Eiphosia Posted November 1, 2015 Posted November 1, 2015 Bonjour a tous ! La guilde LTFR recrute tout level avec teamspeack obligatoire. Team PVE sur le serveur Battle Meditation, nous avançons en équipe et entraide est au rendez-vous. Contactez Rezordnewe, Sawdo, Torndas ou moi même en jeu pour plus d'info(s) ou pour postuler. Bonne ambiance garantie !! A bientot IG Elgram
Zack-Callack Posted November 2, 2015 Posted November 2, 2015 je viens de commencer swtor on peut dire, je ne suis pas encore très fort et cherche une guilde qui m'accepterait pour me faire évoluer le long du jeu, est-ce que vous acceptez des newsbies ?
Eiphosia Posted November 4, 2015 Author Posted November 4, 2015 Oui bien sur, on est tous passé par la a un moment donner, et je pense necessaire d'aider les nouveau. Donc tu sera le bienvenue ! Elgram
Zack-Callack Posted November 4, 2015 Posted November 4, 2015 si vous c'est le cas, vous pouvez m'ajouter au nom de mon jedi consulaire (il est lvl 28), il s’appelle Geack
Zack-Callack Posted November 4, 2015 Posted November 4, 2015 j'ai également un agent lvl 19, et j'ai un ami qui serait intéressé par votre offre, il a un chevalier jedi lvl 25 et une chasseuse de primes lvl 35
Recommended Posts