Jump to content

Maintenance: 11 février 2016


ScarfaceSWTOR

Recommended Posts

Vous faites vraiment chier Bioware... Après votre mise à jour foireuse de mardi celle d'aujourd'hui n'est pas mieux, j'ai pu me connecter tout à l'heure et maintenant votre lanceur de merde me fait un erreur 208 "Veuillez vérifier votre connexion", et bien faites donc ça, vérifiez votre connexion et allez-y pour 2 jours d'abonnement gratuit en compensation de votre travail d'amateur!!!! Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous faite vraiment chier Bioware... Après votre mise à jour foireuse de mardi celle d'aujourd'hui n'est pas mieux, j'ai pu me connecter tout à l'heure et maintenant votre lanceur de merde me fait un erreur 208 "Veuillez vérifier votre connexion", et bien faites donc ça, vérifiez votre connexion et allez-y pour 2 jours d'abonnement gratuit en compensation de votre travail d'amateur!!!!

le mème problème de toi mais alors le mème

Link to comment
Share on other sites

Là ces de pire en pire, MAJ buger,serveur qui plante,maintenance a l'arrche,aucune communication,par contre pour etre payer,la pas de retard ni de bug,a chaque mise a jour,extention,il ya une merde ou un bug, par contre pour avoir de nouveau abonemment la aucun robleme,tout va bien...:mad:
Link to comment
Share on other sites

Comment dire que Bioware sont des escrocs a par faire de la publicité mensongère je me demande s'ils savent ce qu'ils font déjà ça devait être un chapitre par mois résultat un chapitre tous les trois mois en plus un chapitre d'à peine 1h (c'est du lourd troismois pour 1h de jeux) des mises à jour qui dure presque 11h :eek: et en plus il arrive à sortir ça beugé :eek::rak_02::eek: alors là il te ressorte une mise à jour de deux minutes résultat erreur 208 :rak_02::eek:Nan mais vous êtes sérieux là? Faudraisvraiment vous sortir les doigts du ... et bosser ou changer de développeur faite un truc :mad::mad::mad::mad:
Link to comment
Share on other sites

Comment dire que Bioware sont des escrocs a par faire de la publicité mensongère je me demande s'ils savent ce qu'ils font déjà ça devait être un chapitre par mois résultat un chapitre tous les trois mois en plus un chapitre d'à peine 1h (c'est du lourd troismois pour 1h de jeux) des mises à jour qui dure presque 11h :eek: et en plus il arrive à sortir ça beugé :eek::rak_02::eek: alors là il te ressorte une mise à jour de deux minutes résultat erreur 208 :rak_02::eek:Nan mais vous êtes sérieux là? Faudraisvraiment vous sortir les doigts du ... et bosser ou changer de développeur faite un truc :mad::mad::mad::mad:

Bin voilà on a trouvé l'erreur : une maj de 2 min :eek: chez Bugoware :cool: c'est louche :rak_02:

Edited by CommunityDroidEU
Link to comment
Share on other sites

ah sa va j'avais peur d'être le seul dans ce cas , j'ai tout fait , redémarrez ma live-box et redémarrez l'ordi etc , j'allais appeler mon opérateur , mais enfaîte sa va ; c'est juste notre bon vieux bioware qui à c'est menstruation
Link to comment
Share on other sites

Cette semaine, j'avais du temps libre...

"Cool, je vais pouvoir geeker bien comme il faut sur swtor ! " m'exclamais-je naïvement.

 

Mardi : Mise à jour. "Patience ! C'est du nouveau contenu qui débarque, je peux bien attendre un peu ! "

Me dis-je.

: 5h plus tard, "Les serveurs sont en ligne ! "... "Chouette ! " m'écriais-je.

: "La maintenance est prolongée"... "Ha ben saperlipopette, flûte alors" Me désolais-je...

"Mais bon ils ont du avoir un problème", en bon seigneur je prends mon mal en patience.

: 5h de plus plus tard, je lâche l'affaire. "Je jouerai d'main." me résignais-je.

 

Mercredi : "Haaa enfin le jeu se lance, youpi c'est chouette alors !" Trépignais-je.

: "Houlalala mais c'est bourré de bugs dis-donc" me désillusionnais-je. J'abandonne après avoir perdu

quelques heures à récupérer auprès du service client du stuff disparu, et savoir si l'alerte de l'alliance

de Sana Rae était buggée pour tout le monde ou juste pour moi.

"Je jouerai d'main" me re-résignais-je.

 

Jeudi : "Alors c'est reparti !" me réjouissais-je.

"Servers will be down in 15 minutes" lus-je l'oeil tremblotant, le sourire crispé et la bave au coin de la

bouche.

: "Gneu vé aller mmmanger ce sera p'tête réglé d'ici là mouhaha houargl" balbutiais-je.

: Le ventre bien rempli, le coeur plein d'espoir je retente:

"Erreur 208, impossible de lire les données du patch"

: "grrrzwfff blll rrrgl gnnnneurf" pleurais-je, le doigt sur la gachette.

 

Bioware m'a tué.

Link to comment
Share on other sites

Ha ha ha ha tiens, enfin j'arrive à me connecter sur le lanceur.

Ô joie !

Initialisation, réorganisation des données, après une p'tite frayeur je suis content de voir que ça a été beaucoup plus rapide que d'habitude.

Je clique sur "jouer", en poussant un soupir de soulagement, puis... rien. Nada.

Je quitte, je relance, rien.

Self contrôle.

23h44, un verre de vin, une clope, j'essaye de rester calme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...