Jump to content

[Recrutement empire] Guilde Trois-Sang


Medi-sith

Recommended Posts

Trois Sang est une association de joueurs privilégiant les liens d'amitiés.

Des liens d'amitiés que tout un chacun souhaite durables.

 

Trois Sang a vocation à explorer le monde des mmo... mais pas un seul mmo.

C'est une guilde multi-univers. Un noyau de joueurs soudés plante la bannière

des Trois Sang sur les mondes visités créant ainsi des communautés de joueurs

dont certains resteront à temps complet alors que d'autres émigreront vers d'autres destinations.

Cependant, tous les membres restent en contact permanent via une application vocale et via le forum.

Aucun membre ne quitte un jeu définitivement, des passerelles sont jetées entre les différents jeux et il est toujours possible de faire appel à des renforts selon les circonstances et les évènements.

Le jeu en groupe est au cœur des préoccupations de chacun.

Dès que cela est possible, les membres de Trois Sang privilégient le jeu en groupe, sans pour autant faire de ce principe une obligation.

Chez trois Sang, il n'y a pas de contraintes, juste le plaisir de partager. Il n'existe pas de hiérarchie autoritaire. Chaque membre peut être amené à gérer une guilde sur un mmo ou un autre.

Trois Sang peut être amené à explorer divers jeux... selon les opportunités.

Actuellement, les membres sont présents sur WoW (World of Draenor - serveur officiel Khaz Modan),

ils sont également sur SWToR et sur Diablo 3. Camelot Unchained est dans le viseur de la guilde...

Trois Sang possède un vocal et chacun vient y partager de bonnes histoires. Il n'est pas obligatoire d'y parler mais écouter est indispensable.

Le forum reste un lieu bien évidemment incontournable... pour se tenir au courant.

Rejoignez une communauté ou règne la convivialité et le plaisir de partager.

 

http://trois-sang.tonempire.com/

Edited by Medi-sith
complément
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je suis moi même un ancien de Swtor puisque j'y ai joué à l'époque de la sortie en tant que jedi sentinelle. Et malgré le handicap flagrant d'avoir choisi cette classe à l'époque j'avais un bon niveau et je parvenais à arriver dans les premier au classement PVP. J'ai aussi fait pas mal d'opérations en terminant les deux opérations disponibles à l'époque en difficile.

 

Je viens de revenir dans le jeu avec mon amie et je commence a réapprendre le jeu peu à peu. A cette occasion j'ai recréé un sith maraudeur (on ne me change pas, j'aime bourriner avec mes deux sabres laser :p) que je suis en train de monter à travers le mode histoire (je suis actuellement lvl 33). Je pense avoir fini l'histoire d'ici 2 à 3 semaines et j'espère pouvoir me relancer dans les joyeusetés de haut niveau de ce jeu.

 

Je recherche une guilde avec des joueurs qui comme moi ne connaissent pas forcément le jeu mais veulent le découvrir ou le redécouvrir. J'aimerais en revanche être dans une guilde avec des joueurs impliqués qui veulent comme moi arriver au contenu de fin de jeu et arriver à le vaincre :rolleyes:

 

Voilà Voilà, si vous voulez me contacter en jeu, faites le moi savoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors abordons un peu le problème de manière procédurale.

Bioware met en place un système appellé le cartel des Hutts... ne soyons pas hypocrites, ce cartel a pour but de faire entrer des devises dans les caisses de Bioware et je trouve le procédé normal...

 

Cependant , ce cartel a quelques inconvénients... je ne citerais que 3 cas parmi plusieurs qui sont le fruit de détournement de la part des joueurs et cela sur tous les serveurs sans que personne ne couine... sauf de temps en temps.

 

Le premier détournement à mon avis ( le plus pervers de tous et le père légitime de tous les autres) est la possibilité d'acheter des objets sur le cartel et de les revendre au marché galactique à des prix exorbitants... des prix de voleur la plus part du temps. A l'origine les objets du cartel sont destinés uniquement à celui qui achète... en théorie. Mais, vous comprenez bien que Bioware va avoir des gains limités... tout le monde ne pouvant acheté via le cartel..... donc on laisse la possibilité de revendre au marché galactique. Pourquoi pas ? Cela arrange une partie des joueurs, d'autres trouvent le systèmes pervers.... mais on va fermer les yeux sur ce genre de pratique.

Bioware est au courant et c'est bon pour ces affaires.

 

Le deuxième détournement du système consiste à créer des personnages sur divers serveurs afin de repérer les marchés galactiques proposant des objets à prix bas... le joueur achète... transfert de personnage et le joueur revend en faisant une plus value.... l'options transfert n'est pas prévue pour ce genre de transactions... mais Bioware touche sa part car le transfert n'est pas gratuit. Là aussi nous le constatons, cela arrange Bioware et certains joueurs... pas de ho c'est mal... enfin pas trop fort. Bioware est au courant et c'est bon pour ses affaires.

 

Le troisième détournement consiste à créer un un personnage 60, faire quelques quêtes et l'effacer. Le jeton n'est pas gratuit et les quêtes ne se font pas toutes seules. Dans certains cas de figure, certains chouineurs vont crier au scandale, à la triche. Pourtant tous les joueurs peuvent utiliser ce procédé et c'est bon pour Bioware... Pourquoi crier au scandale alors que le processus est bien connu et utilisé depuis pas mal de temps ?

 

Bioware peut à tout moment mettre fin à ces trois types de détournement et à tous les autres.... pas par des interdictions orales ou écrites mais par de la programmation et cela facilement.

 

Ainsi la revente de matériel du cartel pourrait ne pas être possible... un mécanisme copiant le système Lié. Bioware ne le fait pas

 

La vente d'objets d'un serveur à l'autre via le transfert de personnage pourrait être impossible par la création d'un marché galactique inter serveurs... Bioware ne le fait pas.

 

L'utilisation d'un perso 60 avec un jeton ne devrait pas pouvoir faire de quêtes hebdomadaires sauf si la quête hebdomadaire n'est possible que pour un seul personnage 60 si plusieurs sont crées dans la semaine à partir du même jeton. Bioware n'a rien fait pour cela...

 

Il y a d'autres astuces.... et Bioware ne fait rien et je n'ai rien a redire à cela. Dans un monde Sith, le côté obscure de la force doit elle choquer les gens ?

Link to comment
Share on other sites

Il va de soit que si sanction il y'a, elles devront s'appliquer également à toutes les personnes qui ont profité des jetons 60, quels que soient les profits et quelles que soient les guildes... Edited by CommunityDroidEU
calling out removed
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Franchement, vous êtes drôles avec vos suppositions bidons. Comme le coup des quebecois, ca nous a bien fait rire.

Il n'y a eu aucun banissement, on joue simplement à d'autres jeux ensemble. et on revient régulièrement pour des opé, vous ne regardez pas au bon moment c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes une guilde Multi-Univers et par conséquent nous bougeons au gré de nos humeurs. ;)

Oui en général vous nous faites bien rire avec vos interprétations des faits... :D Plus exactement tu nous amuses.. :D

Quand au bannissement ne rêves pas, nous nous sommes renseignés auprès du support, des GM en jeu et du service clientèle et aucun de ces services n'a su nous répondre quant à la bonne ou mauvaise utilisation du Cartel des Hutt....:cool:

Enfin la personne qui faisait le lien avec BioWare a été limogée il y a 2 ou 3 mois peut être 4... personne pour remonter ce genre de oui ouin. La pile de dossiers à traiter doit être aussi haute que la tour Eiffel.:p

Edited by Medi-sith
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...