Jump to content

[République] Les Compagnons d'Endor


BlueSelune

Recommended Posts

Salut à tous ! :jawa_biggrin:

 

Anciens et fans du jeu et de la licence Star Wars, groupe d'amis de longue date, nous reprenons du service sur ce serveur. Pourquoi celui-ci ? Car le pvp sauvage à répétition nous a un peu usés, car nous voulions aider à redonner des couleurs à ce serveur. L'aspect JdR nous séduit et nous essayons d'apporter un esprit RP et à développer l'histoire de nos personnages.

 

Nous sommes plus JcE que JcJ, vous l'aurez compris. Cependant nous ne disons pas non à des ZG de temps en temps.

Nous ne sommes pas exigeants et faisons tout pour garantir la participation de chacun aux décisions de la guilde. Pas de petit chef qui confond jeu et hiérarchie à son boulot IRL, donc.

Esprit coopératif, mature et respect indispensables pour nous.

 

Nous sommes présents sur un autre MMORPG (que je ne nommerai pas ici, par respect évident), et avons récemment fondé une petite alliance de guildes, nommée "L'Union".

 

Nous avons un serveur Teamspeak et un site web (un petit blog) : www.lunion.ovh

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous via le site ou en jeu (mon personnage principal s'appelle Sélunia et celui de la MG : Cidony). Vous pouvez aussi passer sur notre TS : ts.lunion.ovh (pas de mdp).

 

Que la Force soit avec vous ! :rolleyes:

 

Selune

Edited by BlueSelune
changement de nom de la guilde
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, il est bon de voir une guide qui se réactive sur Battle Meditation, le serveur était en réel perte de vitesse, et c'est toujours plaisant de voir que certains ne migre pas vers les serveur UK. Je me ferais un plaisir de vous contacter In Game en ce cas. Au plaisir.

 

Khêndall-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, il est bon de voir une guide qui se réactive sur Battle Meditation, le serveur était en réel perte de vitesse, et c'est toujours plaisant de voir que certains ne migre pas vers les serveur UK. Je me ferais un plaisir de vous contacter In Game en ce cas. Au plaisir.

 

Khêndall-

 

N'hésite pas à nous contacter, oui ! On est motivés, on adore ce jeu !

Quand un serveur est en perte de vitesse, c'est le moment où jamais pour nous regrouper un maximum ;-)

Je passerai sûrement dans l'après-midi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...