Jump to content

Problème


jojokingsteel

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite vous faire part d’un problème rencontré en jeu.

 

J’ai fondé la guilde “Kraujas Rieve” après de long mois d’inactivité qui n’étaient pas liés à ma volonté et de nombreux départs au sein de celle-ci, la gestion de ma guilde à été compromise et attribuée par défaut à un joueur répondant au nom de “Jaxxo” qui n’était pas censé en recevoir la gestion.

A mon retour je lui ai fait part mon désaccord avec la tournure des événements en lui signifiant que je souhaitais la récupérer afin de recréer un projet autour de cette dernière. En réponse à cette demande il m’a clairement montré son refus en me dénigrant et en justifiant sa légitimité par le système en place au sein des guildes basé sur l’inactivité.

J’ai essayé tant bien que mal de le raisonner, mais il n’a trouvé pour seule réponse à mes arguments que de me retirer le droit de m’exprimer dans le canal de la dite guilde. Je vous joins d’ailleurs quelques capture d’écran pour prouver mes dires. (envoyés par mail le (10/01/2017) )

Je souhaiterais donc que vous puissiez me restaurer l’intégralité de mes droits et prétentions sur la guilde “Kraujas Rieve” et d'en récupérer la gestion

 

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous avez porté à mon dossier, en attente d’une réponse qui je l’espère sera positive et vous prie maîtres du jeu d'accepter l'expression de mes salutations distinguées

 

Bien cordialement

 

Un joueur passionné

Link to comment
Share on other sites

et bien j'ai voulu le lui demander étant donné que la guilde m’appartient de base mais la dite personne n'a pas l'air décidé de me la rendre c'est pour cela que j'ai fait ma demande à bioware étant donné que le lead lui a été donné par le système de non activité
Link to comment
Share on other sites

Donc s'il vous plais maitre du jeu je souhaiterais sincèrement récupérer la guilde que j'ai crée

Comme ont tenté de l'expliquer les autres intervenants, Il n'y a pas de mj actifs sur ce forum ! Pour en joindre un il te faut passer par l'interface du jeu.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

ouais mais le problème c'est que j'ai investi dans un vaisseau et forto :/

 

Comme d'autres te l'ont dit, tu ne trouveras pas d'aide ici, il n'y a que des joueurs et ils ne pourront rien faire. J'ai déjà eu des problèmes avec le service client qui répondait a coté de la question aussi, réexplique ton problème en précisant que t'as déjà écrit, soit le plus clair et détaillé possible et ça devrait marcher. :)

Edited by RswanBing
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...