Jump to content

Maintenance: 11 février 2016


ScarfaceSWTOR

Recommended Posts

Ils mettent des correctifs de la maj du 09/02, (notamment des rectif de bugs qui empêchaient de crafter des armures ou du synthétissage). ils annoncent 2h... effectivement ça demande un peu de patience. Il sera temps à 20h de râler après bioware s'il s'avère que les serveurs sont encore down. Enfin, ils annonçaient la maj à 14h, ça arrive plus tard : peut-être se sont-ils assurés que la maj passe bien avant de lancer le truc sur les serveurs histoire de ne pas réitérer le fail de mardi? Ma conclusion: RDV en bg à 20h ;)

 

Oui tu a raison , ont s'emportent un peu vite aussi peut être :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bioware, bonjour,

 

Je ne peux que remarquer le manque d’efficacité de votre communication.

 

Travaillant actuellement dans un centre de service pour un client de grande importance d'environ vingt milles utilisateurs, nous rencontrons comme vous des manques de communication pénalisant la production et par extension la qualité de service.

 

Je vous propose aujourd'hui ma candidature à un poste clé dans le domaine de la communication au sein de votre entreprise car je suis plus que motivé par l'idée de combler ces lacunes qui provoquent l'incompréhension parmi vos abonnés.

 

Je ne dispose pas de diplôme dans cette discipline mais soyez en sûr que je manque pas de motivation et d'envie.

 

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

 

Nastacha.

Link to comment
Share on other sites

Bioware, bonjour,

 

Je ne peux que remarquer le manque d’efficacité de votre communication.

 

Travaillant actuellement dans un centre de service pour un client de grande importance d'environ vingt milles utilisateurs, nous rencontrons comme vous des manques de communication pénalisant la production et par extension la qualité de service.

 

Je vous propose aujourd'hui ma candidature à un poste clé dans le domaine de la communication au sein de votre entreprise car je suis plus que motivé par l'idée de combler ces lacunes qui provoquent l'incompréhension parmi vos abonnés.

 

Je ne dispose pas de diplôme dans cette discipline mais soyez en sûr que je manque pas de motivation et d'envie.

 

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

 

Nastacha.

 

Tu t'es crue à pôle emploi ? :o

Link to comment
Share on other sites

Jamais compris pourquoi ne pas dissocié les serveurs Euro et US en terme de maintenance.

 

C'est bien, quand tu bosse et que tu rentre, tu veux te faire un p'ti swtor bah tu peut pas car il te ponde des maj au bon moment de la journée, quand celle ci est faite tu doit te re-faire un téléchargement pour un correctif mais des serveur down ( 9/02 ) et la tu reviens en pensant que c'est bon c'est passé ( 11/02 ), bah non encore une maj du correctif du maj de l'autre maj.

 

Quand tu cherche des infos, heureusement il y à google translate car trop de travail pour les modos FR.

 

Alalala EA et leurs gestion de communauté, depuis Battlefield, ça na pas changé.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai pas besoin, je travaille déjà ^^ mais c'est pour aider ^^ trolll

 

Méfies toi, si bioware te propose un poste avec de meilleures conditions que celui que tu as actuellement tu risques de te retrouver dans une équipe qui se fait insulter dès qu'une maintenance dure plus longtemps que prévu. Mon conseil : fait des heures sup dans ta boîte les jours de maintenance serveur au lieu de dire des conn... ;p

Link to comment
Share on other sites

Serveurs up et je suis ingame... Vous faîtes vraiment chier Bioware d'annoncer une maitenance de 2h qui au final n'en dure qu'une seule! Quel communication pourrie! ^^ Sur ces bonnes paroles, bon jeu à tous (oui même aux trolls et autre rageux par principe) :D
Link to comment
Share on other sites

lol maintenant il me marque "impossible d'obtenir les données du patch. (208) mdr !

Sa commence a bien faire vue le nombres de joueurs deja partie du a l avenir du jeu si en plus de sa ils en délaisse les autres ceux qui play encore sur swtor et leur rajoute des soucis de maj de patch de ceci de cela bin va + y avoir grand monde d'ici l été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois, sur un continent loin du nôtre, une équipe de développeur Bioware, se chargeant du jeu le plus bugué qui n'est jamais existé SWTOR.

 

Un community manager fut trouvé, (on se demande encore comme ils ont fait leur choix) il s'appelait Eric Musco, prenant sa mission à coeur, il pris sur lui de ne communiquer uniquement que quand il arrivait à copier coller ce que les développeurs aussi doués que lui, envoyaient pour tenter d'expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas eux mêmes.

 

Nous avons l'immense honneur d'avoir une équipe qui semble au plus haut point concerné par le développement du jeu, ils ont optés pour l'art abstrait, ils font des MAJs et lancent celles-ci et si la force est avec eux elle marche. Malheureusement dans tout les streams, c'est toujours le côté obscur que l'on voit. Donc on est mal barré pour la suite.

 

Encore bravo Bioware pour ces magnifiques soucis que l'on nous offre, c'est si exaltant de pouvoir subir votre talent

Edited by MCJUL
Link to comment
Share on other sites

slt, bon moi je commence à en avoir mare que Bioware se foute de la gueule des joueurs.

 

Pour commencer avec la maj de mardi qui a durer jusqu'à passer minuit (vu que les serveurs ont été coupé à plusieurs reprise, et maintenant aujourd'hui ou après leur ridicule maj le luncher ne démarre carrément plus le jeu.

 

C'est ce que j'appel du foutage de gueule.

 

Que Bioware ai changer de programmeur passe déjà mal, mais qu'ils aient foutu des apprentis de première année qui ne savent même pas aligner une ligne de code, ça passe très mal.

Link to comment
Share on other sites

Non mais Messieurs de chez Bioware, sérieusement...ne faites plus jamais de maintenance !

Ca se passe tellement bien quand vous n'en faites pas !

Vous êtes des quiches Messieurs (et Mesdames sûrement). Je ne mâche pas mes mots. Je suis excédé par votre incompétence de faire des maintenances propres ou vous tenir à des créneaux donnés.

C'est incroyable, faites un remaniement total, ça en a sévèrement besoin là !

Mais posez-vous la question bon sang !

Pensez-vous que vous allez garder votre communauté avec votre service inexistant ?

Personnellement, je suis à 2 doigts d'arrêter mon abonnement et d'effacer le jeu tellement je suis irrité par vos actions (ou du moins, celles que vous ne faites pas).

 

J'exige une compensation 'In Game' pour 2 jours perdus. C'est non négociable !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...