Jump to content

Impossible de lancer un dialogue


Jiikan

Recommended Posts

Bonjour , Alors voila j'ai un problème avec mon guerrier Sith , Vette veut me parler mais impossible de lancer la discussion .La discussion ne se lance jamais .

Voila mon problème , je ne sais pas si il y a une solution mais merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tu en es ou dans ta quête classe ? L'icone de quête s'affiche bien au dessus d'elle ?

 

C'est une installation récente ? Est il possible que certains fichiers de ton installation soient corrompus ?

 

Les conversations avec les autres partenaires fonctionnent elle ?

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

je suis avec un guerrier fraîchement crée lvl 23 sur Balmorra . Oui j'ai réinstallé le jeu il y a 1 mois environ je pense .

Pour les autres partenaires , j'ai un agent impérial et cela marche nickel , pas de bug . Je vois pas d'ou cela peut venir .

Link to comment
Share on other sites

Tu confirmes que tu n'as eue aucune conversations avec elle ?

 

De mémoire, elle te demande de lui retirer son collier électrique. Si tu ne le fait pas elle va te le redemander par la suite. Il faut peut être que tu avance simplement dans l’histoire de classe pour pouvoir intéragir de nouveau avec elle.

 

Link to comment
Share on other sites

Non aucune , il y a bien l'icone qu'elle veut me parler , mais le dialogue ne se lance pas , le chargement est infini

C'est peut être due à des fichiers corrompus dans ton installation regarde sur tu peux faire une réparation dans les options du lanceur.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.