Jump to content

Nouveau planning pour les survivants de DN


dzkiller

Recommended Posts

Ce message fait suite au topic "A tous les survivants de DN"

 

Après réunion des GM et offi des guildes Decapitators, Republic Defenders, Pygmalion et First Order ce dimanche 8/01, un nouveau planning a été mis en place, qui débutera le lundi 9/01 et valable jusqu'à nouvel ordre.

 

 

 

Dimanche soir : GSF (PvP spatial)

 

Lundi soir : PvP normal

 

Mardi soir : PvP classé

 

Mercredi soir : PvP normal

 

Jeudi soir : PvP normal

 

Vendredi/Samedi soir : Soirées libres

 

 

 

Par soirée libre, j'entends que chaque guilde est libre de faire ce qu'elle veut comme activité, que ce soit du pve ou du pvp, tout dépendra des gens co et de ce qu'on peut/veut ou ne peut/veut pas faire.

 

Le PvP normal est réservé pour les niveaux 70, désolé mais l'état du serveur nous empêche tout simplement d'avoir du proc en bg bas lvl (à part si ca vous branche de bg contre des bots parfois ca proc contre eux en bas lvl)

 

Le début de tag pour toutes les activités a été fixé à 21h30, il est bien sûr possible de tag avant cette heure et de commencer à faire des bg par exemple avant, s'il y a assez de monde.

 

De plus, en ce qui concerne le mardi soir du PvP classé, afin de ne dégoûter ni les vainqueurs, ni les perdants, il a été convenu de rester tag au moins jusqu'à 23h, ou alors de pouvoir abandonner après avoir subi 5 défaites.

 

 

 

Voilà je pense n'avoir rien oublié, pour rappel tous les gens à contacter IG pour plus de détails sont présents dans les 1ers messages de ce topic

Dans notre guilde (The Sith's Decapitators) les personnes à contacter IG sont moi (Almoben, Jedi Gardien) ou notre commandant (Oliviers, Jedi sentinelle tank spé heal alias Taxou pour les intimes)

 

 

 

Enfin, je remercie encore une fois par avance, nos amis du marketing des autres serveurs, de se retenir de nous faire de la pub pour leurs serveurs respectifs. Vous perdez votre temps et le nôtre, on n'est pas interessé par partir, on l'aurait fait depuis trèèèèèèès longtemps sinon.

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...