Jump to content

Seul au monde.


jlarmers

Recommended Posts

Mon frère et moi sommes actuellement sur ce serveur, et nous avons le plus grand mal à tag sur n'importe quel activités en groupe du jeu. Donc j'aimerais vous demandez ...

Quel est le serveur le plus peuplé aujourd'hui s'il vous plaît ?

Un serveur FR serait cool , mais si il le faut je suis prêt à partir sur un serveur EN.

Merci d'avance pour vos futurs conseil.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
j'ai eu un choc ce matin : on était 2 sur la flotte impériale :eek:

 

:D

 

Sinon suite au changement de producteur sur le jeu (Keith Kanneg à la place de Ben Irving), ils parlent enfin de fusionner les serveurs! Eric Musco a mis un message ces derniers jours pour demander leurs avis au joueurs (garder un serveur par langue, ou bien un mégaserveur européen, etc)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis tout a fait d'accord.

 

Un serveur européen général plutot qu'un serveur juste FR.

Après il faudrai pourvoir choisir qu'elles langues on veut voir sur le chat. (Provenance de France, Angleterre, etc).

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas si le serveur européen serait une si bonne idée, ça ferait beaucoup de monde au même endroit. Je pense que ça motiverait les français de savoir qu'il n'y aura qu'un seul et nouveau serveur FR (plutôt qu'une fusion FR sur un serveur existant), ça représenterait un peu un nouveau départ de la communauté FR.

 

Beaucoup de personnes ne parlent pas anglais, ou n'aiment pas devoir se concentrer en jouant pour faire des phrases plus ou moins compréhensible. Oui, on peut rejoindre une guilde FR, mais on ne peut pas jouer non stop qu'avec la guilde, en pvp on se retrouve avec des anglais et on est pénalisé parce qu'on y comprend rien ou qu'on arrive pas à se faire comprendre, puis c'est juste chiant de pas pouvoir parler sa langue (par pour tout le monde heureusement).

 

Perso ça me ferait chier qu'un serveur Européen dont la langue principale sera obligatoirement l'anglais vienne monopoliser tous les joueurs.

 

Beaucoup de FR sont établis sur The Red Eclipse (dont moi, pas le choix si je veux continuer à PvP quand j'en ai envie), et je peux comprendre que ces personnes ne veuillent pas forcément retourner sur un serveur FR. Mais je pense qu'un nouveau serveur FR remotiverait les joueur à se réunir et jouer à nouveau ensemble pour du contenu PvP, PvE, GS, RPG à l'ancienne qui marchait bien jusqu'à la désertion des serveurs.

 

A mon avis, le problème ne vient pas du manque de joueurs Français mais du fait qu'ils soient tous éparpillés, et que les nouveaux arrivants ont la mauvaise surprise d'atterrir sur des serveurs fantômes et repartent aussitôt pour ne plus revenir sur le jeu.

 

Puis si le but du serveur Européen est de pouvoir trier les message du chat par langue et de trier les joueurs random choisis pour les instances ou le PvP autant ne pas se casser la tête et partir directement sur un FR ;)

Edited by Sanalan
Link to comment
Share on other sites

un serveur européen serait la meilleure solution car fusionner les serveurs fr ça fait 2 (dn) + 10 (bm) +60 (motf) je ne pense pas que ça servira à grand chose il y aura toujours un manque de population (ce n'est que mon avis ^^)

 

60 sur mantle... sur la flotte de mantle plutôt et donne aussi l'heure ou tu a vu ce nombre...

 

je voit souvent 70-80 personne sur la flotte (bon 10-20 de plus c'est mieux mais pas top diront certains...

m'enfin 80 ou 150 personne qui foutent rien, ça n'aide personne et on joue seul quand même...)

 

faut pas oublier tout les joueurs dans leurs forto (Dromuund, NS, Yavin, tatooine, etc) et les autres sur différente planète... tout ça additionner, ça fait plus de 60 j'en suis sur (bien sur, l'heure compte beaucoup...)

 

Serveur fr mort? oui pour BM et DN, mais pour mantle, ça va encore et on arrive a faire ce qu'on veut en peu de temps (sauf peut-être le GS)

 

forcement, si j'était nouveau et que je jetait un oeil sur le forum fr (le truc que fait presque tout le monde) histoire de voir comment sont les serveur fr et la commu, bah j'passerait mon tour pour swtor...

faut voir le nombre de post et topic sur la mort des serveur fr...ça encourage personne a venir ou a rester...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
moi qui pensait que cetait dark nihilus ...

mais comment faire si on ne parle pas anglais ? reste t'il un serveur portable ?

Mantle en est où ?

 

Mantle vie toujours. Plus ou moins ça dépend des jours, il peut arriver qu'on soit 120 sur la flotte encore récemment sur les coups de 20H.

 

Ca arrive à proc SoloQ ce soir jusqu'à 23h30 et après encore je pense j'ai déco à cette heure là, il y a du V4 des joueurs montent des teams. Le BGN proc bien aussi défois jusqu'à 4h du matin. Pour le GS je ne sais pas du tout ;).

 

Niveau PVE il y a quelque Guilde pas mal du tout ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
un serveur européen serait la meilleure solution car fusionner les serveurs fr ça fait 2 (dn) + 10 (bm) +60 (motf) je ne pense pas que ça servira à grand chose il y aura toujours un manque de population (ce n'est que mon avis ^^)

allez +1 pour le serveur eu!!

 

60 mantle milieu mais les 2 flottes réunis tu avais environ 250 joueurs, hélas cet été à prélevé des joueurs pour TRE d'autre on complètement arrêté suite au nerf de l'érudit Heal et du commando DPs parmi les joueurs Nim

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Fusionner avec les rosbifs ça me dérangerait pas, mais si on perd le jeu en français en repoussera plein.

 

Ce serait pas plus simple (ou possible et facile pour bioware) d'avoir 1 serveur français avec 3 choix d'instance?

On peut switcher jce/jcj, s'ils rajoutent une instance rp on est bons, non?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...