre un serveur faites le sur un serveur encore peuplé !!!
Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment, on a des personnes sur ce forum qui comprennent pas « Mesdames et messieurs des autres serveurs, j’ai apprécié votre silence sur le précédent topic en janvier, et je vous en remercie infiniment, j’espère que vous continuerez comme ça. »

 

Sinon je peux vous citer un ancien message que j’ai écrit, ça sera peut être plus clair « Enfin, je remercie encore une fois par avance, nos amis du marketing des autres serveurs, de se retenir de nous faire de la pub pour leurs serveurs respectifs. Vous perdez votre temps et le nôtre, on n'est pas interessés par partir, on l'aurait fait depuis trèèèèèèès longtemps sinon. »

 

Merci, les gens de mantle, de ne pas saboter notre travail et venir tuer le peu d’activité qui nous reste sur DN, tout ça parce que vous êtes inquiets pour votre serveur. On a le serveur le plus désert de tous, et pourtant on ne s’est jamais permis de venir polluer vos forums et vos tchats pour piquer vos joueurs. On a décidé de se débrouiller seuls, merci de nous accorder la même courtoisie.

 

Vous voulez que tous les joueurs fr se rassemblent sur un seul serveur ? Vous êtes les bienvenus sur DN, nous de tte facon si à 3 joueurs en heure de pointe depuis 1an sur la flotte, on s’est pas encore décidé à bouger, croyez moi, on ne bougera pas.

 

Et honnêtement même ceux qui partent de DN, se dirigent tous vers red eclipse, ils ont aucune intention d’aller sur un serveur qui suit doucement la voie du nôtre. Très clairement, en venant polluer ici, vous ne faites que nous énerver, et perdre votre temps.

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui ne comprend rien tu cherche à imposer ta vision du jeu a à ce serveur sa te fais plaisir d être l organisateur le patron de cette mascarade t en a eu d autre avant toi ! Et je peux te dire que d autre de Dn ns rejoignent ils ont compris qu il fallait faire vivre le dernier serveur fr !@ enfin si sa te valorise et que tu te sent mieux à être le maître du vent sur dn c cool mais ne retiens pas les gens en leur imposant tes idées et ta vision du jeu !!!
Link to comment
Share on other sites

une réunion interguilde de DN a eu lieu.

 

Rassurez moi vous savez ce que ça veut dire au moins?

 

J'exagere pas quand je dis 3 personnes sur la flotte en heure de pointe depuis 1an. Serieusement, je fais des screen quand on atteint les nombres à 2 chiffres. Et pourtant on n' a toujours pas bougé, demandez vous pourquoi au lieu de me cracher dessus.

 

 

Ya un lien discord, je crois qu'il est toujours à jour, on a rien à cacher venez voir par vous même. Si vous me croyez pas, venez sur le discord dire à tout le monde de venir sur mantle, vous verrez ce que les autres en pensent. Par contre , il y a des gens bien moins polis que moi. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Link to comment
Share on other sites

Bon mon petit Almo, je vais poser mon message aussi pour leur expliquer deux trois trucs.

 

Bon premièrement moi c'est Devil aka Oka aka Marcelino, appelez moi comme bon vous semble. Je vais pas y aller par quatre chemin, le premier mec de mantle qui débarquent sur le discord pour nous cassez les roubignols c'est ban direct, je ne sais pas ce que vous cherchez mais comme Almo l'a si bien dit : on veut pas bouger, on est tous très bien sur DN, et de toutes manières si nous devions bouger ca ne serais surement pas sur un serveur avec une communauté aussi perverse et immature comme la votre. Donc si l'envie vous prend de débarquer sur le discord inter-guilde de DN, jvous renverrais sur mantle aussi vite que vous êtes venue avec mon coup de pied dans votre arrière train. Si vous voulez faire de la pub sur les fofo continuez, nous on bougeras pas. Maintenant je comprend mieux pourquoi les gens préfèrent aller sur Red plutôt que sur mantle, avec une équipe de branquignols comme vous ca me choque pas, tellement imbus de vous même que vous faites de la pub sur les autres serveur car vous avez l'impression de dépérir. Sur ce venez sur notre discord ca fait un bail j'ai pas allumé de feu de joie.

 

Avec les plus sincères salutations du médiateur de génie. :)

Edited by deviljx
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est bon :-D voila qui prouve que la communauté fr est encore active même si elle est minime. Il y a des gens motivé est c'est cool. Je comprends pas les mec qui viennent beuglé pour vous faires changer de serveur O_o Si ya 3 serveurs c'est pas pour rien, si tous le monde se barre sur un autre serveur ou chez nos amis les anglais ( oui parait jsuis anglophobe :-O et alors? ), ça ne peux que laisser mourrir DN ou meme BM qui en prend le chemin. Apres les mecs viennent te dire "ouais bah moi je veux que sa tag!" Bah mon gars, bouge toi, secoue toi, prends des initiatives un peu ! Et c'est sque vous faites donc j'approuve.

J'ai qu'une chose à vous dire continuez, DN vous le faite vivre c'est votre serveur. ;-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...