Jump to content

Métiers : Archéologie, Chasse aux trésors et Artifice


darkalvin

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

 

Je souhaiterai savoir les meilleurs spots pour upgrade assez vite les deux métiers de récoltes et savoir si cette combinaison et rentable ( je suis 170 environ sur chasse au trésor et de même pour archéologie mais que 60 pour l'artifice) .

 

Si jamais vous connaissez un site avec des cartes détaillées sur ce sujet je suis preneur également.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Edited by darkalvin
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

D'abord, ce post devrait être dans la catégorie Compétences d'équipage.

 

Ensuite, je crois que personne n'est en mesure de te fournir une réponse précise et exhaustive.

Il n'existe pas vraiment de spots d'archéo plus fréquents ou plus riches à un endroit plus qu'un autre. Les spots sont tous les mêmes, ils "repopent" (réapparaissent) tous au même rythme ; leur contenu est quasiment le même partout, mais avec ou sans un cristal de couleur, lequel varie aussi.

 

Et c'est impossible de se souvenir de tous ces spots.

 

En sillonnant les planètes et par expérience, tu verras qu'il y en a un peu partout de manière aléatoire.

Le spot est toujours au même endroit, parfois dans un rayon de quelques mètres à tout péter. Et ils sont souvent près des rochers, des arbres, des montagnes et des rivières, près des bordures rocheuses ou glacées, dans les coins près des bordures des routes et des murs...etc, selon la planète.

 

Mais il peut y en avoir aussi au beau milieu d'une vaste étendue, dans une plaine ou un désert...

 

Pour avancer en artifice il faut aussi avancer dans ta quête de classe, et aller sur les planètes (au niveau plus élevé que la précédente) qui recèle le type de cristal et le fragment d'artéfact suivants, et fabriquer tout ce qui peut te faire augmenter ta compétence d'artifice.

 

Dans l'ordre, tu trouveras d'abord les cristaux de Rubat, puis Nextor, Opila, Firkrann, Damind, Upari...etc, et les fragments d'artéfact qui vont avec. Quand tu ne peux plus avancer avec le Rubat et le fragment qui va avec, il te faut trouver sur la planète suivante le Nextor (et le fragment qui va avec), et ainsi de suite...

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te remercie de ta réponse surtout avec tous ces détails, je comprend tout désormais et désoler de m'être trompé de topic c'est la premiere fois que je poste ^^' .

 

Bonne journée à toi :)

 

 

SUJET CLOS

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir aussi que depuis la 4.0 tu peux récolter n'importe quel niveau même avec compétence 1... et plus la ressource est haut niveau plus vite tu montes. Donc si tu vas faire un tour sur Yavin en évitant les mobs tu vas grimper à 525 en un rien de temps (faudra finir en missions ensuite)

 

Vu que tu es à artifice 60 tu as besoin de ressources niv 2 (nextor, ancien) = la dernière map tout au bout à l'est de Balmorra impé, les plaines Sundari, est une caverne d'ali baba. Si tu es répu go Taris, pas de spot précis en tête mais y'a ce qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...