Jump to content

Fallen Empire : Pourquoi a-t-on encore les alertes ?


Kunpren

Recommended Posts

Salutations, je voulais savoir :

Pourquoi après avoir fini les 9 nouveaux chapitres (qui sont bien baclés, manque cruel d'inspiration, et déséquilibrés par rapport aux 16 trop longs chapitres de KOTET) on a encore les alertes ?

 

Je ne comprends pas pourquoi je les ai encore ?! Ce n'est pas cohérent du tout ! L'Alliance a vaincu et j'ai encore des quêtes qui sont d'un point de vue narratif sensées m'aider à vaincre l'empire éternel...

Allez comprendre...

 

Voilà j'espère qu'une personne qualifiée pourra me répondre

Edited by Kunpren
Link to comment
Share on other sites

Ce n´est certe pas cohérent mais bon ... Imaginons qu´elles disparaissent ap`res avoir fini le chapitre 9 et donc

1- tu ne les a pas terminé avant le chapitre 9 et donc tu n´as plus accès à des missions qui peuvent te rapportes de points de commandements

2- tu fais toutes les alertes et tu repousses le moment de finir le chapitre 9 ...

 

Donc. à mon avis (avis personnel hein) : c´est mieux de les garder ... c´est la meilleur solution au détriment de l´histoire

 

En même tamps ce n´est pas la seule incohérence : tu peux refaire à n´importe quel moment les ZL ... même durant KOTET ... et il y en a certaines qui sont complètement hors scénario.

J´ai un personnage qui a fait tout KoTeT, mais pas SHodow of Revan ... et ce personnage peut le le faire mÊme après avoir fini KOTET

 

Et des comme ça il y en a à la pelle

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...