Jump to content

SWTOR contre les healeurs (Pour pas changer)


Recommended Posts

Par curiosité tu joues sur quel serveur? Car j'ai rarement vu sur mon serveur les mecs se barrer quand l'ennemi arrive(mais c'est arrivé).Par contre j'ai vu un paquet de fois les mecs prendre un point et tous se barrer ensuite sans assurer la def. C'est la ou tu dis que Bioware a bien fait d'enlever les BG classés,quoique les joueurs y jouaient certainement plus l'objectif que dans les BG normaux,comme dans wow en fait.

Gardes a l esprit que ce jeu est tres communautaire(faible population).Faus toi des amis et joues avec eux,ça se passera beaucoup mieux.

Et sans vouloir t'offenser, mets de l'eau dans ton vin, tu as parfois un ton un peu vindicatif qui n'aide pas pour se faire entendre, et t'es fiché direct, plus personne ne t'ecoute. Je sais que c est tentant de gueuler quand un bg se passe n'importe comment, mais en général ça aide pas.Mieux vaut dire les choses calmement avec un "svp" a la fin de la phrase, 1 fois, 2 fois; sinon laisse tomber, ça se passera mieux au prochain...ou pas^^

 

Je joue sur Battle Meditation. J'y suis venu pour amour du JDR et ça a marché les premiers jours, le JDR. On se parlait en Jedi et autre sur le canal général. Moi j'avais un soldat côté République, un soldat heal en plus. Je me voyais pas du tout virer du côté obscur. Je suis un abonné de la première première heure et j'étais là au lancement du jeu. Pour les ZL et autres j'avais utilisé le terme de mission sur le général et ça avait été adopté quelques jours. Puis le JDR s'est fané. Puis après un bon moment j'ai décidé de voir à quoi ressemblait Korriban, et l'univers Sith, par curiosité de fan (j'ai écrit un mémoire sur Starwars). J'ai fait un guerrier Sith (à l'époque où les barres de sort étaient inamovibles et à chaque côté de l'écran et on vous filait pas le stuff pour rien). Ca a été un sacerdoce (spé carnage = spé atrophié à l'époque sauf si on a cybernétique comme métier, ou qu'on est un génie), mais je savais que je reviendrais plus du Côté Obscur. Il y a eu l'agent, le chasseur de primes (abandonné), puis l'inquisiteur (à cause d'Azshara . Y a pas de raison que ces losers de sorciers aient le partenaire le bombesque du jeu).

 

Les reculades derrière le heal ne sont certes pas inconditionnelles, mais très très, même trop fréquentes. Ça veut dire qu'on a des joueurs intelligents, ou surtout des teams guild quand ça arrive pas. L'un des derniers à m'avoir fait le coup est mon chef de guilde, mais je me suis retenu de me plaindre. Quand à l'autre qui parle de mon comportement en bg ou je ne sais quoi, je ne dis quasiment plus rien aujourd'hui. J'ai juste dit..... 8 phrases en 2 mois, aucune ne contenant d'insultes (je m'étonne moi-même).

 

Les anciens comme moi se rappellent peut-être de l'époque où les gens venaient en bg, squattaient un point pour marquer des points de défense et c'est tout. Ils prenaient en général des sorciers et restaient sur la zone en fufu ou en groupe parce que ça gagnait plus que fighter. Et moi entre autre (plutôt moi, je pense), je leur gueulais dessus de sortir de là et de venir se battre, mais ils bougeaient pas et attendaient que ça finissent. C'était assez glauque et misérable, mais c'était pas rare. Aujourd'hui c'est en effet l'inverse. Je me retrouve seul comme un c... derrière parce que tout le monde est allé (se ou se faire) farmer/é.

 

Pour le ton vindicatif, je l'ai quand je considère quelqu'un comme vindicatif envers moi. C'est aussi bête et c.... que ça. J'ai l'habitude d'entendre ce genre de remarque, mais ça me fait flipper quelque part quand je vois que je répond à des personnes qui se sont montrées un tant soit peu irrespectueuses dans leur réponse envers moi, et que ça ça passe souvent aux oubliettes. Je flippe parce que je me dis: "Mais attends on te traite de (naab par exemple), et c'est quoi qu'il faut faire.... (Sincèrement): Dire pardon, s'expliquer, s'excuser d'inspirer cette impression et être désolé d'embarrasser les humeurs des gens, CULPABILISER????" C'est l'impression assez effrayante que me donnent ce genre de conseil.

 

Mes réponses aux remarques que je considère irrespectueuses commencent en général par des invitation à aller pratiquer des loisirs de groupes assez spéciaux. Je peux assez souvent dire à quelqu'un qu'il est un travailleur du cuir. C'est comme ça et il n'en sera pas autrement tant que je n'aurais pas atteint la sagesse de Bouddha. Comme je disais à quelqu'un le respect, faut être deux. C'est comme le clown en haut qui traduit les choses de manière pleurétiques et tragicomiques, il a le droit. Mais il garde ça pour lui, parce que s'il commence à m'accuser de sa mauvaise humeur, moi je suis pas d'accord.... Tu es l'exemple, toi et d'autres, qu'on peut lire un post comme le mien et y poser des réponses constructives. A partir de là, je considère que les gens irrespectueux sont seuls coupables de leur état.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

Dites-moi, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne vous dirait pas de continuer à insulter les gens dans le forum JCJ ? Là bas ils ont l'habitude, ce sont de vrais durs (y'en a même des tatoués si l'on en croit la légende).

 

Et puis le titre de ce topic est faux. On ne parle pas ici DES healeur, mais de l'avis d'UN joueur sur les healeurs en pvp. La nuance est quand même assez nette pour être notée.

 

Merci également de bien vouloir laisser les travailleurs du cuir en dehors de tout ceci, j'en connaît qui font un travail tout à fait honnête et décent.

 

edit : à titre personnel, les dernière modifs sur les healeurs me conviennent parfaitement, mais il faut dire que je fais partie d'une toute petite communauté à SWTOR, on ne peut plus confidentielle, qui se nomme joueurs PVE

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Bye then

 

Ce serait pas plutôt à toi d'aller pourrir la section PvP avec tes lamentations et de laisser les autres apprécier le jeu à sa juste valeur. Le PvP, c'est qu'un quart de ce qu'offre SWTOR alors bon... Vas voir ailleurs s'il te plait.

Moi aussi je fais partie des premiers joueurs, j'ai précommandé le jeu lorsqu'ils ont annoncé la fermeture de SWG auquel j'ai joué pendant 10 ans, c'est pas pour autant que je pète plus haut que mon...

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Dites-moi, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne vous dirait pas de continuer à insulter les gens dans le forum JCJ ? Là bas ils ont l'habitude, ce sont de vrais durs (y'en a même des tatoués si l'on en croit la légende).

 

Et puis le titre de ce topic est faux. On ne parle pas ici DES healeur, mais de l'avis d'UN joueur sur les healeurs en pvp. La nuance est quand même assez nette pour être notée.

 

Merci également de bien vouloir laisser les travailleurs du cuir en dehors de tout ceci, j'en connaît qui font un travail tout à fait honnête et décent.

 

edit : à titre personnel, les dernière modifs sur les healeurs me conviennent parfaitement, mais il faut dire que je fais partie d'une toute petite communauté à SWTOR, on ne peut plus confidentielle, qui se nomme joueurs PVE

 

Cool.

 

C'est vrai que mon titre est flou et incorrect pour le contenu du post.

 

Une prochaine fois j'irais sur l'onglet pvp, mais c'est pas pour tout de suite vu que j'ai vraiment fermé mon compte. J'avoue tout de même que tout ça a été fait sur un coup de sang en lisant la 3.3, après in-game c'était moins chiant. Car lire sur le coup que tous les soins ou presque ont été diminué, ça passe mal. Je me suis dit après coup que j'aurais pu attendre de voir avant d'écrire tout ça. Mais bon, comme c'est fait, faut assumer.

 

Mais comme je l'ai dit avant, c'est le ras-le-bol de modifications qui me touchent individuellement aussi, des sorts que j'aime qui disparaissent ou qui sont nerfés (les coups de pieds retournés, les aoe de l'agent, le visuel de l'aoe de l'érudit, et plein d'autres...), des éléments du jeu qui disparaissent aussi (les conversations, le bruit du souffle d'air pour le vaisseau du guerrier Sith), le jeu qui devient de plus en plus facile, les bg et zl qui sont toujours des usines (les ZL difficiles = les packs de mobs sont insignifiants, les boss prennent trois heures à tomber: total déséquilibre), la dernière extension se fait en quelques jours puis bonjour l'ennui.

 

Non. C'est une accumulation de choses qui m'a énervé. Beaucoup de choses qui font mon plaisir de jouer disparaissent les unes après les autres, et ce qui est déplaisant n'évolue pas. Ce jeu s'est blizzardisé, et a contaminé Blizzard en retour.

Link to comment
Share on other sites

Cool.

 

C'est vrai que mon titre est flou et incorrect pour le contenu du post.

 

Une prochaine fois j'irais sur l'onglet pvp, mais c'est pas pour tout de suite vu que j'ai vraiment fermé mon compte. J'avoue tout de même que tout ça a été fait sur un coup de sang en lisant la 3.3, après in-game c'était moins chiant. Car lire sur le coup que tous les soins ou presque ont été diminué, ça passe mal. Je me suis dit après coup que j'aurais pu attendre de voir avant d'écrire tout ça. Mais bon, comme c'est fait, faut assumer.

 

Mais comme je l'ai dit avant, c'est le ras-le-bol de modifications qui me touchent individuellement aussi, des sorts que j'aime qui disparaissent ou qui sont nerfés (les coups de pieds retournés, les aoe de l'agent, le visuel de l'aoe de l'érudit, et plein d'autres...), des éléments du jeu qui disparaissent aussi (les conversations, le bruit du souffle d'air pour le vaisseau du guerrier Sith), le jeu qui devient de plus en plus facile, les bg et zl qui sont toujours des usines (les ZL difficiles = les packs de mobs sont insignifiants, les boss prennent trois heures à tomber: total déséquilibre), la dernière extension se fait en quelques jours puis bonjour l'ennui.

 

Non. C'est une accumulation de choses qui m'a énervé. Beaucoup de choses qui font mon plaisir de jouer disparaissent les unes après les autres, et ce qui est déplaisant n'évolue pas. Ce jeu s'est blizzardisé, et a contaminé Blizzard en retour.

 

Dans ce cas autant faire une pause et revenir plus tard. C'est peut-être l'ennui qui t'as fait réagir ainsi et dans ce cas, il vaut mieux arrêter quelques temps et reprendre plaisir à jouer dans le futur. Ce fut le cas pour moi, j'ai arrêté pendant un an et j'apprécie les changements en majorité. Certes, certains ne sont pas terribles mais dans l'ensemble le jeu a évolué dans un sens qui n'est pas pour me déplaire, moi qui suis principalement joueur PvE

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

je rejoins glaivedacier et c'est pas question de nerf ou pas ce n'est pas d'aujourd hui qu'on voit des compos guilde opti en bg hl nm bizarrement on les voit rarement en classé plusieurs guildes le font sur mantle que ça soit répu ou empire y'en pas a un pour rattrapé l'autre. combien de fois sur mantle on a pas vu du katuor, du fort fort lointain du esqves du black destiny ou autre en compo opti ... quand tu vas faire des allers retours au spawn y a du rage quitte pas vraiment étonnant ...
Link to comment
Share on other sites

je rejoins glaivedacier et c'est pas question de nerf ou pas ce n'est pas d'aujourd hui qu'on voit des compos guilde opti en bg hl nm bizarrement on les voit rarement en classé plusieurs guildes le font sur mantle que ça soit répu ou empire y'en pas a un pour rattrapé l'autre. combien de fois sur mantle on a pas vu du katuor, du fort fort lointain du esqves du black destiny ou autre en compo opti ... quand tu vas faire des allers retours au spawn y a du rage quitte pas vraiment étonnant ...

 

C'est clair. Ils viennent farmer les PU, mais quand il s'agit d'assumer en classé, tout d'un coup y a pu personne.

Link to comment
Share on other sites

C'est un phénomène qui tourne (quand des joueurs "reviennent") ... en ce moment ce sont les GN côté empire qui s'en amusent, au point de venir taunt devant le spawn ...

 

Dans quelques jours ils viendront demander pourquoi il y a plus personne en face...

 

La seule chose qui m'amuse avec ces pseudos joueurs, c'est de les battre par l'objectif parce qu'ils sont tous sans exceptions ****

 

ce sont des gens que tu ne verras jamais organiser quoi que ce soit pour se taper dessus (car c'est leur seul objectif ... en plus de vider les serveurs, ça s'est fait par les quelques précédents cités, et ça recommencera .. la loi du plus c...fort :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg cela vous évitera d'ouvrire des topic inutile comme celui ci pour au final cracher sur les guildes pvp qui font vivre justement le pvp sur vos serveur respectif, autre chose, si certaines guildes pvp ne tag plus classé pour certaine c'est qu'il n'y a pratiquement voir plus de proc en classé sur leur serveur et pour d'autre ils en ont eu tout simplement marre de ce format 4v4.

 

Maintenant la critique devient facile pour des joueurs qui n'ont jamais fait de classé que cela soit en soloQ ou en team et qui se permettent de dire que les guildes devraient plutôt tag classé que de venir pourrir les bgn, en passant se sont ces mêmes guildes pvp qui font encore vivre le pvp sur vos serveurs alors arrêtez de pleurer ça nous fera de grandes vacances.

 

Je ne parle pas que pour les KATUOR mais pour toute les autres guildes pvp qui se font cracher dessus par des joueurs solo qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pleurer sur le forum pour tout et n'importe quoi, à bon entendeur ;)

 

Ps: Trouve une guilde Glaivedacier au lieu de jouer tout seul dans ton coin, après tout on est sur un mmo c'est aussi pour jouer avec d'autres gens, ça nous empêche aussi de se dégouter et de se priver d'un aspect du jeu que l'on aime.

Edited by fffloflo
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg cela vous évitera d'ouvrire des topic inutile comme celui ci pour au final cracher sur les guildes pvp qui font vivre justement le pvp sur vos serveur respectif, autre chose, si certaines guildes pvp ne tag plus classé pour certaine c'est qu'il n'y a pratiquement voir plus de proc en classé sur leur serveur et pour d'autre ils en ont eu tout simplement marre de ce format 4v4.

 

Maintenant la critique devient facile pour des joueurs qui n'ont jamais fait de classé que cela soit en soloQ ou en team et qui se permettent de dire que les guildes devraient plutôt tag classé que de venir pourrir les bgn, en passant se sont ces mêmes guildes pvp qui font encore vivre le pvp sur vos serveurs alors arrêtez de pleurer ça nous fera de grandes vacances.

 

Je ne parle pas que pour les KATUOR mais pour toute les autres guildes pvp qui se font cracher dessus par des joueurs solo qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pleurer sur le forum pour tout et n'importe quoi, à bon entendeur ;)

 

Ps: Trouve une guilde Glaivedacier au lieu de jouer tout seul dans ton coin, après tout on est sur un mmo c'est aussi pour jouer avec d'autres gens, ça nous empêche aussi de se dégouter et de se priver d'un aspect du jeu que l'on aime.

se faire farm est une chose, mais venir au spawn adverse pour farm comme l'a déjà fait ta guilde par le passé, et comme le font certains guildes côté empire actuellement, ce n'est pas jouer ça ... venez à 8, pas de soucis, respectez l'adversaire par contre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez KATUOR depuis pas très longtemps, en ce moment je ne joue quasiment plus sur le jeu d'ailleurs cependant je ne les ai jamais vu faire ce que tu décris le peu de temps ou j'ai pu y jouer, je ne nie pas qu'ils aient pu le faire par le passé ce qui remonte à un moment maintenant à mon avis, perso le farm au spawn je n'ai jamais été très fan, ça n'entraine que mépris, taunt et insulte sur les joueurs qui peuvent faire cela et le problème c'est que sur mantle si tu joues solo ça se passe la moitié du temps comme ça malheureusement et tant que personne ne se remettra en question ba ... ça restera comme ça et je le déplore car beaucoup de joueur je pense arrête de pvp à cause de ça et c'est bien dommage.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je commence à en avoir un peu marre de la tournure de ce topic, en gros ce que vous voulez c'est que les guildes pvp arrêtent de tag bgn parce que vous ne voulez pas vous faire farm, je vais vous apprendre une chose si vous n'aimez pas crever ne venez pas en bg bla bla bla......

 

Salut bye

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez KATUOR depuis pas très longtemps, en ce moment je ne joue quasiment plus sur le jeu d'ailleurs cependant je ne les ai jamais vu faire ce que tu décris le peu de temps ou j'ai pu y jouer, je ne nie pas qu'ils aient pu le faire par le passé ce qui remonte à un moment maintenant à mon avis, perso le farm au spawn je n'ai jamais été très fan, ça n'entraine que mépris, taunt et insulte sur les joueurs qui peuvent faire cela et le problème c'est que sur mantle si tu joues solo ça se passe la moitié du temps comme ça malheureusement et tant que personne ne se remettra en question ba ... ça restera comme ça et je le déplore car beaucoup de joueur je pense arrête de pvp à cause de ça et c'est bien dommage.

 

Ca m'est arrivé une fois dernièrement.

 

C'est une expérience assez dégueu, en effet.... Et ça fout vraiment la rage

Link to comment
Share on other sites

il y aurait pas comme un léger problème ..

 

 

je veux dire entre un oratoire de forum qui semble animé ou beaucoup de monde parle

et la pratique sur le serveur , on est 2 dans chaque faction de connecté le matin ..voir 20 à midi et 80 le soir ..

 

à se demander si ce serait pas une blague d'un mono dialogue du même mec qui se fait

 

question réponse ..

 

là si me je connecte ..on va être vachement nombreux sur le jeu ..

euh 1 tout seul ..

 

c'est balèze pour se poser la question de lancer un BG et de savoir je vais survivre en healer ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...