Jump to content

Fusion serveurs


Malakdelain

Recommended Posts

  • 1 month later...

Si vous fusionnez aussi DN vous gagnerez encore quelques joueurs. :D

 

Troll mod off: Les transferts de persos payés en pièce du cartel rapportent probablement plus à BW qu'une opération fusion des serveurs, sinon ça aurait été fait depuis longtemps. :confused:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pense que la fusion avec Darth Nihilus est primordiale, c'est le serveur le moins peuplé donc ce serait plutot une fusion entre battle méditation et DN si Bioware cherche a garder 2 serveurs plutot que 3.

 

Et ils envisageraient cette question uniqueement si les effectifs sont toujours faible au moment de la MAJ de Janvier 2017 après l'extension dévoilé.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment qu'un manque de joueur se fait ressentir du au faite que les gens sont trop répartie il faudrait un seul serveur Fr car la c'est dure de trouvé des instance a je joue beaucoup moins car je trouve que le jeux est fait pour joué a plusieurs
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour chers compagnons francophones,

 

Comme suite aux messages quasi communs sur les fils de discussion des serveurs, je viens vous inviter à participer à un vote de soutien (+1) ou d'objection (-1) au post créé dans la rubrique «boïte à idées» et intitulé «Regroupement des serveurs francophones». Dont voici le lien :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9125666#post9125666

 

D'avance merci pour votre participation et que la Force soit avec vous tous quelque soit votre point de vue !

 

_

Edited by Xiireiinton
Mise à jour de contenu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...