Jump to content

Avis sur nouvelle achat PC


Headler

Recommended Posts

Voilà alors déjà bonjour a tous!! Je viens vers vous car je suis vraiment novice en PC ( j'y connais rien en faite!! ) et que je souhaiterais acheter donc un nouveaux pc le miens ayant rendu l'âme.... Le seul hic étant mon budget : 500 euros pour la tour mon écran, même vieux fonctionne toujours. Je voudrais savoir si un PC dans ce prix vendu en grande surface du style Carrefour ou auchan pouvait me permettre de profiter de SWTOR convenablement , pas au maximum j'en suis conscient!! Je vous remercie d'avance pour vos réponses , conseils ou aiguillages!! Ha oui autre chose je ne voudrais pas l'acheter sur internet mais en boutique!! Merci a vous tous bonne journée et a bientôt j'espère que star wars!!
Link to comment
Share on other sites

Aucune chance de trouver ça en grande surface, il n'y a que de la daube.

 

Je te conseille la config Ducky XI sur materiel.net que tu prends dans un point de retrait physique prêt de chez toi.

 

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien

 

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xi-73672.html

 

Et tu as les points d'emport ici

 

http://www.materiel.net/minisites/emport/

Edited by Tiltus
Link to comment
Share on other sites

Merci Tiltus je vais y étudier! Mais le pc est livré prêt a jouer ou faut rajouter un Windows ou autre dessus? Dsl pour les questions de débutants!

 

Bonjour,

 

C'est marqué sur la gauche de la page du PC Livré sans OS donc oui il te faudra acheter un OS (qui reste relativement cher si c'est du windows).

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens d'acheter un hp p6 2040fr à 499€ la tour à Auchan, ok la carte graphique n'est pas la meilleure sur le marché mais je parle en connaissance de cause je joue facilement un qualité élevé et je n'est aucun souci.

 

http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-11052/hp-pavilion-p6-2040fr/

 

Les gars lorsque vous dîtes n'avoir aucun problème avec vos config ce serait chouette de préciser aussi à quel niveau du jeu car perso je tourne très bien sur Thyton , je commence à avoir quelques freeze sur la flotte et arrivé sur Taris je stop tout et je reroll parce que c'est presque juste injouable.

Link to comment
Share on other sites

Merci Haldamiir!! Je vais a auchan demain! Avec ta référence je devrais arriver a trouver!! Si tu as plus de précision je suis preneur!

 

Les grandes surfaces tu oublies ils ne vendent pas des pc pour jouer.

 

De plus, quand tu voudras changer une barrette de ram ou en ajouter, changer ta cg ou achanger ton disque dur ben tu ne pourras pas. aucune evolution possible. Tu seras bon pour te racheter un pc entier.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Alors, un grand NON pour le modèle de chez HP. Comme tu le demandes, si tu veux jouer avec il vaut mieux une bonne carte vidéo qu'un bon processeur. La carte du HP est vraiment bas de gamme. Le PC proposé sur materiel.net me semble plus adapté car il privilégie justement la CG au processeur.

 

@ pluche!!

Link to comment
Share on other sites

intel core i5 2320 cpu 3.00 ghz 4 g ram, exploit 64 bits, comme j'ai bien dit ce n'est pas le haut de gamme d'un pc mais je jouer avec un autre pc et je vois une net différence, quand à taris c'est la planète qui bug et pas les pc. Perso je suis satisfait de cet ordi, je sais que certains dirons que c'est pas ce qu'il faut.... Pour info j'ai un pote qui a un pc de gamer (2010) qu'il a payer une petite fortune et le jeu tourne mieux sur mon pc fin sa reste mon point de vue. Ne critiquer pas c'est juste pour renseigner une personne qui a besoin d'info et pas pour que le pc d'un ou de l'autre est pourri, a chacun ses moyens.:)

 

ps: j'arrive meme a jouer avec mon pc portable qui est un HP qui date de 2 et demi et le jeu tourne mais en qualité basse.

 

j'ai trouver ce lien mais je n'est pas payer ce prix c'est juste pour les caractéristiques http://www8.hp.com/fr/fr/products/desktops/product-detail.html?oid=5183118

Edited by haldamiir
Link to comment
Share on other sites

Alors je reviens vers vous apres avoir fais quelques devis! On me propose tout d'abord de recup mon Windows xp ( illégal pas bien je sais! )

Avec CM Asus ddr3

CP dual core 3,4 GHz

4gg ddr3

CV Mx 440Gt 1024

 

Et un autre devis toujour avec mon Windows

Core i3

Ddr3

Asus hd6770 1go ddr5 radeon

 

Les 2 config sont a 550 euros montées et un troisième devis avec Windows 7 devrais arriver par mail ou téléphone que je vous communiquerais!

Vous en pensez quoi déjà des ces deux la parce que pour moi c'est du chinois!

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bon en neuf, même rue montgallet 500 € tu oublies.

 

Tu veux faire tourner SWTOR en fluide en profitant de ces graphismes, 800 € minimum.

 

8Go de RAM

CG Geforce 460 mini 2Go mémoire vive

Processeur i7 2.Ghz mini

 

n'importe quoi.

 

Perso j'ai :

phenom II X4 955 BE

4Go RimJaws

amd 6870

 

et je tourne tout a fond sans probleme.

 

Pas besoin d'un i7 pour SWTOR

Link to comment
Share on other sites

Une petite explication pour ta config :

 

CM Asus ddr3 : une carte mère asus qui accueille de la mémoire vive DDR3, ok.

CP dual core 3,4 GHz : un processeur double coeur (''équivalent" à deux processeurs, mais ça reste un raccourcis), sa vitesse est bonne. Je présume qu'il s'agit d'un AMD.

4gg ddr3 : 4Go de mémoire vive, c'est bien, XP n'en gèrera que 3Go cependant.

CV Mx 440Gt 1024 : carte vidéo qui supporte la dernière version de directx (la 11), légère mais suffisante.

 

Core i3 : Meilleur processeur, plus performant normalement, maintenant, il faut préciser la vitesse en Ghz.

Ddr3 : type de mémoire vive, ça ne veut pas dire grand chose en l'état.

Asus hd6770 1go ddr5 radeon : carte vidéo plus puissante que celle du dessus.

 

Je serais toi, je partirais plutôt sur le core i3 mais renseignes-toi sur la quantité de mémoire vive (la RAM).

Tu ne parles pas du boitier, assures toi qu'il soit bien ventilé car qui dit puissance, dit dissipation de chaleur et il ne faut pas que tout ça chauffe de trop.

 

Enfin, récupérer la licence de l'OS de ton ancien pc, c'est certes illégal puisque c'est une licence OEM mais je connais beaucoup de magasin informatique qui proposent cette prestation. D'ici que Microsoft débarque chez toi pour vérifier la configuration, tu seras tranquille à mon avis...

Edited by matorel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.