Jump to content

connexion impossible a Mantle


teloma_ombre

Recommended Posts

Bonjour, est ce que vous rencontrez aussi ce problème ?

Je n'arrive pas a me connecter au serveur Mantle of the force, a chaque fois j'ai le même message d’erreur, alors que je peux me connecter a tout les autres serveurs sans problème...

Edited by teloma_ombre
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Même problème pour moi, le serveur fonctionne quand on est déjà connecté (ce qui explique probablement qu'il soit en ligne sur le status des serveurs) mais après déconnexion impossible d'y retourner.

Edited by anachron
Link to comment
Share on other sites

salut ,

je confirme aussi (les autres serveurs fonctionnent) pourtant serveur MOF répertorié en ligne et "on" sur le sites d'états des serveurs ....

 

je confirme, serveur MOTF indisponible, erreur lors de la connexion, alors que les autres serveurs européens fonctionnent. La page du site qui indique l'état des serveurs le signale comme étant en ligne, avec un niveau de fréquentation "léger". Sans doute d'autant plus léger que personne ne s'y connecte.

Link to comment
Share on other sites

Oui il est dommage que le forum Fr soit pas aussi bien renseigné ( mise a jour / problème et bug en jeu / etc....) que le forum anglais mais c'est souvent le cas sur différent jeu on trouve plus de réaction et d'info sur les serveur UK qu FR...
Link to comment
Share on other sites

Oui il est dommage que le forum Fr soit pas aussi bien renseigné ( mise a jour / problème et bug en jeu / etc....) que le forum anglais mais c'est souvent le cas sur différent jeu on trouve plus de réaction et d'info sur les serveur UK qu FR...

 

c'est vrai que les FR on est toujours délaissé. :(

Link to comment
Share on other sites

Ils pourraient se bouger un peu quand même.

 

Aucune info, et le serveur est inaccessible depuis 10h. La communauté FR est vraiment délaissé par rapport aux autres serveurs...

 

Moi qui voulait me connecter et avancer un peu avec ma Sith avant le repas de famille, eh bah c'est raté...

 

Pareil que toi... Certain d'entre nous paye l'abo, il pourrait y avoir un minimum de com quand même...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.