Jump to content

Demande de conseil pour avoir des crédits rapidement via le cartel


Hanami

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je viens juste de reprendre le jeu après une très longue absence, et je n'ai plus de crédits en poche, j'avais au total 150 000 crédits mais en voulant apprendre les skill de synthétiseur, je me suis comment dire ... ruiné !

 

Donc auriez une petite astuce pour que je me fasse un petit pactol de crédit pour mes dépenses usuelles (métier + réparation + envoi des partenaires en mission) je ne cherche clairement pas à faire fortune, juste à me constituer de quoi me remettre à jour au niveau de mon métier et autre.

 

Je ne sais absolument pas à quel montant je peux vendre tel ou tel objet >_< Pour moi 150 000 crédits ça me paraissait beaucoup ;)

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

La méthode la plus en vogue en ce moment pour ce faire des crédits est de faire les H2+ qui se trouvent sur les différentes planètes.

 

L'accès en est facilité par le terminal qui est sur la flotte. Il te permet de récupérer les différentes quêtes et te fournit en même temps un objet qui te téléporte directement devant la zone de quête.

 

La plupart des quêtes sont réalisables par un joueur solo avec son pet. Mais tu peux aussi si tu en as l'occasion ou que tu trouves la difficulté trop importante, partir avec un groupe. Les récompenses sont même plus intéressantes en groupe. Un perso LV 65 peut espérer gagner 50'000 à 100'000 crédits par quête.

 

En ce qui concerne le commerce, il te fout vérifier quel sont les tarifs qui sont pratiqués et déterminer quel est le prix qui serait pertinent. Je ne peux pas te donner plus d'indications sans savoir ce que tu as en ta possession.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Tu vas au hv (marché des joueurs), tu ouvres ton inventaire aussi, tu prends l'objet à vendre et tu fais MAJ+ clic gauche en ayant le curseur dans la zone recherche du hv, puis envoi/rechercher.

 

Ça te donnera la liste des exemplaires présents si il y en a et donc le prix du moment, à toi de voir si tu suis ou si tu patientes un peu.

Si y'a rien ben à toi de fixer le prix.

 

A noter que ça bug si tu enlèves pas la plupart des prépositions ("armure DE brigand infernal DU quartier nord mantellien"), idem pour "amélioré" il faut le virer du champ de recherches.

Link to comment
Share on other sites

Ayant arrêté le jeu au niveau 50 à l'époque, je ne vais pas pouvoir aller faire des journa 65 de si tôt !

Les H2+ ne sont pas des journas 50/55/60 mais les anciennes quêtes H2/H4 de levelling présentes sur les planètes de l'histoire 1 à 55 qui sont devenus des quêtes hebdomadaires super rentables pour les persos de tous les niveaux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...