Jump to content

Télékinésie-VS-Equilibre


cristus

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais un reroll Erudit pour jouer dps distance, et je ne sais vraiment pas quelle spé choisir, Télékinésie ou équilibre.

 

Je cherche à connaître la différence entre ces deux arbres, pourquoi prendre plutôt l'un que l'autre, l'un est t-il orienté plutôt pve et l'autre plutôt pvp ?

 

J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de réponse tous les conseils sont axés sur l'arbre soins.

 

Question subsidiaire : j'ai lu sur le forum que le mercredi la respé était gratuite, qu'en pensez vous ?

 

D'avance merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à bas niveau avec la branche Telekinetics mais étant amateur de PvP cette dernière était bien trop statique pour être viable. Elle peut être sympa mais seulement avec un stuff adéquat (il lui faut du crit et de l'alacrité) afin d'avoir les proc rapidement. Elle m'a semblé plutôt orienté PvE.

 

Je me suis donc penché sur la branche Balance beaucoup plus mobile et basée sur quelques DoT (système que j'apprécie) et des instants.

Link to comment
Share on other sites

Perso suis level 20 et les arbres de talents a ce niveau ne sert a pas grand chose, enfin c'est un avis perso, mais j'attend de prendre quelques level pour m'orienter vraiment.... la j'ai des point un peu partout, j'ai fait plusieurs respé et n'ai pas vu réellement de grosse différence dans une branche ou dans l'autre .. ca aurait été plus sympa d'avoir + vite quelques sort plutôt que des amélioration m'enfin c'est un bon début malgrès tout :p
Link to comment
Share on other sites

Salut Cristus,

 

je commence dans le jeu, je suis level 23 et voici mon arbre à ce jour (fait de mémoire):

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&000000000000000000000000000000000000000000000001210302302&v=0.1