Jump to content

[Darth Nihilus] Conseil des Guildes Empire/République


Yavin-VI

Recommended Posts

Salut à toutes et tous!

 

Comme vous le savez, le serveur PvP Darth Nihilus est le moins fréquenté des serveurs français.

 

Mais c'est aussi le dernier serveur strictement "PvP" français. Pour certains joueurs qui n'aiment pas se faire sauter dessus pendant leurs quêtes de classe, ceci explique en partie cela.

 

De nombreuses guildes importantes de Darth Nihilus ont migré depuis juillet 2015 vers TOFN ou MOTF, ou vers MOTF via TOFN. Le but de ce bref post n'est pas de leur faire des reproches, bien au contraire.

 

Depuis décembre 2015 nous avons mis en place un Conseil des Guildes sur Darth Nihilus, dans le but de mieux coordonner les events (Soirée hebdomadaire Galactic Starfighter tous les mardis 21h, soirée hebdomadaire PvP classé tous les vendredis 21H, journée PvP 10 64 tous les dimanches de 9H à 20H, Event RP/PvP sauvage une fois toutes les 3 semaines).

 

Force est de constater que le succès du Conseil des Guildes de Darth Nihilus est pour l'instant limité concernant ces events. Mais mis à part les fameux "Ordre noir", les guildes présentes au Conseil des guildes ont développé pour la plupart des relations amicales les unes avec les autres, quelle que soit leur faction, et l'ambiance en bg, côté République en tout cas, est souvent excellente, avec un bon suivi des objectifs et une communication par écrit qui permettent parfois de réaliser des retournements de situation assez hilarants.

 

Ce (plus ou moins) bref message pour lancer 2 appels:

 

1) La création d'un Conseil des guildes sur MOTF par ceux qui y verraient une manière d'améliorer la qualité des bgs et la création d'events RP/PvP sauvage. Nous autres joueurs attachés contre vents et marées à DN, nous y verrions aussi un intérêt dans la perspective d'une éventuelle fusion des serveurs dans les mois prochains (certaines rumeurs disent pour septembre 2016).

 

2) Le retour au moins partiel vers DN des joueurs qui regrettent l'absence de PvP sauvage sur MOTF.

 

En espérant que ce message ne sera pas pris pour un appel à déserter MOTF (mais après tout certaines guildes de MOTF viennent recruter ouvertement sur DN), mais plutôt pour un appel à ne pas continuer de dresser les communautés des serveurs les unes contre les autres.

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas être méchant avec toi Djak mais même sur MOTF il y a du sauvage et oui les gens activent leur drapeau JcJ quand ça leur prend *.*

 

 

Et oui le 8 avril c'est bientôt en plus :D (dans 1 mois quoi xD )

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de conseil de guildes la quasi totalité des guildes de Mantle sont sur le même TS donc à la limite tu switch entre les Chan et pas besoin de conseil pouf :rolleyes:

Et deuzieme chose le truc sur Mantle c'est que tout le monde déteste tout le monde #Winto

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Excuse moi du peu Djak mais sur MOTF ça ne sert à rien tes pseudos organisations, ça proc tellement !!!

 

Et il y a tellement de matches pourris.

 

Je ne veux pas être méchant avec toi Djak mais même sur MOTF il y a du sauvage et oui les gens activent leur drapeau JcJ quand ça leur prend *.*

Et oui le 8 avril c'est bientôt en plus :D (dans 1 mois quoi xD )

 

Quand ça leur prend.

 

Pas besoin de conseil de guildes la quasi totalité des guildes de Mantle sont sur le même TS donc à la limite tu switch entre les Chan et pas besoin de conseil pouf :rolleyes:

Et deuzieme chose le truc sur Mantle c'est que tout le monde déteste tout le monde #Winto

 

Je suppose que tu parles de swtor-teamspeak.ovh (pas de mdp). Je ne suis pas encore passé sur le canal MOTF, je viendrai faire un tour.

Edited by CommunityDroidEU
Deleted the datamined parts
Link to comment
Share on other sites

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne me référence pas au post de datamining, car Bioware a posté un message allant dans l'autre sens... Pour résumer ce qu'ils disent:

Le 8 avril, sur TOUS les serveurs, il y aura une instance PvP de la planète et une instance PvE de la planète. Donc en gros, DN sera exactement au même niveau que les autres et les gens pourront autant que sur les autres serveurs choisir d'être tag PvP ou non.

Du coup c'est sur Mantle que tu trouveras le plus de gens en sauvage si c'est ce qui s'intéresse, juste de par sa population bien plus élevée...

Link to comment
Share on other sites

DN #LOL #XD #PTDR.

 

Pardon, j'te laisse continuer à essayer de rassembler des gens pour diviser le PETITE communautée PvP FR, plutôt que d'obliger bioW à fermer BM et DN pour enfin avoir un seul serveur FR.

 

Je pense que toi et tes amis devez arrêter de croire que ces serveurs ne sont pas déjà morts, car ils le sont.

 

Le PvP est gangrené par le nombre de Péons grandissant à vu d'oeil, par les Bons joueurs qui arrêtent parce que le jeu est d'une facilité sans précédant dans le monde du MMO ainsi qu'une sortie de BDO , Blade and Soul notamment qui dès la sortie proposent un jeu plus optimisé, beau et fluide que ne l'a jamais été Swtor.

 

Si tu veux mon avis, laisse couler DN , Comme nous avons fait pour BM ( partiellement mais quand même ) et venez sur MOTF , certes en BGN c'est pas fou mais au moins il y a un peu de monde.

 

 

PS: Ne penses pas que je t'attaques dans cette réponse, ça n'est pas le cas puisque ta démarche est Honorable mais malheureusement inadaptée à la situation.

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

DN #LOL #XD #PTDR.

 

Pardon, j'te laisse continuer à essayer de rassembler des gens pour diviser le PETITE communautée PvP FR, plutôt que d'obliger bioW à fermer BM et DN pour enfin avoir un seul serveur FR.

 

Je pense que toi et tes amis devez arrêter de croire que ces serveurs ne sont pas déjà morts, car ils le sont.

 

Le PvP est gangrené par le nombre de Péons grandissant à vu d'oeil, par les Bons joueurs qui arrêtent parce que le jeu est d'une facilité sans précédant dans le monde du MMO ainsi qu'une sortie de BDO , Blade and Soul notamment qui dès la sortie proposent un jeu plus optimisé, beau et fluide que ne l'a jamais été Swtor.

 

Si tu veux mon avis, laisse couler DN , Comme nous avons fait pour BM ( partiellement mais quand même ) et venez sur MOTF , certes en BGN c'est pas fou mais au moins il y a un peu de monde.

 

 

PS: Ne penses pas que je t'attaques dans cette réponse, ça n'est pas le cas puisque ta démarche est Honorable mais malheureusement inadaptée à la situation.

 

Tien ça fessais longtemps que j'avais pas vu un discourt de grande ****** comme ça.

 

Tu sais sortir un ps dans lequel tu essai d'être sympa alors que pendant 4 paragraphe tu lui sort que ce qu'il fait sert à rien, cela n'a nulle en rien le fait que tu méprise carrément sont action avant, au moins il se bouge.

 

Déjà son action à aucune influence sur une fermeture ou une fusion de serveur, seul bioware peu le décider, lui jeter une pierre pour ça c'est petit, il y est pour rien et il y a rien de mal à vouloir faire vivre un serveur et proposer des activités.

 

Ok sur sur les autres serveur il y a plus depric, sauf que la qualité de vie y est pas, au moins sur DN les gens finissent par gagner en niveau et comprennent de leur erreurs et s'amélioren et s'entraide, parle français sur un serveur anglais et tu va finir par te prendre des insultes de la part de rosbif territoriaux.

 

Oui oui on le connais ce type d'avis on l'étend de manière récurent, merci d'être passé. K THX BYE

Link to comment
Share on other sites

parle français sur un serveur anglais et tu va finir par te prendre des insultes de la part de rosbif territoriaux.

 

Parle autrement qu'en français (ou un français approximatif) sur un serveur FR et enjoy.

 

il y a rien de mal à vouloir faire vivre un serveur et proposer des activités.

 

Non, du moment qu'on ne déforme pas la vérité pour parvenir à ses fins et qu'on ne poste pas dans la partie réserver au autres serveurs pour faire sa pub ;)

 

sur DN les gens finissent par gagner en niveau et comprennent de leur erreurs

 

Je suppose qu'aujourd'hui c'est partout pareil, càd un niveau totalement pourri en bgn, donc parle pas de niveau stp.

Link to comment
Share on other sites

Merci Valousset, ce message de BW a effectivement le mérite d'être clair. En un sens, tu as raison, cela équivaut à transformer tous les serveurs en "serveurs PvE".

 

DN #LOL #XD #PTDR.

 

Pardon, j'te laisse continuer à essayer de rassembler des gens pour diviser le PETITE communautée PvP FR, plutôt que d'obliger bioW à fermer BM et DN pour enfin avoir un seul serveur FR.

 

Je pense que toi et tes amis devez arrêter de croire que ces serveurs ne sont pas déjà morts, car ils le sont.

 

Le PvP est gangrené par le nombre de Péons grandissant à vu d'oeil, par les Bons joueurs qui arrêtent parce que le jeu est d'une facilité sans précédant dans le monde du MMO ainsi qu'une sortie de BDO , Blade and Soul notamment qui dès la sortie proposent un jeu plus optimisé, beau et fluide que ne l'a jamais été Swtor.

 

Si tu veux mon avis, laisse couler DN , Comme nous avons fait pour BM ( partiellement mais quand même ) et venez sur MOTF , certes en BGN c'est pas fou mais au moins il y a un peu de monde.

 

PS: Ne penses pas que je t'attaques dans cette réponse, ça n'est pas le cas puisque ta démarche est Honorable mais malheureusement inadaptée à la situation.

 

Je me suis moi-même fait ce genre de réflexion, sauf que rien ne nous permet d'espérer que BW "ferme" un jour prochain DN ou BM, en transférant cela va de soi toutes nos possessions personnelles et de guilde gratuitement vers MOTF. :rolleyes:

 

Or nous sommes attachés à ce que nous avons accompli sur DN. Nous avons un vaisseau de guilde côté Répu et nous étions sur le point d'acheter un vaisseau côté Empire. Nous avons des amis qui n'ont aucune envie de retomber sur les Courgette, Reap et autres individus déplaisants qui ont suivi le gros du troupeau sur MOTF. Tu comprendras que dans ces conditions, ce n'est pas notre projet d'organiser des events sympathiques sur DN et de faire revenir quelques-uns des joueurs de MOTF, pour quelques jours par mois ou définitivement, qui nous paraît "inadapté", mais bel et bien VOTRE fuite massive et à bien des égards irrationnelle vers MOTF. Je ne parle pas de ceux qui ont migré ces dernières semaines, que je comprends relativement bien, mais de ceux qui sont partis alors que DN était encore un serveur qui "fonctionnait".

 

Un serveur qui a tous les soirs 60 personnes sur la Flotte Répu et 90 personnes sur la Flotte impériale est un serveur où ça proc et qui "fonctionne". En cédant à la panique au printemps et à l'été 2015 et je pense aussi à cet irrésistible sentiment qu'ont éprouvé certains d'entre vous en vous disant: "j'me barre de DN, j'vaux mieux que ces péons, moi j'suis un joueur de dimension internationale", avec pour résultat final que, ne trouvant pas votre place sur TOFN, vous avez fini par revenir sur MOTF, bref, en cédant à cette tentation de la migration alors que justement, la solidarité entre joueurs pvp aurait été de rester là où vous étiez, sur BM ou sur DN, et de vous organiser pour que la sauce reprenne, là, oui, VOUS avez eu un comportement "inadapté".

 

Donc excuse-nous de "diviser la petite communauté PVP FR" avec notre appel à plus de solidarité interserveur entre joueurs français pour que DN redémarre, et surtout ne te sens pas attaqué personnellement par ce message, toi non plus. :)

 

Je note que sur MOTF cette idée de Conseil des guildes n'a selon vous pas lieu d'être. A plus. :csw_xwing:

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple,"un serveur qui proc" n'est pas forcément un serveur qui fonctionne.

Oui, en 2015, DN avait des procs rapide et régulier, mais le niveau baissait dangereusement. L'exode massif vers TOFN/MOTF a été une réponse à cette perte de niveau, bien que temporaire puisqu'au final c'est aujourd'hui la même chose partout (plus ou moins), ce qui a mené à un regroupement sur MOTF.

Link to comment
Share on other sites

Merci Valousset, ce message de BW a effectivement le mérite d'être clair. En un sens, tu as raison, cela équivaut à transformer tous les serveurs en "serveurs PvE".

 

 

 

 

 

Or nous sommes attachés à ce que nous avons accompli sur DN. Nous avons un vaisseau de guilde côté Répu et nous étions sur le point d'acheter un vaisseau côté Empire. Nous avons des amis qui n'ont aucune envie de retomber sur les Courgette, Reap et autres individus déplaisants qui ont suivi le gros du troupeau sur MOTF.

 

Je note que sur MOTF cette idée de Conseil des guildes n'a selon vous pas lieu d'être. A plus. :csw_xwing:

 

Salut Dhjak, tu ne croiseras certainement pas Reap sur MOTF même si il n'est pas avec nous dans notre guilde, on a eu le droit à un gentil coucou de sa part très agréable et surpris je dois dire, et pour des raison que je ne peux donner en public. Il ne joue plus trop pour quelque sale coup fait par certain joueur de notre ancienne guilde, comme quoi même si Reap avait le taunt et insulte y avait pire ;) Fin bref je n'essaye pas de te convaincre de migrer :)

 

Et pour le conseil des guildes sur MOTF effectivement, ça serai plus dur, plus long à organiser et vu que les choses n'ont pas vraiment besoin d'être changer sur MOTF il serait inutile de te donner la peine d'essayer même si cela est bien vu enfin pour ma part :).

 

Denier point, même si on c'est eu pris la tête pour des idioties, je soutien les efforts que tu fais pour DN et que je laisse 5 persos 65 dispo sur DN (full stuff PvP évidemment) pour tout PvP sauvage etc, à bientôt ;)

 

Amicalement

 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, tête dans le *** ;)

Link to comment
Share on other sites

Sympa Stazayel.

 

Pour répondre à Cloup:

 

Pour faire simple,"un serveur qui proc" n'est pas forcément un serveur qui fonctionne.

Oui, en 2015, DN avait des procs rapide et régulier, mais le niveau baissait dangereusement. L'exode massif vers TOFN/MOTF a été une réponse à cette perte de niveau, bien que temporaire puisqu'au final c'est aujourd'hui la même chose partout (plus ou moins), ce qui a mené à un regroupement sur MOTF.

 

Je ne pense pas que tu joues encore sur DN. Tu serais surpris du niveau de certains bgs. Je trouve ça assez méprisant de parler du niveau d'un serveur sur lequel on ne joue plus.

 

Depuis ce matin gros succès de la journée low level proposée par le Conseil des guildes de Darth Nihilus. Ma guilde s'est répartie côté Empire et Répu et d'autres guildes ont fait pareil. Le niveau est bon, parfois excellent en huttball. Un plaisir. Ma petit incursion sur le fofo de MOTF à la recherche de joueurs désireux de sauver DN s'arrête là. Bon jeu sur MOTF.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que tu joues encore sur DN. Tu serais surpris du niveau de certains bgs. Je trouve ça assez méprisant de parler du niveau d'un serveur sur lequel on ne joue plus.

 

J'ai un perso la bas, je tag rarement mais je tag de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Merci Valousset, ce message de BW a effectivement le mérite d'être clair. En un sens, tu as raison, cela équivaut à transformer tous les serveurs en "serveurs PvE".

 

 

 

Je me suis moi-même fait ce genre de réflexion, sauf que rien ne nous permet d'espérer que BW "ferme" un jour prochain DN ou BM, en transférant cela va de soi toutes nos possessions personnelles et de guilde gratuitement vers MOTF. :rolleyes:

 

Or nous sommes attachés à ce que nous avons accompli sur DN. Nous avons un vaisseau de guilde côté Répu et nous étions sur le point d'acheter un vaisseau côté Empire. Nous avons des amis qui n'ont aucune envie de retomber sur les Courgette, Reap et autres individus déplaisants qui ont suivi le gros du troupeau sur MOTF. Tu comprendras que dans ces conditions, ce n'est pas notre projet d'organiser des events sympathiques sur DN et de faire revenir quelques-uns des joueurs de MOTF, pour quelques jours par mois ou définitivement, qui nous paraît "inadapté", mais bel et bien VOTRE fuite massive et à bien des égards irrationnelle vers MOTF. Je ne parle pas de ceux qui ont migré ces dernières semaines, que je comprends relativement bien, mais de ceux qui sont partis alors que DN était encore un serveur qui "fonctionnait".

 

Un serveur qui a tous les soirs 60 personnes sur la Flotte Répu et 90 personnes sur la Flotte impériale est un serveur où ça proc et qui "fonctionne". En cédant à la panique au printemps et à l'été 2015 et je pense aussi à cet irrésistible sentiment qu'ont éprouvé certains d'entre vous en vous disant: "j'me barre de DN, j'vaux mieux que ces péons, moi j'suis un joueur de dimension internationale", avec pour résultat final que, ne trouvant pas votre place sur TOFN, vous avez fini par revenir sur MOTF, bref, en cédant à cette tentation de la migration alors que justement, la solidarité entre joueurs pvp aurait été de rester là où vous étiez, sur BM ou sur DN, et de vous organiser pour que la sauce reprenne, là, oui, VOUS avez eu un comportement "inadapté".

 

Donc excuse-nous de "diviser la petite communauté PVP FR" avec notre appel à plus de solidarité interserveur entre joueurs français pour que DN redémarre, et surtout ne te sens pas attaqué personnellement par ce message, toi non plus. :)

 

Je note que sur MOTF cette idée de Conseil des guildes n'a selon vous pas lieu d'être. A plus. :csw_xwing:

 

 

Comme l'a dit Sekrell le niveau de DN était VRAIMENT très bas ! pour avoir du challenge et s'améliorer la migration sur TOFN était nécessaire puisque à l'époque c'était le regroupement des joueurs en Europe. D’ailleurs la 1ere grosse vague à eu lieu bien avant 2015 mais bon c'est pas grave ;)

 

Passons au niveau de DN puisque tu sembles penser qu'il est bon, une équipe random avec des classes useless à tag v4 sur DN il y a de ça 1 moi (ou légèrement plus) pour votre soirée hebdo résultat ... full win.

 

Le constat est vite fait dsl :(

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien de la chance d'avoir eu un proc classé ces dernières semaines sur DN.

 

Je suppose que si je te demande si tu es tombé sur un V4 opti des Dies Irae, des J'aiglisséchef ou des Galactic Hackers tu ne t'en souviendras pas? :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui avait tag malheureusement .

 

Par contre hier soir les accès Denied qui viennent de DN apparemment on tag. Il y a pas mal de truc a améliorer (pas de contrôles / pas de switch de cible ou de prot), mais je trouve ça vraiment cool de voir de nouvelle teams et j'espère qu'ils percevront à try.

 

En espérant en voir d'autres bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...