Jump to content

Ombre Equilibre DPS / Sorts


lbonnet

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis donc spe Equilibre (très content d'ailleurs ça dépote bien niveau sort/AOE même si ça se joue comme un mage pendant au moins 20sec xD).

 

Ma question repose un peu sur les cycles des sorts, les CD etc mais comme c'est un subtil mix je préfère faire un post dédié.

 

Le souci concerne 2 sorts:

 

1) La brèche qui avec technique de force est supposée faire un énorme DoT mais qui pourtant n'a pas l'air de faire grand mal (même avec les buff des talents)

 

2) L'écrasement mental qui prend quand même du temps de cast (très long même) et qui est censé faire bien mal mais que je trouve aussi très mou.. et dur à placer parfois car vive l'interrupt...

 

Donc voilà en gros comment jouez-vous ces 2 sorts? Je mise tout sur Equilibre donc les DoT et projection doivent être au top (c'est le cas des projections), en pack je spam force en équilibre et coup à 360 puis un par un avec projection/coups de sabre mais j'ai parfois du mal avec la brèche et l'écrasement (question efficacité / dps) quand je fais du monocible / duel...

 

Merci d'avance ;)

 

ps: je ne parle pas du sort avec les petits jets de pierre qui est censé ralentir et faire un bon DoT et qui est une réelle perte de dps en fait... sauf si on kitte à mort.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris tu parle de PvE là. Non parce que pour moi l'écrasement mental est de toute façon presque impossible à placer en PvP. En PvE par contre je l'utilise volontier sur des élites ou + mais que sous bonne regen de force vu son coût!

 

Pour brêche de force je suis sous Technique de combat et non de Force la pluspart du temps et je la spam pas mal sur les packs de mobs/joueurs :D

 

Mais bon difficile de répondre à ton topic, mis à part ceux qui ont testé le jeu pendant 3 mois, personne ne peut prétendre avoir tout compris et tout maîtriser... c'est la beauté de la chose, faut faire ses tests, en discuter, confronter les avis toussa.

Link to comment
Share on other sites

Bah pour PvP aussi non parce que justement en équilibre un talent permet de le placer gratos et en instant, du coup ça devient intéressant... par contre autre question, comment voir le déclenchement d'un proc qui donne justement un sort gratos?? J'ai surement mal regardé mais ce n'est pas significatif comme effet j'ai l'impression :D

 

ps: j'ai respe tank pour tester PvE/PvP c'est bien sympa mais ayant été full équilibre avant (je me plaignais un peu que ça encaisse pas) c'est pas trop mal aussi avec force en équilibre) :D

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Bah pour PvP aussi non parce que justement en équilibre un talent permet de le placer gratos et en instant, du coup ça devient intéressant... par contre autre question, comment voir le déclenchement d'un proc qui donne justement un sort gratos?? J'ai surement mal regardé mais ce n'est pas significatif comme effet j'ai l'impression :D

 

Généralement il y a un effet visuel quand un proc est actif mais c'est généralement subtil, un peu trop quand on est déjà occupé à regarder le terrain, les barres de vie et skils. Par ex : accélération de particule (Combat Cinétique) me donne des effets de lumière blanc/jaune qui glissent le long du corps de mon perso. Des fois c'est malgré tout très visuel, comme chez l'inquisiteur sorcier spé éclair ou il y a un proc qui se voit avec des énormes éclairs qui remontent des pieds à la tête du personnages.

 

Le plus simple est de regarder au-dessus de la barre de vie, où le buff apparaît clairement, il suffit juste de se souvenir de l'icône de chacun des procs différents (la même icône que l'amélioration qui donne le proc).

Link to comment
Share on other sites

OK super merci beaucoup j'espère que des UI sympas sortiront en nous mettant tout ça un peu plus en avant :) y a surement des PGM mais pour ma part comme tu dis quand on fait le reste en même temps on voit pas trop tout ça ^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...