Jump to content

Le plus gros serveur PvP FR


Liono

Recommended Posts

si HR c'est vraiment comme archimonde (sur l'aspect pvp) alors ca me rejouis encore plus d'y etre assignée :)

 

l'aspect mentalitée hélas ca sera pareil sur tout les serv peuplé de toutes facon

le % de cons est proportionel à la populace!

donc forcement y'en a plus mais ya aussi plus de gens sympa heureusement!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh je sais que beaucoup n'aime pas ce genre de comparaison mais le style PvP de TOR n'est il pas sensiblement le même que celui de WoW..... Du RvR(BuS vs Bus^^)? ou ca ? à Illum? le genre de joug d'hiver?..... jsais pas mais appart la bas y aura pas de bus tout ce passera en sauvage et en BG on est pas sur du war, aion et comme dis plus haut plus il y a de personne et plus la diversité est grande....

J'espère juste qu'il y aura beaucoup de sauvage hors zone "RVR" donc oui je mise sur HR qui pour moi sera le serveur le plus peuplé (j'espère) pour répondre à l'OP.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le lien JOL je sais que ce n'est pas un forum apprécié de tous mais ce tableau vous donnera une idée de la présence ou non des Guildes PVP que vous connaissez sur l'un ou l'autre des serveurs PVP. Pas besoin de commentaire les connaisseurs seront faire la part des choses et trouver leur réponse eux même sans que chacun y apporte de la Pub et Des trolls.

 

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797

 

+1 merci Zaebos pour ce lien qui est pour le moins tres apprécié par moi.

 

Je note avec plaisir que Millenium a une guilde dans les 2 camps sur HR (Empire / République) ce qui devrait rassurer les Républicains qui voudrait rejoindre ce serveur apparemment tres Impérialiste... :)

 

A + all ;)

Link to comment
Share on other sites

+1 merci Zaebos pour ce lien qui est pour le moins tres apprécié par moi.

 

Je note avec plaisir que Millenium a une guilde dans les 2 camps sur HR (Empire / République) ce qui devrait rassurer les Républicains qui voudrait rejoindre ce serveur apparemment tres Impérialiste... :)

 

A + all ;)

 

Millenium Old School s'est volontairement placée en face de sa grande sœur Millenium, afin de pimenter l'Open PvP.

 

Millenium Old School a plutôt une culture PvP. Cette section est d'ailleurs née sur War Hammer Online, et y est restée pas mal de temps.

 

Sur SWToR, nous ferons bien évidemment du PvP, et plutôt de l'Open PvP, mais nous essayerons également de nous attaquer au contenu PvE HL du jeu, à notre rythme.

 

J'ai bien vu le mouvement de masse d'un très grand nombre de guildes que nous connaissons depuis War Hammer pour leur orientation PvP, et qui se retrouvent maintenant sur Star Map. J'avoue que je regrette qu'autant de guildes qui à l'origine étaient sur HR aient changé de serveur au dernier moment. J'aurais beaucoup aimé les retrouver, que ce soit en tant que nouvel adversaire ou nouvel allié. Bon, on s'en accommodera, et je suis certain que le niveau PvP de HR sera très relevé.

Link to comment
Share on other sites

Hé bien, on sait au moins que l'ambiance sur les serveurs PVP sera identique à celles qui règnent sur tous les autres MMORPG...

 

Avoir le plaisir de dire d'un air détaché "Ouai, j'suis sur le même serveur que les Millé' ouai..." ça a pas d'prix, tu peux pas comprendre.

 

T'es un voyou ou tu l'es pas quoi, d'ailleurs à l'époque les mecs qui faisaient du pvp ailleurs que sur Ysondre ou Archimonde on s'foutait d'leur gueule tellement y z'étaient pathétiques, c'était trop la base quoi, lal.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

en tout cas moi le serveur millénoob je blacklist direct mouarf. tout sauf ça merci, l usine toujours l usine encore l usine raid 7/7 y ont pas de vie social ces petits c est triste quand même oO.

 

Et le fait d'etre sur leur serveur te rend un "no-life" ???NON

C'est des Hardcore Gamers il sont la pour jouer beaucoup et faire tous les first kill en PVE !!

Leur manière te plait pas , Bah qu'une seule chose a te dire rentre pas dans leur légion et tu pourra jouer comme tu le sens !!

Mais stop crasher sur le serveur ou sur les guilde de HR , car tous le monde sur HR ne joueront pas comme eux !!

Link to comment
Share on other sites

Millenium Old School s'est volontairement placée en face de sa grande sœur Millenium, afin de pimenter l'Open PvP.

 

Millenium Old School a plutôt une culture PvP. Cette section est d'ailleurs née sur War Hammer Online, et y est restée pas mal de temps.

 

Sur SWToR, nous ferons bien évidemment du PvP, et plutôt de l'Open PvP, mais nous essayerons également de nous attaquer au contenu PvE HL du jeu, à notre rythme.

 

J'ai bien vu le mouvement de masse d'un très grand nombre de guildes que nous connaissons depuis War Hammer pour leur orientation PvP, et qui se retrouvent maintenant sur Star Map. J'avoue que je regrette qu'autant de guildes qui à l'origine étaient sur HR aient changé de serveur au dernier moment. J'aurais beaucoup aimé les retrouver, que ce soit en tant que nouvel adversaire ou nouvel allié. Bon, on s'en accommodera, et je suis certain que le niveau PvP de HR sera très relevé.

 

 

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent / peuvent rejoindre HR. Cela va sans doute rendre le serveur plus vivant et les event PVP plus dynamiques. Avoir équilibré avec une guilde dans chaque clan, il faut être Millénium pour avoir l'effectif ;)

 

Après je me demande si à terme SWTOR ne va pas s'ouvrir à une politique de Bg multiserveur comme c'est déjà le cas dans certains MMorpg.

 

Ce qui, d'une manière ou d'une autre, te permettrait de retrouver les autres guildes parties sur Star Map et DN ...

Link to comment
Share on other sites

Rvr, c'est justement ce que vous appelez des "bus".

Pas du tout.

 

Le RvR, par sa signification, parle bien de faction vs faction.

Et cela se fait quelque soit le format utilisé.

Le soucis d'une grosse guilde, avec beaucoup de membres, c'est qu'elle tend naturellement à faire jouer tout ses membres ensemble et donc, par là même, à monter un bus.

Or HR regroupe énormément de guildes de ce style.

Là où SM affiche bien plus de guildes qui veulent et recherchent du RvR mais en jouant dans de petits groupes.

Cela n'empêchera aucunement le combat déséquilibré, c'est l'essence même, ainsi que le plaisir, de l'open pvp. Alors au cours de combat il arrivera fréquemment que des adds arrivent et se mêlent au combat en cours.

Dans les deux cas, sur ces deux serveurs, on retrouve bien une optique RvR, le truc c'est qu'HR va tendre beaucoup plus naturellement que SM sur l'affrontement des bus. Non pas que ceux-ci n’apparaîtront pas sur SM à l'usure, mais qu'ils seront plus naturellement limités par le nombre de guildes qui refusent d'ores et déjà de jouer ainsi.

SM a l'assurance de toujours connaître des affrontements avec des petits groupes, tant que ceux-ci seront toujours ig. Et c'est bien pour cela que nombres de guildes pvp qui aiment jouer en petit comité veulent s'y retrouver, malgré le déploiement.

 

Quand à DN c'est un peu la surprise, tout dépendra de la volonté des joueurs de se regrouper massivement ou non...Un bac à sable dont on ne sait s'il y aura un énorme château ou une nuée de petits manoirs :)

 

 

 

 

 

Après je me demande si à terme SWTOR ne va pas s'ouvrir à une politique de Bg multiserveur comme c'est déjà le cas dans certains MMorpg.

C'est bien la dernière chose que j'espère voir sur ce jeu.

Il n'y a pas meilleure gomme pour effacer la vie d'un serveur et le sentiment de communautarisme qui s'y développe.

Edited by Elindyl
Link to comment
Share on other sites

Pas du tout.

C'est bien la dernière chose que j'espère voir sur ce jeu.

Il n'y a pas meilleure gomme pour effacer la vie d'un serveur et le sentiment de communautarisme qui s'y développe.

 

Le bg multiserveur permet aux joueurs pvp de serveurs moins peuplés ou moins axés pvp d'être confrontés au niveau de pvp "moyen" (pour ne pas dire élevé) du jeu et de ne pas rester dans leur niche.

 

Il suffit de faire des équipes par serveur et de mettre un tag et voilà que l'esprit communautaire du serveur est maintenu.

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Personnellement grosse guilde ne veux pas dire gros potentiels, on ne peut pas vraiment se prononcer sachant que le jeu n'est pas encore vraiment sortis, peut on parler de skill ou de gros serveur PvP alors que le jeu a débuté il y a une journée, pendant la bêta j'ai découpé plus d'une personne en 1v1 appartenant a une grosse guilde et pourtant je serais sur Darth Nihilus. Et il y a plus d'une personne qui se débrouillera sans doute mieux que les membres des grosses guildes.

 

Sur WoW par expérience tu n'arrives pas en étant PGM de nature a ce que je sache, ben à mon avis SWTOR c'est la même chose, donc nous verrons bien, peut-être même que les premiers cleans PVE seront pour les autres serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Sur mes observations du tableau des Guilde http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797

 

Je remarque que les principales communautés Multi Gaming sont sur HR et également les principales Guildes d'Aion.

Je vous avouerais ne pas connaître les Guildes présentes sur l'autre serveur PVP mais de mon point de vue et connaissant pour beaucoup les Guilde sur HR, ces communautés de joueurs sont moteur dans la création d'un environnement PVP et RVR abouti.

 

Je ne pense pas que le Bus soit plus présent d'un coté ou de l'autre, les zones PVP seront naturellement tres pratiquées sur un serveur ... PVP. La concentration des joueurs dans ces Zones aboutira indubitablement sur du Bus. Au lieu d'avoir des bus sous des tags de guilde communs ils seront multi-guilde, mais vous n'y échapperez pas.

 

Au contraire, si un RVR complexe se développe le fait de s'écarter des grosses structures sera peut être moins intéressant dans son développement et les Fight épics qui en découleront. Que ce soit sur la masse de joueur ou leur organisation.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Les plus grosse guilde PvP sont bien sur HRift.

 

Il parait que Militia fuit HRift justement pour éviter les gros bus Empire en face. Est-ce toujours vrai ou restez-vous finalement sur HRift ?

 

La peur de Millenium et de Fureur est-elle si forte que cela ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Et voilà c'est reparti avec les starmapien qui viennent nous lacher des "+1 starmap" au lieu de regarder l'intitulé du post et donné leur avis sur quel sera le plus gros serveur PvP FR.

 

Serieux stop avec vos pubs, choisissez le serveur que vous voulez, mais saouler pas les autres avec vos envies.

 

Il n' y a pas un post sur ce forum PvP qui tourne pas à la petite gueguerre inutile entre ses deux serveurs, on sait que HR sera le plus gros serveur, juste après il y aura StarMap.

 

les 2 seront FULL alors pourquoi nous pollué avec vos posts dégoulinants ??

 

Il parait que Militia fuit HRift justement pour éviter les gros bus Empire en face. Est-ce toujours vrai ou restez-vous finalement sur HRift ?

 

La peur de Millenium et de Fureur est-elle si forte que cela ? ;)

 

Militia reste sur HR (du moins sur le tableau de jol), et je vois pas ce qu'ils "fuiraient" ?

Edited by Alphaskeud
Link to comment
Share on other sites

Et voilà c'est reparti avec les starmapien qui viennent nous lacher des "+1 starmap" au lieu de regarder l'intitulé du post et donné leur avis sur quel sera le plus gros serveur PvP FR.

 

Serieux stop avec vos pubs, choisissez le serveur que vous voulez, mais saouler pas les autres avec vos envies.

 

Il n' y a pas un post sur ce forum PvP qui tourne pas à la petite gueguerre inutile entre ses deux serveurs, on sait que HR sera le plus gros serveur, juste après il y aura StarMap.

 

les 2 seront FULL alors pourquoi nous pollué avec vos posts dégoulinants ??

 

 

 

Militia reste sur HR, je vois pas pouquoi ils "fuiraient"

 

Effectivement on peut s'attendre a des serveurs autour de 5000 joueurs je pense, ce n'est donc pas une poignées de guilde engagées et organisée (autour de 600 joueurs cumulé des deux cotés pour SM) qui changera réelement la donne sur le comportement PVP.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Il parait que Militia fuit HRift justement pour éviter les gros bus Empire en face. Est-ce toujours vrai ou restez-vous finalement sur HRift ?

 

La peur de Millenium et de Fureur est-elle si forte que cela ? ;)

 

Pas du tout, nos frères d'arme Militia se déploieront bien sur HR. Merci de regarder un minimum sur les forums communautaires avant de lancer des "rumeurs"

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout, nos frères d'arme Militia se déploieront bien sur HR. Merci de regarder un minimum sur les forums communautaires avant de lancer des "rumeurs"

 

On espère bien, nous aprécions le sérieu de votre guilde pour pimenter le PVP coté république. C'est pour cette raison que nous vous avions désigné comme unique guilde en ennemis dans le déploiement de Guilde.

 

Au plaisir de vous croiser sur HR en zone PVP et de vous rencontrer via mumble un de ces jours.

Link to comment
Share on other sites

Il parait que Militia fuit HRift justement pour éviter les gros bus Empire en face. Est-ce toujours vrai ou restez-vous finalement sur HRift ?

 

La peur de Millenium et de Fureur est-elle si forte que cela ? ;)

 

avant de sortir des anneries, je veux bien avoir ta source.

 

sache que nous avons depuis longtemps designé fureur et millé comme nos ennemis justement pour se retrouver en face d'eux.

 

sache que nous ferons partie de la resistance coté republique et nous n'avons pas l'intention de lacher le morceaux.

Link to comment
Share on other sites

Millenium , Fureur ce sont pas des dieu n'ont plus , stop de parlez d'eux toujours comme des PGM ou comme des big boss c'est limite si tu croise pas un membre de Millenium ou Fureur sayez tu te dit: "J'ai vue Jesus sur tatooine" ou encore " Waaaa vous êtes trop beau vous êtes trops fort" -_-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...