Jump to content

Mes solutions pour avoir du pvp "jouable"


oOABELOo

Recommended Posts

Ceci est un post pour donner de l'espoir aux gens qui cherchent encore à jouer à se jeu.

 

C'est vrai qu'il est laid et on se demande ou passe toute la puissance de nos machines mais il est possible de jouer en pvp en mettant les mains dans le cambouis.

 

Config

i7 920 2.6ghz

asus p6t deluxe

12go ram

carte graphique gygabite gtx 770 2 go

windows 10

 

Réinstallation de windows 10 (ça permet de faire une sauvegarde propre après le passage de seven à win 10)

 

Garder les drivers installés par windows 10 (ils sont stables c'est tout se que je demande).

 

Éviter de cumuler des drivers sans raison,si ça fonctionne pas besoin d'en rajouter.

 

Se mettre en performance élevé dans gestion de l'alimentation. (J'ai essayé d’être eco citoyen en activant le mode économie d’énergie mais c'est une erreur qui coute cher pour swtor)

 

Faire un profil Nvidia avec le jeu swtor en ne laissant aucun contrôle à l'application. Mettez les options conseillé par nvidia (logo vert dans les options). Désactivez ou mettez au minimum les options marqués comme gérée par l'application.

 

Dans les options graphiques du jeu, je me suis mis en ultra avec une résolution de 1680x1050.

J'ai désactivé la synchronisation verticale.

J'ai remis la fréquence d'affichage à 60 hz (j'avais mis 120 hz avant parce que mon écran le supportait mais je pense que le jeu n'aime pas ça).

J'ai mis "qualité des ombres" sur "bas".

 

Sur Makeb (c'est la planète ou je quête en ce moment) je suis a 90 fps ,et en pvp je tourne aux alentours de 40 fps avec des chutes à 30 fps quand même (voir moins des fois).

Bon ça reste jouable au point que j'oublie de regarder les fps.

 

J’espère que ça aidera les joueurs qui comme moi essaye de jouer dans de bonne condition.

 

Note:j'aurais voulu mettre plein d'image pour être plus précis et ajouter de la convivialité mais le forum ne le permet pas. On ne peut rien afficher sauf sous forme de lien à recliquer (on est en 2016 Bioware réveil toi).

Edited by oOABELOo
faute de grammaire
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...