Jump to content

Skin du contrebandier, brrrrr ....


stallu

Recommended Posts

Cela dit, il suffit de trouver ne serait ça qu'une armure "orange" qui vous plaise pour pouvoir la garder en modifiant les éléments Blindage, modification etc.

 

Si toutes celles du contrebandier vous déplaisent vous pouvez encore acheter une armure intermédiaire au marché galactique. Il y a celles des agents impériaux ou des Jedi.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, il suffit de trouver ne serait ça qu'une armure "orange" qui vous plaise pour pouvoir la garder en modifiant les éléments Blindage, modification etc..

Je cherche ... je cherche ... mais c'est introuvable.

J'ai le gilet (encore que j'aimerais un blouson) et les pantalons. ça c'est ok.

Mais les gants et les bottes assorties, de type orange, c'est où ???

 

Le pire, ce sont les vendeurs sociaux qui ne vendent que de l'armure légère.

C'était vraiment trop dur de faire UN set orange, même non équipé, dans chaque style (léger, intermédiaire, lourd) pour chaque planète, question de faire couleur locale.

Genre un bon manteau fourré en arrivant sur Hoth, parce que j'ai l'air un rien ridicule en chemise et gilet là-bas.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, il suffit de trouver ne serait ça qu'une armure "orange" qui vous plaise pour pouvoir la garder en modifiant les éléments Blindage, modification etc.

.

 

Le probleme pour les joueurs pvp tel que moi ce n'est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le probleme pour les joueurs pvp tel que moi ce n'est pas possible.

 

oui et normalement il devait rendre les item pvp desertissable totalement , même la stat expertise devais ce retrouver sur le blindage , pour permettre au gens de ce vétire a leur gré

Edited by arikewaza
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis inquiet avec mon lvl33 car tout les contrebandiers 50 que j'ai vu on le même stuff bien moche (genre l'étrange Noël de mister jack). Les items orange sont t'il réellement vierge ou ils ont quand même une stat de base en armure ?

 

C'est ce qui me déçoit le plus dans le contrebandier. Sinon game play super. J'envisage de prendre un item orange de sentinelle (armure intermédiaire) en virant les stats de vigueurs pour de l'astuce. Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Parce que vous trouvez les skins empire correct ?

 

Tous les impériaux que j'ai croisé sont moches à mourir, on dirait des arbres de noël parés de leurs plus belles guirlandes pour Halloween :D

 

Et je vous parle pas de la têtes qu'ils ont avec les transformations dues au côté obscur. Une bande vampires entarlouzés, prêt pour un bal costumé. C'est soirée disco tous les soirs sur Dromund Kaas :D

 

Non sérieux, plus de comparaisons empire / république, ça n'en vaut pas la peine, y pas une faction pour rattraper l'autre ;)

Link to comment
Share on other sites

Au delà du "j'aime j'aime pas", il faut bien avouer que ça manque incroyablement de variété, toute classes et tout niveau compris.

 

Dans les autres MMO, il y a des platrée de skins différentes pour chaque éléments (au moins pour les torses et casques puisque ce sont deux éléments très identifiables), et tu rencontres rarement des joueurs avec EXACTEMENT les même fringues que toi, ou plutôt devrais je dire la même skin/apparence, à part les sets classiques bien sur (Le Tx PVE ou PVP.)

 

Sur TOR c'est monnaie courante, et c'est naze. Je suis malfrat, je me trimballe avec la même skin depuis 10 levels (quand je suis passé de "blouson" à "imper")

A part quelques variations de couleurs (beige clair...beige foncé...liseret qui change de couleur), les skins sont les mêmes. Je ne perd même plus de temps à Ctrl-Click gauche.

 

Sans être de mauvaise foi, il faut bien avouer que c'est vraiment, mais alors vraiment pas jojo.

Hier encore, je suis tombé sur un malfrat qui en plus avait fait le même choix que moi coté race/carrure. On était tout les deux avec notre Corso stuffé au bon niveau. Ben c'était mode miroir quoi.

 

Bref, ça ne ruine pas le jeu, mais on est très loin des standards du genre.

Edited by PommeChips
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

ce que je trouve dommage c'est de pas pouvoir avoir les memes skins que dans les cinematiques de debut (memes s'ils sont identiques [1 par classe] ils sont quand meme bien stylés)

Et ce que je trouve dommage aussi , c'est de pas avoir le choix de skin niveau 50. Par exemple , contrebandier , que tu sois heal , dps ou plus pvp, c'est chapeau, cape et botte qui remontent .

en jedi , c'est armure avec epauliere et capuche .

c'est quand meme triste de pas pouvoir personaliser ou avoir du choix ...

Edited by Torpix
Link to comment
Share on other sites

oui et normalement il devait rendre les item pvp desertissable totalement , même la stat expertise devais ce retrouver sur le blindage , pour permettre au gens de ce vétire a leur gré

 

On sait quand ils vont mettre ça en place par hasard ? C'est dans la 1.2 ? Parce que je préfères encore prendre cher en BG plutôt que de mettre ces sets horribles (en plus d'avoir la même skin que mon voisin)

Bizarre quand même, ils ont cette super feature de custo pour qu'on puisse tous être différents, et dans le même temps ils n'ont que quelques modèles pourris à proposer pour torse et chapeaux, ainsi que l'impossibilité de ripper l'expertise des skin PVP.

Un petit peu incompréhensible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...