Jump to content

Votez pour le retour des compagnons avant la mise a jour 4.0.2


darlork

Recommended Posts

Notes de mise à jour

Les stats de base des partenaires ont été réduites.

Les dégâts et soins fournis par les partenaires ont été réduits

 

les compagnons sont devenus inutile:mad: j'espère que BIOWARE va nous redonner l'envie de jouer et de corriger le nerf des partenaires.

Votez avec moi : je souhaite le retour des partenaires avant la mise a jour 4.0.2.

Edited by darlork
Link to comment
Share on other sites

+1 Pour. Personnellement je trouve inutile ce nerf. En effet la plus part du temps on joue en solo avec le partenaire. Ceux qui râlent c'est surtout pour le pvp sauvage, faut arrêter à un moment ! Dans cette extension les partenaires étaient vraiment mis en avant et ça prenait tout son sens... Les diminuer parce qu'ils sont meilleurs par moment qu'un joueur expérimenté ? Non mais sérieux ? Quand vous avez des gens qui s'inscrivent en zl pour pas en faire une ou qui vous abandonne parce que vous allez pas assez vite pour eux... Là je suis bien content d'avoir un partenaire qui assure grave.

 

Pour un retour des partenaires comme à la 4.0 (avec les bugs corrigés quand même, style armure à 0 en dps pour parler que de ça ^^)

Link to comment
Share on other sites

+1 aussi y en a marre de subir les exigence des pvpistes c'est un mmoRPG et pas un mmoPVP donc merde a la fin je l'avais dit des le départ l'implantation du pvp dans ce jeux finirait par foutre la merde et ca n'a pas loupé !!!! je m’étais réconcilié avec le jeu du fait d'avoir un partenaire qui assure bien car je suis tomber sur 60% de boulet quand je groupais se qui m'a écœuré de jouer en groupe et qui m'avais fait arrêter le jeu alors très récemment je relance mon abo et vois les changements avec la 4.0 je me dis ouaaa enfin les partenaires servent a quelque chose et paf nerf complet et brutal des partenaire a la 4.02 et ben abo résilié jusqu’à se qu'il rectifie le tir et si il ne le font pas et bien il perdront un très bon client de pièces du cartel et j'irais dépenser mon fric ailleurs

 

BIOWARE continue a faire fuir tes joueurs abo

 

et pour ceux qui râlait que les partenaires etait trop efficace personne ne vous empêchait de jouer sans partenaire hein ??? bref !!!!

Link to comment
Share on other sites

Chacun son avis (qui se respecte), pour moi c'est contre.

 

Je ne suis absolument pas joueur PVP, et je ne fais pas non plus les opérations, je m'occupe simplement de l'histoire, j'aime jouer en solo.

 

Le jeu solo n'a jamais été difficile, que ce soit avant la 4.0 ou maintenant depuis le nerf.

 

Je n'ai eu (personnellement) aucun soucis à soloter les H2 encore aujourd'hui.( je ne les ai pas toutes testé depuis la mise à jour), c'est juste un peu plus long.

 

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'être capable de regarder son partenaire taper à tour de bras les mobs sans avoir à intervenir.

 

Vous aurez beau me dire qu'on peut renvoyer son partenaire, enlever certains de leur pouvoir ou les rendre inactif, ces partenaires font parti de l'histoire, je me vois donc mal m'en privé.

 

En allant dans ce sens, pourquoi pas non plus décider de n'utiliser que la moitié des pouvoirs de mon perso, pour avoir plus de difficulté?...ça n'a pas de sens pour moi.

Link to comment
Share on other sites

perso, ils envoient encore tellement que je m' été même pas aperçus de ce nerf.

Tout deviens vraiment trop simple dans le leveling que j'ai peur de ce que va devenir le end game a la longue, donc forcement je suis pour ce nerf et même pour un retour a la difficulté tout cours

Link to comment
Share on other sites

Pour et contre ^^

 

Déjà, il faudrait, avant de donner un avis, tester les partenaires suivant leur niveau d'influence ...

et les différentes combinaisons

ou le préciser dans vos commentaires.

 

Et puis franchement... avant de nerver les partenaires, 'ils' feraient mieux de corriger les différents bugs qui, eux, gâchent réellement le plaisir de jouer.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

POUR, bien sûr, et si ils avaient la bonne idée de corriger leur sottise, peut-être que je me ré-abonnerais, puisque la cause de mon départ aurait disparu...

 

La même pour ma femme et moi, ce jour nous nous désabonnons , aucun intérêt de continuer

Link to comment
Share on other sites

+1

 

A mes yeux ce jeux viens de prendre une grosse claque, se retrouver avec des compagnons "normaux" pour faire du chain farm H2 afin d'up des cartiers dans un "fief" bâclé car sans réel contenue n'est pas très séduisant, surtout si je dois répéter l’opération 8 fois.

 

L'aspect "grosbillesque " que prenait le jeux sur le mode solo aurait su me convaincre de flâner sur la map galactique afin d'y fouiner la moindre quête oublier en plus du farm répétitif nécessaire a l’accomplissement du nouveau contenu.

 

Je viens donc d’arrêté mon abonnement car il est hors de question de payer qui un jeu qui m'ennuie 8 heures( et je suis gentil) après son extension.

 

Je vais donc voté ici pour un retour aux stats boosté de mes compagnons pour la MAJ 4.0.3 avec en plus un vote pour le retour de la possibilité de modifier le blindage de mon catalyseur qui semble ne plus être considéré comme armure malgré le fait que les marchand de 208 les vendent avec un blindage et non une poignée ou un canon.

 

A bon entendeur,

Edited by kripou
Link to comment
Share on other sites

-1.

 

De un, faut arrêter avec vos clichés sur les.pvpistes. Il n'y avait pas qu'eux qui ont râlé.

Et pour une majorité silencieuse, elle gueule assez fort pour un truc qui cassait un peu le jeu.

C'est le pet ou toi qui est derrière l'écran ? Et puis, le perso est censé être plus puissant que le pet. Où est logique avec ces stats boostés ?

J'aime le système de pet mais je ne veux pas être sous assistanat quand même !

Et ce pseudo nerf, comme j'ai dit dans un précédent post, j'ai fait les H2 de Taris sans problème avec une influence 12.

Et on peut mettre en avant les pets dans l histoire dans pour autant qu'ils soient trop puissants.

Link to comment
Share on other sites

+1 Pour

 

Car sinon l'intérêt du Jeu est devenu proche du ZERO

 

L'Addons Knights of the Fallen Empire avant ce foutu patch méritais un 9 sur 10 mais depuis Mardi 17 Nov c'est un bon gros 3 sur 10

 

Parce que réduire la puissance des partenaires et la Divisé par 10 il y a une SACRE MARGE.

Car par exemple au niveau du Soin le Partenaire en mode soin lvl 65 est largement moins efficace et puissant que le partenaire d'avant la 4.0.

Même mon Soldat Commando DPS soin mieux que le partenaire en mode soin, chercher l'erreur.... a si trouver le nerf de Bioware.

 

Mais comme d'hab, Bioware axe le jeu une nouvelle fois sur les grosse guildes avec de nombreux joueurs qui peuvent ce passer des partenaires, Mais je pense que beaucoup de joueurs qu'ils soient d'ailleurs dans des grosses ou des petites guildes, apprécie de jouer avec des partenaires.

 

Alors espérons que ce patch sera tout bonnement annulé en ce qui concerne le Méga Nerf qu'ont subit les partenaires adorés....

Edited by Jackaunyll
Link to comment
Share on other sites

je vote pour et je m'explique.

Les partenaires servent dans 2 cas bien précis hors histoire (mais là on est en solo alors osef) :

1° La compétences d'équipages

2° Faire les quêtes journalière H2+ ULTRA chiantes mais qui sont les seuls à fournir un maximum de caisse pour cette extension.

 

Dans le cas 1 qu'il soit puissant ou pas ne change pas les stats d'obtenir un résultat sur la compétence d'équipage.

 

Dans le cas 2 cela permet de TORCHER, des journas qui n'ont d'autres interêts que de fournir des caisses et des crédits contenant des cadeaux pour les partenaires. Alors quitte à leurs donner des cadeaux autant qu'ils participent plus qu’activement.

C’était d’ailleurs appréciables de pouvoir faire cela vite fait et bien fait. Cela permet de passer plus de temps sur d'autres choses bien plus intéressantes (S'occuper de décorer joliment sa forteresse, faire de l'opération, participer aux événements, chasser les datacrons, monter tranquillement ses autres personnages...)

 

Bref... je suis pour le retours des stats des compagnons tels qu'elles étaient à la 4.0.0

Edited by Barbesak
Link to comment
Share on other sites

Pour, mais...

 

Les pets de la 4.0 étaient résolument trop cheatés. Je comptais plus les fois ou je les laissais taper des mobs entier pendant que je roulais ma clope ou allait chercher un coca dans la cuisine. Mais la nerf de la 4.0.2 est bien trop sévère. Je reprendrais un argument que j'ai vu passer sur le forum que j'ai trouvé très pertinent : KotFE, dans sa construction, c'est quelques heures d'histoires, et BEAUCOUP d'heures de farm après.

 

Farmer pendant la 4.0, certes, c'était vraiment vraiment trop facile, mais du coup rapide et relativement "plaisant". Farmer maintenant, c'est une tannée, surtout avec le nivellement. Ça me faisait déjà mal perso de me retrouver au même niveau que des pébrons que j'ai tapé des dizaines et des dizaines d'heures de jeu auparavant. Je pense cependant qu'un compromis pourrait être trouvé entre les stats démesurées que nos pets avaient à la 4.0 et leur inutilité navrante qu'ils ont maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir testé. Je dois avouer que certes j'ai remarqué une différence en terme de soin prodigué par le partenaire (fini les 17000 de soins critiques, place à des 5900), mais c'est loin d'être injouable. Faut peut-être se réadapter un peu et changer sa façon de jouer.

 

Au vue des dire j'avais des craintes et franchement après avoir tester une des H2+ qui à l'époque piquait le plus (ténèbres sur Ilum), ça passe quand même aisément, du moins bien plus facilement qu'à l'époque où on faisait cette quête niveau 50.

 

Je doute qu'une retour aux compagnons 4.0 soit une bonne idée. Ils étaient clairement trop puissant (pas la peine de venir me parler de PvP, je joue sur serveur PvE), peut-être qu'un compromis serait une bonne chose (se caler sur le niveau de puissance des compagnons à la 3.x par exemple).

 

Je pense que la vraie erreur c'est les 50 niveaux d'influence. Car soit on fait des compagnons efficace dès le niveau 1 et du coup pour pas les rendre trop puissant, on ne donne que peu d'évolution via l'influence (du coup montrer les 50 niveau, ça ne sert à rien), soit on fait en sorte que niveau 50 d'influence donne de bons compagnons (donc pas trop puissant), mais du coup niveau 1 ben ils ne servent à rien, ou enfin on a de bons compagnons niveau 1 mais trop puissant niveau 50.

 

Encore une fois je ne comprends pas la logique derrière les modifications apportées aux compagnons lors de la transition vers la 4.0, car avant ils étaient bien équilibrés (moins versatiles certes, mais l'équilibre était présent).

 

Edit : Après avoir testé en plus les H2+ de Belsavis, une sur Nar shadaa, une sur Voss, ainsi que chasse à l'ombre au trou noir, je ne vois pas en quoi le nerf des compagnons rends ces quêtes difficiles.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis pour le retour des compagnons avant la mise à jour 4.0.2. Joueur solo, sans guilde, j'apprécies de pouvoir évoluer dans le jeu et d'avoir à mes côtés un compagnon qui heal correctement ou qui dps bien ou qui peut faire office de tank. Autre point qui me chagrine: enlever les armures aux compagnons ok, mais ce qui suppose aussi que je ne peux plus leurs constituer le stuff moi-même, dommage. J'ai comme l'impression que les décideurs de swtor ont cédé aux plaintes des joueurs pvp (pets sans doute trop fort) mais on complètement oublié les joueurs solo comme moi. Dire que je suis resté fidèle à swtor depuis des années pour sa possibilité de jouer en solo et ce dans diverses domaines (craft, pets, quêtes...) je me vois contrains de revoir mon opinion et sans doute arrêter mon abonnement prochainement.
Link to comment
Share on other sites

Totalement contre...

 

Je me suis réabonné au jeu après une pause de 3 ans, et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis mis à littéralement rouler sur tout sans même regarder ce que je faisais. Même les quetes de KoTFE se faisaient une main dans le slip, je pouvais afk café que c'était pareil... où sont passés les challenges de l'époque?

 

J'ai testé post patch avec mon main de l'époque, donc lv 50, stuff PVP. Il faut un peu plus brain, pas se lancer tête baissée dans des packs avec 3 silver, mais ça se fait très bien. Maintenant qu'il est 65 un peu plus stuff, pas de souci non plus. Juste que c'est peu être relativement relou niveau farm, puisqu'il faut en faire un sacré paquet.

 

Le seul bémol que je mettrai, c'est sur le soin: effectivement, ils sont devenus un peu anémiques de ce côté là^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.