Jump to content

Bug ? Lancement Knight of the fallen empire


Heletha

Recommended Posts

J'ai un peu fouillé pour voir si quelqu'un avait déjà posé la question mais je n'ai pas trouvé.

Alors voilà, j'ai déjà deux de mes persos qui ont entamé l'extension sauf que j'aurais voulu également que mon inquisitrice Sith poursuive son histoire...sauf que voilà...impossible de lancer l'extension Knight of the fallen empire. Quand je suis dans mon vaisseau et que je vais à la console, ça m'indique que je ne suis pas éligible à la conversation. J'ai alors pensé que je ne pouvais avoir que 2 de mes persos sur l'extension, et j'ai acheté un emplacement supplémentaire...qui n'a absolument rien changé à mon affaire.

Alors voilà, est-ce un bug ? Ou ne pouvons-nous vraiment avoir que deux personnages sur Odessen ?

 

Merci de vos réponses et désolée si la question a déjà été posée/résolue ailleurs.

Edited by Heletha
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je pense avoir le même soucis que toi :

je viens de finir les quêtes avec mon perso principal (un jedi consulaire), et j'obtiens une nouvelle quête intitulée :

"Prélude : Knights of The Fallen Empire" qui m'indique de retourner utiliser la console de mission à bord de mon vaisseau.

En me dirigeant vers cette dernière, je n'ai pas le symbole de quête au-dessus, alors que sur la mini-map il apparait bien. De plus en cliquant sur la console, j'ai le message "non éligible pour cette conversation"

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait Makeb et Oricon (première pour moi), les deux premiers persos que j'ai fait passer sur Knight of the fallen empire ne l'avaient pas fait donc je doute que ça ait un rapport...

Le seul truc, c'est que je suis level 66 ou 67...j'espère que c'est pas ça qui bloque.

Link to comment
Share on other sites

Et quand j'y pense, avec ma soldat, même en ayant fini les missions de classe, je n'ai pas non plus Knight fo the fallen empire dans ma console de mission. Peut-être qu'en fait, on ne peut avoir que 2 personnages ?

De votre côté, c'est aussi le cas ?

Si c'est ça, je trouve ça franchement moyen étant donné que, ^pour ma part, je suis une joueuse abonnée et j'estime que je devrais pouvoir faire l'extension avec tous mes personnages. T_T

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, du moins j'avais le même problème mais maintenant j'en ai un autre.

Comme je n'arrivais pas à lancer KOTFE dans la console de mission j'ai eu la merveilleuse idée d'abandonner la quête "Prélude: Knight of the fallen empire" pour voir si je pouvais débloquer cela. Mon problème étant que je ne sais pas comment réavoir la quête.

(J'espère que vous avez réussi à comprendre)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je n'ai pas oser abandonner la quête, par contre cette nuit, j'ai ouvert un ticket en espérant que quelqu'un puisse me répondre (mais bon je ne sais pas trop si cela va marcher, c'est la première fois que j'ai à ouvrir un ticket :p )

 

[Edit] : j'édite mon propre message, car entre temps j'ai eu une réponse du service clientèle In Game : que je vais résumer très rapidement.

 

depuis la mise à jour 5.0, il y a eu un changement mais le texte de la quête est resté le même ce qui nous a rendu confu : maintenant pour faire le prélude il faut :

  • Faire Maj+E (ou cliquez sur l'icone de missions et selectionnez 'chapitres'
  • Sous Fallen Empire, cliquer sur Chap. 1 - la Traque
  • Choisir le niveau de difficulté
  • lancer le chapitre (ce qui l'ajoute au journal des quêtes)

 

Alors, je n'ai pas encore tester pour vérifier.

Edited by Kehldreas
Précision
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour et bonne année

 

Je viens de voir ce post ,car j ai le même souci ,je viens donc de voir la solution ,j avais bien vu que l on pouvait lancer de cette manière ,mais ils disent que ce n est pas l histoire principale donc ???

bon jeu

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...