Jump to content

Les nouveau métier


mdhoplite

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

 

Je voulais que l'on m'explique les nouveau metier, alors voila je suis artificier 500 et mes derniere poignée sont celle du niveau 56, et je cherchais comment craft les poignée 208/216 et 220 mais la je comprend rien , vous allez me dire qu'il faut que je regarde le patch note mais j'ai strictement rien compris du comment avoir les plan, donc si quelqu'un pourrai rallumé ma lumiere sur mon métier j’apprécierai fortement

 

Merci a ceux qui vont me repondre :)

 

Cordialement

mdhoplite :)

Link to comment
Share on other sites

Les plans de l’entraîneur, pour les poignées et les reliques te permettent juste d'arriver (après rétroconfection) au niveau 186.

 

Aucun des métier ne permet de fabriquer de modification d'objet 208 ! Pour une raison qui m'est inconnue, les développeurs on fait l'impasse sur ce niveau.

 

Il est possible, comme avant, d'obtenir en rétroconfectionnant des poignées et des reliques 216 et 220, les plans de ces dernières.

 

Les objets non modifiables que l'on peut apprendre chez l’entraîneur (les sabres laser, par exemple) sont de niveau 208 et peuvent atteindre par rétronfections successives le niveau 216 puis 220.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...