Jump to content

Petite mise au point sur la présence des Galactic Hackers côté Répu et Empire^^


Yavin-VI

Recommended Posts

Aujourd'hui, voilà ce que deux joueurs des Galactic-Hackers (Empire) ont pu lire en canal opération, après un bg perdu par eux, contre une team Répu où se trouvaient 4 joueurs Galactic Hackers (République).

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765895Screenshot20160208134420487785.jpg

 

Je cite: "Il y a des GH chez nous qui préviennent où on est chez eux."

 

Non, ce ne sont pas nos méthodes. Ceux qui sont passés par chez nous et qui n'en ont pas gardé que des mauvais souvenirs pourront peut-être parler en notre faveur.

Nous avons beau être des pirates... Notre fair play est incorruptible sur ce plan là.

 

Merci de ne pas propager ce genres de rumeurs, ou plutôt de ne pas laisser vos gars les propager. Et bon jeu côté Répu ou Empire! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Dhjak,

 

Une fois de plus et ça en devient embarrassant, c'est que c'est un gars de chez nous Eowynia (qui aurai migrer sur Mantle dans la journée), après je connait ce genre de choses, on a souvent des bgs 4 Seigneurs Noirs dans les 2 teams en simulation Empire VS Empire, et plus d'une fois la team perdante se trouve des excuses en disant qu'on fait exprès de faire perdre telle ou telle team, bref, je suis d'accord avec toi que ce genre d’accusation est insultante et inacceptable, je vais m'assurer qu'aucun des membres de ma guilde ne fasse circuler ce genre de rumeurs scandaleuses, et je m'efforcerai de démonter les rumeurs que d'autres pourrait faire circuler.

 

Bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Jiuli. Comme tu le sais pour avoir été pas mal de temps parmi nous, les Hackers ont d'autres moyens de s'amuser en bg quand ils se retrouvent face à face. Notamment parce qu'ils savent qu'en face ça va jouer les objectifs. :D

 

Pas de souci, c'était la première fois que je vois ce genre d'affirmations dans les propos d'un Seigneur noir. Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a juste une question que je n'arrete pas de me poser interieurement depuis quelque temps ... vous avez que ca a faire de faire des screen et venir chouiner sur les forums ?

 

Continuez a jouer, ignorez les attaques, je vous rappelle que c'est un jeu, on a je pense passé l'age de venir pleurer 'maitresse untel m'a fait ca'. On est plus a l'ecole les gens !!!

 

Sur ce, bon jeu tapez vous dessus mais arretez de faire les enfants.

 

A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Il y a juste une question que je n'arrete pas de me poser interieurement depuis quelque temps ... vous avez que ca a faire de faire des screen et venir chouiner sur les forums ?

 

Continuez a jouer, ignorez les attaques, je vous rappelle que c'est un jeu, on a je pense passé l'age de venir pleurer 'maitresse untel m'a fait ca'. On est plus a l'ecole les gens !!!

 

Sur ce, bon jeu tapez vous dessus mais arretez de faire les enfants.

 

A bon entendeur !

 

Merci de ton intervention constructive. :D

 

Comme tu le sais peut-être, Dart Nihilus était en voie d'extinction ces derniers mois suite au vent de panique de l'été 2015. De nombreuses guildes du TOP 10 conquête étaient parties vers TOFN puis MOTF ou directement vers MOTF. Ceux qui sont restés ont décidé d'axer le repeuplement du serveur sur une meilleure entente et une meilleure organisation interguildes. Avec un certain succès je trouve, vu le nombre de guildes présentes il y a 2 jours au Conseil des Guildes, même si bien sûr d'autres éléments entrent en jeu: la sortie de SW7, l'extension plus ou moins réussie Fallen Empire, etc.

 

Bref, pourquoi se comporter comme des barbares sur un serveur réputé moins peuplé que les autres, quand on peut fidéliser les joueurs par un comportement un peu plus sympathique que sur TOFN ou MOTF?

 

Au plaisir de te croiser en jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris le jeu il y a de ca 2 semaines, et quand j'ai des temps libres (proc bg trop long) je viens sur les forums.

 

A chaque fois c'est la meme histoire ... tu pleure tu pleure et tu pleure, si tu ne comprends pas que tu en deviens ridicule et que tu deviens la risée du serveur libre a toi de continuer !

 

Pour info on se croise souvent en Bg, je ne taunt pas je ne parle pas et je joue l'objectif ...

 

Quand aux histoire de serveurs peu peuplé etc ... je m'en contrefout, je suis la pour taper sur les joueurs un point c'est tout, si le serveur se vide j'irai sur un autre.

 

PS : Ne pense tu pas que tes interventions puériles contribue a la mauvaise ambiance du serveur ? je te laisse mediter sur la question.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...