Jump to content

Bug un après l'autres!


Sviath

Recommended Posts

Écoutez Bioware je ne sais pas si vous vous foutez des gens sur le jeux ou si vous lisez les tonne de rapport de bug sur le forum mais une chose est sur évitez de créer d'autre extension et attaqué vous intensivement au bug a la place d'en créer de nouveaux avec vos 298754638456 chapitres et truc de commandement galactique....S.V.P. RÉGLÉ VOS BUG A LA PLACE DE CRÉER DE NOUVEAU CONTENUE!!!!!!!!

 

Bug 1: Aucun bonus ne s'active sur les H2 (je perd énormément de crédits présentement!, qui va me dédommager ? Bioware ? EA ? j'imagine que non...)

 

Bug 2: Mourir dans une zone litigieuse OK! mais mourir sans pouvoir retourné au droïde médicale je trouve que ca commence a faire lourd comme bug (Note: je suis obligé de fermé complètement mon ordi sinon le jeux considère que je suis encore connecté...va savoir pourquoi!)

 

vous êtes rendu a 4 ans de services ?...déja ? avec autant de bug encore ? sérieusement il y a matière ce poser des questions...votre équipe est-elle si incompétente ? manque-t'il de communication dans vos studios ?

 

des gens paye pour jouer a ce jeux et d'autres utilise les microtransactions, vous ne pourriez pas leur donnez un répit de bug un peux ?

 

oui des MMO ont des bug c'est normal rien est parfait mais quand même c'est rendu atroce de devoir "dealer" avec de nouveaux bug a toutes les MAJ et c'est encore pire quand vous nous sortez de nouveau truc pas possible a la place de révisé ce que vous avez déja fait depuis les 4 dernière années....le saviez vous que vous avez 2 planètes qui ce nomme Quesh et Manaan ? il ce passe quoi sur Manaan a par une ZL ? RIEN! une forteresse sa vous tente pas ? des quête ? au plus des "side quest" et Quesh vous pourriez faire 4 ou 5 Héroïque 2 question que les gens ce souvient qu'elle existe!

 

je suis un fan fini de star wars donc vous comprendrez ma frustration mais les bugs je suis plus capable...plus vous allez créer du contenue et plus vous allez vous enfoncé si vous réparé pas les bug!, un vient pas sans l'autres c'est a vous de décider si vous voulez pas qui vous arrive la même chose qui est arrivé a star wars galaxies.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...