Jump to content

Cherche une guilde avec de nombreux membres Lvl 65 actif serveur Mantle of the Force.


Wirleff

Recommended Posts

Salut, nous sommes une petite guilde plutôt axée PVE pour le moment. La plupart sont level 65 mais nous jouons surtout côté Empire et non République. Nous faisons également quelques opérations (environ 4-5 par semaine) en guilde, si tu es intéressé par notre guilde côté Empire demande Lilithx de la guilde Last Bastion.

 

A très bientôt peut-être ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens de voir ton message . pour info je suis dans ta guilde en tant que recrue depuis une dizaine de jour, vôtre principal raid leader a quitté la guilde. cette après midi c'est vôtre maitre de guilde a quitté la guilde tous les deux à cause de différents problème et pas en bonne entente . il y a pratiquement personne de connecté et surement pas en nombre suffisant pour ésperé créé un roster.

cette après midi vôtre ancien gm nous a déclaré que la guilde etait morte. je te trouve particulièrement gonflé dans une tel situation de venir pollué mon sujet pour faire des remontrances. je n'avais pas quitter la guilde mais je vais le faire aussitôt après avoir répondu. je comprend mieux pourquoi le gm etait blasé c'est sur qu'avec des gens qui se permettent d'interpellé les autres alors qu'il ferait mieux de balayer devant leur porte il a bien fait de partir. plutôt que de t'occuper des poste sur ce forum tu ferai meiux de t'occuper des gens de ta guilde en créant ne seraissent qu'un minimu d'activité

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...