Jump to content

Les Seigneurs Noirs, votre avis nous intéresse!


xavi_ptx

Recommended Posts

Dans tous les cas je pense que nous n'avons absolument pas le droit d'expliquer a LaMoche comment éduquer son enfant, si elle estime que sa fille est en âge de jouer aux mmo c'est pas notre problème ...

 

En revanche le revers de médaille étant que si elle estime que sa fille est capable de jouer aux mmo et de comprendre toutes les intéractions humaines qu'elle voit, il faut aussi qu'elle en accepte les côtés "négatifs", les émotes du genre /spit , /faitcacasurlatête, /etcetc, ...

 

C'est le jeu et c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas je pense que nous n'avons absolument pas le droit d'expliquer a LaMoche comment éduquer son enfant, si elle estime que sa fille est en âge de jouer aux mmo c'est pas notre problème ...

 

En revanche le revers de médaille étant que si elle estime que sa fille est capable de jouer aux mmo et de comprendre toutes les intéractions humaines qu'elle voit, il faut aussi qu'elle en accepte les côtés "négatifs", les émotes du genre /spit , /faitcacasurlatête, /etcetc, ...

 

C'est le jeu et c'est comme ça.

 

C'est exact, personne ne cherche à lui dire comment éduquer sa fille cependant si elle se pleins des emots pourquoi l'autorisé à jouer dans ce cas. Nous lui avons juste fais remarqué qu'elle se plein de choses en pleine connaissance de cause dans ce cas pour nous sa fille ne devrait pas jouer au MMO si elle veut pas voir ça.

Edited by STazayel
Link to comment
Share on other sites

Le niveau de la discussion en dit long.^^

 

C'est dommage, nous continuerons d'entretenir des relations d'amitié avec Jiuli si l'occasion s'en présente. Il y a quelques joueurs chez les Seigneurs noirs que nous apprécions.

 

Nous regrettons que cette guilde n'ait visiblement pas la force de se séparer de quelques personnes immatures qui pourrissent sa réputation et qui, peut-être, pourrissent aussi un peu l'ambiance côté Empire.

 

Venant d'une autre guilde je pense que ça aurait eu moins de conséquences, mais au cas où Amnésia n'aurait pas compris, nous avions l'ambition de constituer un pôle Répu/Empire pour préparer des events pvp sauvages équilibrés en collaboration. Vue l'ambiance de cette dernière semaine, ça paraît compromis. A moins que, peut-être, dimanche, on puisse parler de choses sérieuses au rendez-vous du Conseil des guildes (17h).

 

Cette fois je m'en tiens vraiment là, quels que soient les messages suivants. Je demande aux autres membres des Galactic Hackers de ne plus répondre dans ce topic pour qu'on passe à autre chose.

 

:sul_angel:

Link to comment
Share on other sites

Le niveau de la discussion en dit long.^^

 

C'est dommage, nous continuerons d'entretenir des relations d'amitié avec Jiuli si l'occasion s'en présente. Il y a quelques joueurs chez les Seigneurs noirs que nous apprécions.

 

Nous regrettons que cette guilde n'ait visiblement pas la force de se séparer de quelques personnes immatures qui pourrissent sa réputation et qui, peut-être, pourrissent aussi un peu l'ambiance côté Empire.

 

Venant d'une autre guilde je pense que ça aurait eu moins de conséquences, mais au cas où Amnésia n'aurait pas compris, nous avions l'ambition de constituer un pôle Répu/Empire pour préparer des events pvp sauvages équilibrés en collaboration. Vue l'ambiance de cette dernière semaine, ça paraît compromis. A moins que, peut-être, dimanche, on puisse parler de choses sérieuses au rendez-vous du Conseil des guildes (17h).

 

Cette fois je m'en tiens vraiment là, quels que soient les messages suivants. Je demande aux autres membres des Galactic Hackers de ne plus répondre dans ce topic pour qu'on passe à autre chose.

 

:sul_angel:

 

Que dire ? Je suis bête, tout ce que tu veux, vu ton niveau de parole qui se limite à "moi je" ou "Les GH" je ne dirai rien de plus à tes messages les uns des autres plus mensongère "Reap antisémite etc", preuve ? Non.

 

Reste sur ta position à essayer de nous faire porter le tort. C'est pas Reap qui a refusé de dialoguer mais belle et bien toi.

 

Maintenant qu'il en soit ainsi moi j'ai passer l'âge de dire en gros "c'est pas moi c'est lui" Fin de l'histoire et au revoir.

 

Amicalement :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, histoire de mettre fin à ce flood ridicule, la décision de ne pas renvoyer Reap ça nous regarde, son comportement à souvent pu être remis en question, mais bref STOP!!!!!!!!!!!!!! Arrêtons de nous tirer dans les pattes pour UN joueur, on l'a pas renvoyé, on l'a pas renvoyé, c'est notre choix, fin!

 

L'ambiance côté Empire à était pourri, certes, pas à cause de Reap, à cause de Késhira et que nous avons bêtement suivi, vu la prise de tête ridicule que nous avons eu avec l'Ordre Noir, depuis, nous essayons à présent de redorer notre blason, et de faire au mieux pour améliorer l'ambiance Impérial.

 

Pour en finir avec cette affaire, sachez que, les actions de Reap ne sont pas représentatives de notre guilde, et oui nous n'avons des défauts mais pas que.

 

Au final, c'est ridicule cette histoire, je tiens à rester neutre, j'apprécie Dhjak (même si des fois il me fait rager et que je le traite de tous les noms sur notre TS, PS: mes frangins ont aussi le droit à leurs 1/4 d'heure de gloire quand je rage sur eux) même si des fois je doute et je remet des choses en question, mais on a tous le droit au doute, et mon frangin.....c'est mon frangin, bref, faut arrêter maintenant, mettre fin à ce conflit qui ne profite à personne, qui au contraire, alimente la haine entre 2 guildes, maintenant on se serre la patte et on va fumer le calumet de la paix et fini.

 

Pour le pôle Empire/République de dimanche, nous ferons preuve de sérieux afin que nous puissions tous nous entendre (je ne veut pas qu'on y fasse notre procès) et que nous puissions finir par trouver des compromis, surtout pour le V4 et aussi pour les events pvp sauvage, qui, à cause des tensions récentes, celui que j'ai préparé, risque d'être compromis :/

 

Conclusion, arrêtons de nous tirer dans les pattes, on est dans un serveur peu peuplé, si on commence à se disputer pour un oui pour un non, on a pas fini, on doit ignorer les comportements déplacé ou en parler directement avec la personne concernée.

 

Merci à tous pour vos appréciations,

Bon jeu ++ :)

Link to comment
Share on other sites

Le niveau de la discussion en dit long.^^

 

 

Nous regrettons que cette guilde n'ait visiblement pas la force de se séparer de quelques personnes immatures qui pourrissent sa réputation et qui, peut-être, pourrissent aussi un peu l'ambiance côté Empire.

 

 

:sul_angel:

 

Bonsoir,

je me vois dans l'obligation de prendre la parole.

Pour répondre à Dhjak sur ce passage qui ne me plaît pas du tout :

 

"pas la force", : NON justement, notre force est là , nous gardons REAP parmi nous malgré une tentative d'ingérence sur notre façon de gérer la guilde. A ce sujet, nous sommes 5 officiers et tous avons fait un choix et le même. Nous l'assumons totalement, tant pis si cela ne plaît pas . Maintenant il serait normal que d'aucun le respecte. Dans toute guilde, il y a je suis sûre une brebis galeuse, devons-nous pour autant la virer parce que 2 personnes ne s'aiment pas ? Dans ce cas, beaucoup de monde devrait prendre la porte.

 

Dans ce passage, tu fais mention de "plusieurs personnes", le cas de Reap n'est pas unique, mince alors, je ne comprends plus rien là.

 

Enfin, l'ambiance pourrie côté Empire viendrait de notre guilde, oups personnellement, je lis surtout des taunts de part et d'autre, chose humaine. mais je me pose une question : est-ce que le départ de joueurs sur d'autres serveurs ne serait pas aussi de notre faute ?

 

Nous avons envisagé une possible migration de la guilde mais nous avons choisi de rester car nous nous sentons bien sur DN, et ce n'est pas une mésentente entre 2 joueurs de 2 guildes qui nous fera changer d'avis.

 

Alors que cette guerre cesse et allons de l'avant afin de sauver DN d'une lente agonie.

 

IXIAKA co-GM des Seigneurs Noirs et ex-GM

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...