Jump to content

De retour après une longue absence - Des questions


Macgaulish

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me réabonner après une très longue absence et je suis un peu perdu.

 

j'ai donc parcouru le forum et le net mais je n'arrive pas à avoir les réponses que je cherche.

 

- Est ce que l'un d'entre vous connait un site en français qui parle de l'ombre infiltration (game-play, optimisation, cycle dps), avec tous les changements d'arbres de talents?

 

- Même remarque en ce qui concerne l'ombre tank.

 

- Dans mes sacs, j'ai retrouvé tout les items de mes partenaires qui sont maintenant tout nu, est-ce normal?

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Bah game guide hein!

 

Le seul truc à jour est en version Assassin mais tu peux jeter un oeil et doit bien y'avoir qq part un site qui traduit les pouvoirs impés en répu, sinon ils ont aussi des guides de la 3.0

 

Ombre sérénité

 

Ombre tank

 

Assassin tank

 

Mais bon en gros c'est identique sauf que toutes les classes ont un pouvoir de mobilité en plus au niv 61 qui peut être optimisé par l'arbre de disciplines pour être utilisable quand t'es immobilisé.

 

 

A part ça, les changements de règles de la 4.0 : https://game-guide.fr/98498-swtor-kotfe-le-recap-complet/

 

Ça inclut le fait que les compagnons:

 

- n'ont plus besoin de matériel pour être balaises, tu les habilles juste pour faire joli, et leur stuff t'a été rendu par courrier du coup au cas où t'en aurais besoin. Exception il faut une arme pour activer certains pouvoirs (mais arme niv 1 ou 65 c'est pareil ça changera pas la puissance)

 

- peuvent servir à n'importe quel rôle : heal, dps, tank

 

- leur puissance et efficacité et rapidité est déterminée uniquement par le niveau d'influence (anciennement affection)

 

 

Sache aussi que l'abonnement t'ouvre désormais toutes les extensions MAIS attention, si tu commences Knights of the Fallen Empire tu ne pourras plus faire les quêtes des chapitres 4 et 5 en particulier l'Ombre de Revan et Rise of the Emperor.

 

 

Valà bon retour parmi nous :)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...