Jump to content

question sur l'arene


QuadTritonendu

Recommended Posts

bonjour

est il normale de voir un groupe guilde en arène contre un groupe formé de joueur qui ne se connaisse pas ?

car un groupe guilde a mon avis est sur ts pour mettre toutes les chances de leur coté ce qui n'est pas le cas d'un groupe formé au Hazard donc niv equilibrage y a du progres je pense a faire, autrement on les laisse gagner sans jouer de toute façon c'est ce qui va arriver ou ont quitte l'arene car j'aime bien l'arene quand j'ai au moin 1 chance de gagné autrement aucun interet

Link to comment
Share on other sites

C'est un des problèmes avec beaucoup de joueurs actuel, dès qu'il y a du challenge ils abandonnent. Au lieu de leave fait de ton mieux et essai de t'améliorer car ce n'est pas en jouant contre des random H24 que tu va le faire.

 

On est d'accord que la plupart du temps, dans ce cas là tu va te faire rouler dessus, mais mettre une claque à une premade en full pick up, c'est jouissif :)

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

Normal ou pas ca ne me surprend pas. Hier encore en 4v4 classé pickup on c retrouvé à 3dps/1heal contre 2heal/2tank j'ai trouvé ça bizarre mais peu importe.

Comme dit ci-dessus, ne jamais leave, quitte à se prendre une branler autant tester des trucs :

- de la survie ;

- un burst particulier ;

- du kite ;

- du contrôle ;

- où danser plus de 5sec au milieu des ennemis :D

 

Bref la vie est injuste, c'est ça qui est bon :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...