Jump to content

comment faire du jcj classé en solo?


Gaerl

Recommended Posts

Salut tout le monde. J'ai attendu pas mal de fois , parfois pendant des heures d'affilée, dans la file pour des combats en jcj classé, et je n'en ai JAMAIS fait... ça arrive parfois, ou c'est un genre de légende? j'ai tout hein, équipement jcj complet adéquat, améliorations, cristaux d'expertise etc...
Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur Darth Nihilus nous n'avons plus jamais de solo ranked depuis mai 2015.

 

Le Conseil des Guildes de DN de dimanche dernier (notre 2e Conseil des guildes) a décidé que les fins de soirées hebdomadaires classé en V4 (tous les vendredis et les dimanches à partir de 21h) passeraient en mode solo ranked relax vers 22h30, histoire de faire encore plus n'imp. :)

 

Donc prochain rendez-vous ce soir, à partir de 21h! :tran_tongue:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je relance le sujet juste pour savoir s'il y a eu des évolutions sur le classé solo sur serveur Fr : Est-ce-que ca pop (si oui quel serveur et quelle fréquence approximativement svp) ou faut-il se taper (à mon grand regret) un serveur anglais ?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour le soloq, tu pourra (peut être) en faire sur serveur français a la saison 7 sur MOTF. Sinon tu ferais mieux de te tourner vers TOFN où ça proc tout les jours (à partir du début de soirée généralement).

 

Sinon pour du classé en team, tu peux en faire sur DN (lol) le vendredi (ou pas apparemment) ou plus ou moins tout les soirs sur MOTF.

 

De ce qu'on peut voir sur le canal général de la flotte (sur MOTF), il y a deux ou trois guildes qui cherchent des joueurs pour monter une team V4, peut être y trouvera tu ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...