Jump to content

Modifications apportées à l'équipement de niveau 1 à 3 dans la 5.2


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Salut à tous,

 

Avec la mise à jour 5.2, nous apportons des modifications importantes au fonctionnement des caisses de commandement, en particulier aux chances d'obtenir de l'équipement. L'aspect aléatoire des caisses, qui ne paraît pas gratifiant, est l'un des principaux problèmes dont vous nous avez fait part. Pour répondre à ces commentaires, nous avons mis en place la possibilité pour les joueurs JcJ et JcE de cibler des emplacements d'équipement spécifiques et d'obtenir directement les objets correspondants.

 

Les joueurs s'équipant à l'aide du Commandement galactique peuvent cependant trouver la tâche pénible, dans la mesure où les récompenses ne changent pas vraiment. Vous pouvez obtenir la même ceinture de qualité supérieure au rang de commandement 70 qu'au rang 1, ce qui n'est pas très agréable. Surtout quand vous cherchez à compléter un ensemble de classe.

 

Avec la mise à jour 5.2, les chances d'obtenir de l'équipement de meilleure qualité (légendaire et artefact) augmenteront à mesure que vous montez dans les rangs de commandement pour un niveau donné. Les chances d'obtenir des objets de qualité moindre (supérieure et prototype) baisseront. Cela vous donnera une raison de plus d'augmenter votre rang de commandement dans la mesure où les chances d'obtenir de meilleurs objets augmenteront avec votre rang.

Prenons des exemples de niveau 2 et 3. Pour le moment, voici une estimation des chances d'obtenir des objets de ces niveaux*:

  • Supérieur (vert) : chances élevées
  • Prototype (bleu) : chances moyennes
  • Artefact (violet) : chances réduites
  • Légendaire (doré) : chances très réduites

Après la mise à jour 5.2, les chances d'obtenir de meilleurs objets augmentent à mesure que vous progressez dans le niveau. Imaginons que vous atteignez la fin de votre niveau, voici ce à quoi vous pourrez vous attendre*:

  • Supérieur : aucune chance
  • Prototype : chances moyennes-basses
  • Artefact : chances moyennes-hautes
  • Légendaire : chances moyennes

Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessus, après la 5.2, vous serez en mesure d'obtenir plus simplement de l'équipement de bonne qualité pour vos personnages en progressant dans chaque niveau. Cela permettra également de lutter contre la difficulté d'obtenir des bonus d'ensemble dans les caisses de commandement (en plus des modifications apportées aux chances d'obtenir des objets dans les opérations). N'oubliez pas que ces modifications concernent les niveaux 1, 2 et 3. Le fonctionnement du niveau 4 est légèrement différent et est expliqué dans cet article.

 

Voici donc les modifications apportées aux caisses de commandement dans la mise à jour 5.2. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.