Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Je suis désespérée, que faire avec ces Bots ? (vidéo)


Recommended Posts

Bonjour / bonsoir, je vais commencer par expliquer pourquoi je pense qu'il y a un bot dans les marécages de zakel et mon incompréhension totale devant sa présence depuis le lancement de Kotet malgré une requête qui a finit en "on a lu et on va voir ce qu'on peut faire" depuis des mois.

 

En premier la vidéo pour ceux qui on pas le courage de lire:

 

Résumé de la vidéo:

- Ce personnage est connecté toute la journée depuis 2 mois

- Il est niveau 65, 0 bravoure, 0 sociabilité

- Il n'utilise jamais de monture

- Il ne répond jamais aux messages privés

- Il lui arrive de s’arrêter pour rien devant des éventuels spot de pop des composants

- Il n'a pas changé de pet depuis 3 mois, on aime tous Hk mais 3mois quand même ... (Hk-55, pet que l'ont reçois quand on débloque les marécages et qu'on perd peut de temps après si tant est que l'ont est pas un bot qui n'a pour but que de de rafler une map entière de composants)

- Il ne réagis pas à une personne le collant pendant 10 minutes

- Il fait des pauses étranges qui n'ont aucun sens pour un être humain normal, et dalleur il ne fait jamais de pauses, ha oui c'est vrai les Bots ça n'a pas de vessie (moi par exemple quand je farm toute les 7 minutes je m’arrête 10s pour récupérer les composants de missions et les renvoyer, ou j'afk 1 heure pour faire un post sur le forum )

 

Voilà depuis tout ce temps il doit bien être content avec ses 999 999 999 de composants de chaque, j’espère que d'autres personne qui on constaté ça pourront m'aider à faire entendre ce post car sans parler du fait que je ne comprends pas le principe même de tricher dans un jeu vidéo encore plus un jeu en ligne, il empêche tout le monde de farmer correctement et doit surement se délecter de monopoliser l'hdv avec ses crafts illimités et ses crédits non mérités.

 

Avec ce post j’espère seulement que le mmo que j'aime sera débarrasser définitivement d'un tricheur ou la libération des pauvres 2 coréens qui sont tellement fait maltraités par leur propriétaire qu'ils en perdent leur comportement humain de base.

Link to comment
Share on other sites

à 1$ le million de crédit tu as ta réponse. Même si je suis d'accord avec toi il n'y a pas 1 mais des milliers de compte/bots donc normal que le mecs soit pas ban de suite surtout si tu veux réellement ban tout le monde en principe les comptes de farm sont différent des comptes spam et de se qui vende réellement. De plus aucun mmo possède de personnel dédié au bot c'est souvent des GM ou le support qui gèrent ça en plus de leur "vrai" boulots
Link to comment
Share on other sites

Je me rappel sur d'autres mmo en général pour punir les gens qui bot ils ban l'IP.

J'ai pas tellement d'espoir non plus mais je trouvais bizarre que personne ne l'ai report au bout de 3 mois, et je me dis que si les mj n'ont pas le temps d'aller vérifier ils pourront voir directement. (optimiste !)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...