Jump to content

censure de la guilde " les connards"


slyfab

Recommended Posts

bonjours a tous, mon personnage est luvélia ancien membre de la guilde les connards . je ne décollère pas de la censure dont nous avons été victime . pourquoi ? certe nous sommes sur un serveur "r p " et de ce fait , ce nom nous l avions choisi dans un but humoristique et , de meme , une définition de nous meme. n est ce pas "r p". car bien des noms de guildes n ont rien a voir avec l univers swtor mais sont tout de meme autorisées . quelle logique alors? de plus , cette censure a été faite sans la moindre explication de bioware . voila mon incompréhension par rapport a cet etat de fait . donc ne pas choisir un nom trop choquant , vous voila averti. bon jeu a tous.
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il veut dire par là, c'est que, bien que ça vous fasse peut-être bien marrer de vous appeler comme ça avec tes guildeux, ce n'est pas approprié à un jeu tout public.

 

Tu prends ça pour de l'humour, mais un enfant (ou adulte même) qui joue et qui voit le nom de ta guilde ou tout autre guilde appelée " la ch*tte à ta mère" y voit un nom grossier et vulgaire inapproprié à son amusement dans un jeu vidéo. C'est aussi simple que ça.

 

Et puis t'es hors charte aussi, le truc que tu valides quand t'installes le jeu et qui dit tout ça.

 

Tu gagnerai p't'être à trouver un nom de guilde avec plus de finesse.

Ah, et le RP Star Wars c'est tout, sauf ça hein.

 

PS : Owned by Drake pour la Charte :p

Edited by Grouky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...